CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vrai les maps

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
03 mars 2017 à 14:03:54

Si le CGB était pas autant daubé, ça aiderait aussi...

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 mars 2017 à 14:04:02

Le 03 mars 2017 à 13:59:17 [KongMin] a écrit :
Et je pense pas que ce soit la faute d'ubisoft aussi, un créateur crée ce qu'il veut bien créer. Après on aime ou on aime pas.

C'est bien connu que les éditeurs qui n'écoutent pas la communauté perdurent avec leurs jeux.... tlm s'en plaint, et je ne suis pas expert mais tu vas pas pe dire que ca doit prendre un temps immense à mettre en place niveau mode.

Et ne soyons pas de mauvaise foi, on sait très bien que si un jour un mode compétitif sort, forcément que ce genre de mode/filtres existeront.

Donc oui le créateur fait ce qu'il veut mais la c clairement du retard d'implantation dû à des sorties en kit.

Message édité le 03 mars 2017 à 14:04:28 par Steakacheval
sarcan22
sarcan22
Niveau 10
03 mars 2017 à 14:04:03

Je ne suis en aucun cas de mauvaise foi !

Au fil de toutes les parties actuel que j'ai effectuée et que j'effectue je suis tombée régulièrement à cause des éléments du décor et j'en suis totalement satisfait !

D'une parce qu'il m'oblige à faire extrêmement attention aux éléments du décor et donc à varier le gameplay en fonction de comment joue l'adversaire en face et d'être constamment sur mes gardes.

De plus dans la vie quotidienne l'environnement est rempli de "danger" ce qui correspond parfaitement au jeu, on ne doit pas faire seulement attention à qui on a en face mais comment l'adversaire peux utiliser l'environnement qui nous entoure et inversement.

L'environnement du décor nous permet également de nous faire comprendre que peu importe comment prend la tournure du combat le duel n'est jamais gagné tant qu'un des des participants n'est pas mort.

A contrario un duel où l'environnement ne servirait qu'à faire joli et nous servir de support pour avoir pied-à-terre n'aurait strictement aucune importance dans un jeu qui s'appelle "For Honor" où ce titre explique beaucoup de choses. (À comprendre au sens large du terme À)

Je ne suis pas là pour avoir l'esprit de contradiction mais pour dire ce que j'en pense de l'environnement. Je respecte totalement votre façon de penser :ok:

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 14:05:50

Le 03 mars 2017 à 14:04:02 SteakaCheval a écrit :

Le 03 mars 2017 à 13:59:17 [KongMin] a écrit :
Et je pense pas que ce soit la faute d'ubisoft aussi, un créateur crée ce qu'il veut bien créer. Après on aime ou on aime pas.

C'est bien connu que les éditeurs qui n'écoutent pas la communauté perdurent avec leurs jeux.... tlm s'en plaint, et je ne suis pas expert mais tu vas pas pe dire que ca doit prendre un temps immense à mettre en place niveau mode.

Et ne soyons pas de mauvaise foi, on sait très bien que si un jour un mode compétitif sort, forcément que ce genre de mode/filtres existeront.

Donc oui le créateur fait ce qu'il veut mais la c clairement du retard d'implantation dû à des sorties en kit.

R6S. Le mode compétition est apparu au bout de 3 mois (Ranked). Du même éditeur, ils n'ont pas écouté la communauté, car Ubisoft sait que quand on écoute la communauté on dénature le background qu'on essaie de faire vivre aux joueurs. Si on écoutait tous les avis de la terre entière tous les jeux ressembleraient à Littlebigplanet. C'est à dire un gros foutoir de tout et n'importe quoi.

Message édité le 03 mars 2017 à 14:06:31 par [KongMin]
La vidéo du moment