Je ne suis en aucun cas de mauvaise foi !
Au fil de toutes les parties actuel que j'ai effectuée et que j'effectue je suis tombée régulièrement à cause des éléments du décor et j'en suis totalement satisfait !
D'une parce qu'il m'oblige à faire extrêmement attention aux éléments du décor et donc à varier le gameplay en fonction de comment joue l'adversaire en face et d'être constamment sur mes gardes.
De plus dans la vie quotidienne l'environnement est rempli de "danger" ce qui correspond parfaitement au jeu, on ne doit pas faire seulement attention à qui on a en face mais comment l'adversaire peux utiliser l'environnement qui nous entoure et inversement.
L'environnement du décor nous permet également de nous faire comprendre que peu importe comment prend la tournure du combat le duel n'est jamais gagné tant qu'un des des participants n'est pas mort.
A contrario un duel où l'environnement ne servirait qu'à faire joli et nous servir de support pour avoir pied-à-terre n'aurait strictement aucune importance dans un jeu qui s'appelle "For Honor" où ce titre explique beaucoup de choses. (À comprendre au sens large du terme À)
Je ne suis pas là pour avoir l'esprit de contradiction mais pour dire ce que j'en pense de l'environnement. Je respecte totalement votre façon de penser