CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 50/50.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:00:04

Salut,

P'tit poste pour parler du 50/50, vous en pensez quoi ?

Personnellement et vous l'aurez compris, je trouve cette mécanique complétement idiote, tout est basé dans la chance que tu vas avoir en prenant ta décision, qui en plus de ça peut être influencé par le choix précédent de ton adversaire, mais dans la finalité ça restera un 50/50.

Pourtant je joue une classe qui peut 50/50 (Valk) et le nombre de victoire acquise comme ça est vraiment énorme et pourtant à chaque fois j'y prend aucun plaisir, à tel point que j'ai carrément pris une autre classe qui n'en possède pas.

Il faut savoir qu'à haut level ça sera la mécanique utilisé par les top player et ça c'est certain, ceux d'entre vous ayant un gros KD/% de victoire le savent, en duel tu fais faces à ça constamment.

Ce n'est pas un poste pour /cry, j'ai vraiment envie de savoir le ressenti de la commu sur ça. Du coup, et vous, qu'en pensez vous ?

Ps : Le 50/50 c'est, par exemple, le spam coup d’épaule du warden, tu dois faire le choix entre attendre un counter GB ou esquive. Celui de la Valk idem, etc etc.

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 11:03:53

G pa kompri lol

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
22 février 2017 à 11:04:46

malgré ton PS, je n'ai pas vraiment compris le sens de ton message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:05:10
[[sticker:p/1lgc]]
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 11:06:34

La mécanique je la trouve aussi complètement débile, dire que c'est du mindgame pour la défendre c'est vraiment être de mauvaise fois :noel:

Sinon tu peux faire un roulade pour sortir du vortex de la Sentinelle :ok:
Mais ça reste quand même ultra chiant parce que après ta roulade tu te retrouves dans la même position avec quasiment plus de stamina et surtout aucune punition pour la Sentinelle. Sur ce perso un des plus gros problème est que n'importe quoi qui passe peut déboucher sur le vortex, si encore c'était juste un coup lourd en hit qu'elle pourrait enchainer par son coup d'épaule ça pourrait à la limite passer mais non :(

C'est quoi le 50/50 de la Valkyrie du coup je le connais pas ? :(

Edit : mes 3 vdd ces plow de compétition (no offense) :rire:
Edit² : mes 2 vdd (du dessous cette fois :hap: ) aussi :rire:

Message édité le 22 février 2017 à 11:08:51 par pehen3dota
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 février 2017 à 11:07:51

Je n'ai pas tout compris mais la seule chose que je peux te dire c'est que le spam c'est pour les noobs il n'y en aura pas hl

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
22 février 2017 à 11:08:01

Pareil je pige pas ? le 50/50 de la Valk serait son balayage ?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 février 2017 à 11:08:19

Le truc plutôt ouf de la sentinelle c'est qu'elle peut changer le coup d'épaule en brise garde. Ca rage sur l'enchaînement coup de bouclier du fléau mais ça ce sont les gars qui ne se sont jamais pris l'enchaînement de la sentinelle :noel:

Message édité le 22 février 2017 à 11:08:50 par -Tady-
newscalimero
newscalimero
Niveau 8
22 février 2017 à 11:09:10

Je préfère le switch perso, parce que le computer il peut te baisay avec le moit-moit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:11:47

ah il manquait ce topic là, c bon on tient a peu près tous les sujets d'un forum vs.

Nerf/up perso
nerf le vortex de tel perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

autrement pour répondre, je trouve au contraire la mécanique normal car tu as forcéments des coups lancés en même temps avec le même nombre de frames actives et sans prio donc - 50/50

Message édité le 22 février 2017 à 11:12:10 par Pseudo supprimé
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 11:16:20

Le 22 février 2017 à 11:11:47 Feisz a écrit :
ah il manquait ce topic là, c bon on tient a peu près tous les sujets d'un forum vs.

Nerf/up perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

autrement pour répondre, je trouve au contraire la mécanique normal car tu as forcéments des coups lancés en même temps avec le même nombre de frames actives et sans prio donc - 50/50

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? :rire:

A chaque topic intéressant sur l'équilibrage du jeu il y a des gens comme ça qui n'ont absolument rien compris mais qui viennent donner leur avis 0 crédibilité :ok:

Pour ta gouverne 50/50 = vortex :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:17:48

Le 22 février 2017 à 11:16:20 Pehen3Dota a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:11:47 Feisz a écrit :

Nerf/up perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? :rire:

A chaque topic intéressant sur l'équilibrage du jeu il y a des gens comme ça qui n'ont absolument rien compris mais qui viennent donner leur avis 0 crédibilité :ok:

Pour ta gouverne 50/50 = vortex :ok:

Oh putin 50/50 = vortex.

Alors celle la made my day..

/facepalm

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 février 2017 à 11:19:16

C'est quoi un 50/50 ? Un demi personnage ?

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 11:23:32

Un vortex dans les jeux de combat c'est le fait de mixer plein de techniques différentes avec son personnage afin d'être le moins prévisible possible et du coup forcer l'adversaire à faire des erreurs.

Mais je comprends toujours pas le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:23:40

Le 22 février 2017 à 11:19:16 [KongMin] a écrit :
C'est quoi un 50/50 ? Un demi personnage ?

dans un jeu de combat le 50/50 est quand 2 joueurs hit en meme temps et se font des dégats tous les 2, il n'y a pas eu de coups prioritaires ou de contre donc les 2 font des dommages.

Le vortex d un personnage est sa possibilité a multiplier ses mixups, dans un jeu de combat on parle de vortex souvent quand un personnage peut faire beaucoup de choses a la relevée et du coup un mindgame s'impose et ca crée un vortex.

le seul présent pour le moment est celui de la sentinelle qui a une possibilitée enorme dans son combo avec coup d epaule car il peut reset/gb reset/light finir le coup etc....

Mais pehendota continue a l ouvrir alors qu il connait rien.... osez sortir que le 50/50 c est un vortex faut vraiment oser sortir un truc sur un sujet ou tu connais quedalle en fait...

Message édité le 22 février 2017 à 11:25:34 par Pseudo supprimé
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 février 2017 à 11:24:51

Ah c'est ça dans ce cas le Shugoki est top tiers avec son hyper armure.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 février 2017 à 11:25:15

Top tiers du 50/50

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
22 février 2017 à 11:26:14

50/50
A kind of mixup, that gives a player effectively 2 offensive options, which can't be defended against both at the same time, thus giving the player a 50% chance of successful hit in case of proper execution.

foupoudav47
foupoudav47
Niveau 7
22 février 2017 à 11:26:25

C'est 50ml d'eau et 50ml de 51.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:28:11

J'vais être sympa et expliquer le terme pour ceux qui compte pas compét le jeu.

Le 50/50 c'est le nom de la mécanique qui consiste à spam les coups d’épaule du warden, ou de la Valk ou autre.

Ça s'appelle du 50/50 car le gars en face à une chance sur deux de prendre la bonne décision.

Pour faire encore plus simple, quand tu lances ton coup d’épaule, tu choisi entre guard break ou attaquer, le mec en face peut s'attendre au guard break et du coup le counter, ou s'attendre à l'attaque et du coup esquiver.

C'est ça, le 50/50.

On va passer aussi les postes qui pige rien, et pour information, ceux qui ont suivi le tournoi Juice Gaming savent que c'est cette mécanique qui va ressortir des compét, du moins en l'état.

--------------------------------------------

Pour répondre au véritable réponse (Il arrive quand le modo sur ce fofo ?) :

@Pehen3Dota

Celui de la Valk c'est après sont coup d'epaule que tu balances après deux light ou en cancel d'un heavy, tu peux sois GB sois mettre au sol, le gars en face peut sois counter, sois dodge (la mise au sol fonctionne pas du coup). Mais il est beaucoup moins efficace que celui du warden.

@Zarkanya

J'aimerais bien aller dans ton sens, mais pour l'instant c'est le cas. La défense étant trop facile une fois maitrisé, les top players s'en remette à ça.

@-Tady-

Oui et c'est ce qui rend sont spam bien plus compliqer à counter que les autres, mais je parle du 50/50 en général car pour moi c'est la mecanique même qui est stupide, sans rentré dans les details de qui à la meilleur, mais je suis d'accord ouep.

@Feisz

Bon même si clairement ta première parti de message est idiote, ont va faire une p'tite réponse. Déjà si le vortex c'est du 50/50. Et non, deux coup donné en même temps c'est pas du 50/50, en 76h de jeu ç'a du m'arriver 4/5 fois même pas que deux coups ce touche. Le 50%/50% c'est bien du vortex, tu as 50% de chance de prendre la bonne décision. (dans le cas du warden, on pourrait même parler de 33% mais bref, passons).

La vidéo du moment