CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 50/50.

OsRee
OsRee
Niveau 6
22 février 2017 à 12:03:04

Le 22 février 2017 à 11:11:47 Feisz a écrit :
ah il manquait ce topic là, c bon on tient a peu près tous les sujets d'un forum vs.

Nerf/up perso
nerf le vortex de tel perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

autrement pour répondre, je trouve au contraire la mécanique normal car tu as forcéments des coups lancés en même temps avec le même nombre de frames actives et sans prio donc - 50/50

Omg désolé mais j'ai été obligé de screen, tu viens de refaire la journée entière de toute la Commu française de jeu de combat sac [[sticker:p/1jnc]]

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
22 février 2017 à 12:05:01

Franchement au risque de passer pour un gros noob, vous ne pourriez pas éviter d'Anglisé la langue française SVP. Les mots Anglais ont une traduction Française, ça serait sympa pour ceux qui galère un peu comme moi à suivre les dernières expressions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 12:05:14

Le 22 février 2017 à 11:59:56 OsRee a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:54:12 Feisz a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:51:42 Pehen3Dota a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:50:23 Feisz a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:48:26 Pehen3Dota a écrit :
C'est impressionnant le nombre de personnes qui pigent absolument rien, pourtant on est pas dans des trucs ultra technique dans un jeu de combat c'est assez basique comme notion.

Et du coup je vais précisez car dire 50/50 = vortex n'est pas tout à fait vrai désolé j'ai fais une erreur.

La Valkyrie a un 50/50.
La Sentinelle a un Vortex.

La différence entre les deux est que dans le vortex, si l'adversaire fait le mauvais choix et se prend l'attaque, il se retrouve de nouveau dans la même situation de 50/50.

Merci de reconnaitre ton erreur, serieusement j arrete de debattre dans les sujets qui se veulent technique, les gens ne connaissent meme pas les termes et melangent tout...

Pas de soucis j'ai fait un erreur ça arrive à tout le monde et ça me pose aucun problème de le reconnaître, mais ta définition d'un 50/50 est quand même fausse (no offense) :hap:

Non désolé elle n'est pas fausse, le 50/50 dans un jeu de combat est le fait que 2 persos se hit en meme temps.

MISERE DE MALHEUR DE MES AIEULS ! [[sticker:p/1jne]]

Le 50/50 est une situation de pierre feuille ciseau où tu dois faire un choix

Quand 2 persos ce touchent en même temps on appel ça un trade ou double hit.

euh c quoi le délire du message cité juste avant Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 12:05:38

Le 22 février 2017 à 12:03:04 OsRee a écrit :

ah il manquait ce topic là, c bon on tient a peu près tous les sujets d'un forum vs.

Nerf/up perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

autrement pour répondre, je trouve au contraire la mécanique normal car tu as forcéments des coups lancés en même temps avec le même nombre de frames actives et sans prio donc - 50/50

Omg désolé mais j'ai été obligé de screen, tu viens de refaire la journée entière de toute la Commu française de jeu de combat sac [[sticker:p/1jnc]]

bah oui :)

OsRee
OsRee
Niveau 6
22 février 2017 à 12:11:16

Le 22 février 2017 à 12:05:38 Feisz a écrit :

Le 22 février 2017 à 12:03:04 OsRee a écrit :

Nerf/up perso
le gb ( la choppe )
et now le 50/50

bah oui :)

Car osez dire que le 50/50 est enfaite un trade faut être fort, t'as déjà jouer à un jeu de combat au moins pour affirmer ça ? [[sticker:p/1jnc]]

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 12:11:22

Attends mais Feisz j'aimerais savoir comment tu peux jouer à des jeux de combat et surtout progresser avec la capacité de remise en question que tu nous montres là ?! :(

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 12:14:14

Au pire les mecs on s'en fou, on a pigé que Feisz était pas la pour le débat de toute façon, laissez tomber suffit d'être plus intelligent que ça.

pingoys
pingoys
Niveau 10
22 février 2017 à 13:09:32

Bah cestvtonnpremier jeu de combat et tu t'étonne de l'effet pierre feuille ciseaux dans mes mixups changé de jeu stp :hap:

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 13:19:04

Le 22 février 2017 à 13:09:32 pingoys a écrit :
Bah cestvtonnpremier jeu de combat et tu t'étonne de l'effet pierre feuille ciseaux dans mes mixups changé de jeu stp :hap:

[[sticker:p/1lmb]]
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
22 février 2017 à 13:25:33

Les noobs qui découvrent les jeux de combats , même street fighter y a plein de 50/50 :hap:

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 13:27:36

Le 22 février 2017 à 13:25:33 lathugdu93 a écrit :
Les noobs qui découvrent les jeux de combats , même street fighter y a plein de 50/50 :hap:

Et donc on a pas le droit de discuter du fait que sur FOR HONOR (on parle pas de Street la) le 50/50 à sa place ou non ? Que le vortex du warden ou autre est pété ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 février 2017 à 13:29:04

Le GB après le coup d'épaule du Warden est contrable ou non ?

S'il l'est, on peut donc esquiver en se préparant à counter-GB, on est sur de pas se prendre de light et on sera alerte sur une heavy.

Ce qui serait donc toujours la bonne solution dans ce cas de 50/50.

Par contre si ce n'est pas un GB contrable, on est dans la merde en fait :hap:

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 13:36:18

Le 22 février 2017 à 13:29:04 Ionosphere a écrit :
Le GB après le coup d'épaule du Warden est contrable ou non ?

S'il l'est, on peut donc esquiver en se préparant à counter-GB, on est sur de pas se prendre de light et on sera alerte sur une heavy.

Ce qui serait donc toujours la bonne solution dans ce cas de 50/50.

Par contre si ce n'est pas un GB contrable, on est dans la merde en fait :hap:

Si tu esquives et que tu te prends un GB tu peux pas counter GB. ;)

Message édité le 22 février 2017 à 13:36:51 par jujutheaok
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 février 2017 à 13:37:54

Il suffirait donc de changer ça et toute la mécanique s'effondre :hap:

OsRee
OsRee
Niveau 6
22 février 2017 à 13:46:15

Le 22 février 2017 à 13:27:36 jujutheaok a écrit :

Et donc on a pas le droit de discuter du fait que sur FOR HONOR (on parle pas de Street la) le 50/50 à sa place ou non ? Que le vortex du warden ou autre est pété ?

C'est pas un vortex le Warden, un vortex est un mixup ayant plusieurs résultats possibles en général + de 4 ou 5 ( exemple Akuma sur SFIV )

y0dha
y0dha
Niveau 6
22 février 2017 à 14:54:14

Oui Jean Pierre, je voudrais prendre le 50/50.

[[sticker:p/1jnh]]
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 17:14:59

Le 22 février 2017 à 13:46:15 OsRee a écrit :

Le 22 février 2017 à 13:27:36 jujutheaok a écrit :

C'est pas un vortex le Warden, un vortex est un mixup ayant plusieurs résultats possibles en général + de 4 ou 5 ( exemple Akuma sur SFIV )

Je me trompe peut être mais j'ai pas la même définition d'un vortex. Comme je l'ai dit je joue pas au jeu de combat alors Akuma je vois pas du tout ce qu'il peut faire, mais de ce que tu dis c'est un mix up normal. La particularité du vortex c'est que c'est un mix up (souvent 50/50) qui se répète, ce qui veut dire que celui qui fait le mauvais choix se retrouve instantanément de nouveau dans la même situation de mix up :ok:

Nefar
Nefar
Niveau 5
22 février 2017 à 17:30:46

Vous vous prenez la tête pour rien sur des notions. Le but est de parler de ces combos. A titre personnel, je pense que la Sentinelle devrait comme le Jarl se voir enlever la possibilité de cancel en GB, ça la mettrai sur pied d'égalité avec le Fléau et le Jarl.
Après face à un joueur moyen qui va faire que coup d'épaule/cancel GB, le GB se contre. L'erreur c'est d'esquivé comme face à un Fléau qui va tenter une light. Face à un joueur plus expérimenté qui va mindgame, l'avantage de la Sentinelle est trop important face aux autres classes et c'est pour ça que je plaide pour qu'elle soit corrigée comme l'a été le Jarl pendant la bêta. Ne dites pas que je rage mais je trouves ça illogique de garder une mécanique sur un perso' alors qu'elle a été enlevée sur un autre qui disposent dans cette situation tous deux des mêmes avantages : Light rapide de la Sentinelle/ Les lights du Jarl sont également rapides + GB, coup lourd horizontal de la Sentinelle/vertical pour le Jarl + possible de plus ou moins spammer coup d'épaule/boule (même si c'est plus simple pour le coup de boule).

La Valkyrie j'ai rien contre du fait qu'elle inflige moins de dégâts et que ça m'a jamais paru abusé. Après j'ai pas eus la chance d'affronter de vrais joueurs de Valk.

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
22 février 2017 à 17:34:14

Le GB qui passait après un cancel de la charge pouvait se counter à la beta malgré une esquive. C'est le nouveau timing qui l'a rendu pété . La plupart des classes peuvent aussi avoir des GB incontrable à cause de ça.

Faut attendre la maj.

Message édité le 22 février 2017 à 17:36:22 par Ad_Lucem
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 17:36:50

Le 22 février 2017 à 17:34:14 Ad_lucem a écrit :
Le GB qui passait après un cancel de la charge pouvait se counter à la beta malgré une esquive. C'est le nouveau timing qui l'a rendu pété . La plupart des classes peuvent aussi avoir des GB incontrable à cause de ça.

Faut attendre la maj.

La maj ne changera rien au fait que la sentinelle a un vortex

La vidéo du moment