CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 50/50.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:28:12

Le 22 février 2017 à 11:26:14 nanakakoyomi a écrit :
50/50
A kind of mixup, that gives a player effectively 2 offensive options, which can't be defended against both at the same time, thus giving the player a 50% chance of successful hit in case of proper execution.

oui merci pour les frenchophobes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:29:32

Mais alors pas d accord du tout mais vraiment. Je t invite à aller voir les faq des jeux de combat.

Un 50/50 n'est pas un vortex...

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 février 2017 à 11:30:31

Je vous le dit Shugoki top tiers.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:32:33

Le 22 février 2017 à 11:29:32 Feisz a écrit :
Mais alors pas d accord du tout mais vraiment. Je t invite à aller voir les faq des jeux de combat.

" The "Vortex" is a term used in Street Fighter 4 to describe having a number of different attack options after landing an untechable knockdown."

Donc c'est bien ça, après le coup d'épaule, tu as différent choix d'attaque.

Maintenant que c'est assez claire, si on peut repartir sur le but du sujet, ça sert à rien de parler de l'intitulé du truc en faite.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
22 février 2017 à 11:33:25

Oui donc la valkyrie n'est pas toptiers si c'est le Shugoki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:34:06

Le 22 février 2017 à 11:32:33 jujutheaok a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:29:32 Feisz a écrit :

" The "Vortex" is a term used in Street Fighter 4 to describe having a number of different attack options after landing an untechable knockdown."

Donc c'est bien ça, après le coup d'épaule, tu as différent choix d'attaque.

Maintenant que c'est assez claire, si on peut repartir sur le but du sujet, ça sert à rien de parler de l'intitulé du truc en faite.

Bah oui c est ce que je dis, differents choix d attaques, multiples mix up, pas un 50/50....

Message édité le 22 février 2017 à 11:34:27 par Pseudo supprimé
Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 11:34:15

jujutheaok

De toutes façons si t'esquive tu contre à la fois le garde break et l'attaque il me semble.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:38:04

Le 22 février 2017 à 11:34:15 Master_Jack a écrit :
jujutheaok

De toutes façons si t'esquive tu contre à la fois le garde break et l'attaque il me semble.

Oui ça fonctionne, au coup quand même de pas mal de stamina et de très souvent (la j'avoue ne pas savoir si c'est à 100% ou pas, je pense que ça dépend du joueur en face) d'un hit après la roulade.

C'est sûre que c'est préférable de mon point de vue, mais la mécanique est tellement simple à placer que derrière c'est repartir pour un tour.

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 11:40:14

Le 22 février 2017 à 11:38:04 jujutheaok a écrit :

jujutheaok

Oui ça fonctionne, au coup quand même de pas mal de stamina et de très souvent (la j'avoue ne pas savoir si c'est à 100% ou pas, je pense que ça dépend du joueur en face) d'un hit après la roulade.

C'est sûre que c'est préférable de mon point de vue, mais la mécanique est tellement simple à placer que derrière c'est repartir pour un tour.

En fait je parlais d'une simple esquive et pas d'une roulade.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:42:08

Le 22 février 2017 à 11:40:14 Master_Jack a écrit :

jujutheaok

Ah; du coup non, je peux te confirmer que l'esquive ce fait prendre par le guard break, peut-être que tu joues assassin et que tu peux esquiver et taper, je pense que ça oui, ça fonctionne, mais les autres non.

Master_Jack
Master_Jack
Niveau 10
22 février 2017 à 11:45:24

Le 22 février 2017 à 11:42:08 jujutheaok a écrit :

jujutheaok

Ah; du coup non, je peux te confirmer que l'esquive ce fait prendre par le guard break, peut-être que tu joues assassin et que tu peux esquiver et taper, je pense que ça oui, ça fonctionne, mais les autres non.

Pour les esquive latérales ok. Mais pour celle où tu fais un pas en arrière ça met suffisamment de distance il me semble pour pas se faire avoir non?

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:48:12

Le 22 février 2017 à 11:45:24 Master_Jack a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:42:08 jujutheaok a écrit :

jujutheaok

Pour les esquive latérales ok. Mais pour celle où tu fais un pas en arrière ça met suffisamment de distance il me semble pour pas se faire avoir non?

Ça fonctionne si tu doubles esquives, du coup ça fait une roulade arrière, mais il me semble que la simple esquive arrière ce fait avoir par le GB (celui du warden arrive super rapidement vue qu'il vient d'un cancel de sa charge) , je testerais pour en être certain quand même !

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 11:48:26

C'est impressionnant le nombre de personnes qui pigent absolument rien, pourtant on est pas dans des trucs ultra technique dans un jeu de combat c'est assez basique comme notion.

Et du coup je vais précisez car dire 50/50 = vortex n'est pas tout à fait vrai désolé j'ai fais une erreur.

La Valkyrie a un 50/50.
La Sentinelle a un Vortex.

La différence entre les deux est que dans le vortex, si l'adversaire fait le mauvais choix et se prend l'attaque, il se retrouve de nouveau dans la même situation de 50/50.

Edit : Arrêtez d'étaler votre science c'est ridicule, j'ai jamais joué à un jeu de combat à part MKX pendant 2 semaines et j'étais une sous merde, pourtant je m’aperçois des connerie que vous racontez :hap:

Edit² : Si tu esquive, peut importe comment, tu te mange le GB c'est 100% sûr (faut voir peut-être pas sur tous les perso).

Message édité le 22 février 2017 à 11:50:31 par pehen3dota
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:50:23

Le 22 février 2017 à 11:48:26 Pehen3Dota a écrit :
C'est impressionnant le nombre de personnes qui pigent absolument rien, pourtant on est pas dans des trucs ultra technique dans un jeu de combat c'est assez basique comme notion.

Et du coup je vais précisez car dire 50/50 = vortex n'est pas tout à fait vrai désolé j'ai fais une erreur.

La Valkyrie a un 50/50.

La différence entre les deux est que dans le vortex, si l'adversaire fait le mauvais choix et se prend l'attaque, il se retrouve de nouveau dans la même situation de 50/50.

Merci de reconnaitre ton erreur, serieusement j arrete de debattre dans les sujets qui se veulent technique, les gens ne connaissent meme pas les termes et melangent tout...

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
22 février 2017 à 11:50:34

Je pense que c'est juste pour dire de faire chié en faite, mais t'inquiète, ceux qui s’intéresse réellement au sujet on bien pigé le truc ! ;)

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 11:51:42

Le 22 février 2017 à 11:50:23 Feisz a écrit :

La Valkyrie a un 50/50.

Merci de reconnaitre ton erreur, serieusement j arrete de debattre dans les sujets qui se veulent technique, les gens ne connaissent meme pas les termes et melangent tout...

Pas de soucis j'ai fait un erreur ça arrive à tout le monde et ça me pose aucun problème de le reconnaître, mais ta définition d'un 50/50 est quand même fausse (no offense) :hap:

OsRee
OsRee
Niveau 6
22 février 2017 à 11:52:03

Beh si il y aurait pas de 50/50 personne mourrait hein [[sticker:p/1kki]]

Et j'annonce que chaque perso à un 50/50 [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 11:52:30

Le 22 février 2017 à 11:50:34 jujutheaok a écrit :

Je pense que c'est juste pour dire de faire chié en faite, mais t'inquiète, ceux qui s’intéresse réellement au sujet on bien pigé le truc ! ;)

Ah ouais trop lol c est juste pour dire de faire chie"r" huhuhuhu

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
22 février 2017 à 11:53:45

Le 22 février 2017 à 11:52:03 OsRee a écrit :
Beh si il y aurait pas de 50/50 personne mourrait hein [[sticker:p/1kki]]

Et j'annonce que chaque perso à un 50/50 [[sticker:p/1jnf]]

Le 50/50 est pas un problème, c'est le vortex le problème :ok:

Et puis les 50/50 ça dépends des match-up ce ne sont pas toujours les mêmes :ok:

OsRee
OsRee
Niveau 6
22 février 2017 à 11:59:56

Le 22 février 2017 à 11:54:12 Feisz a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:51:42 Pehen3Dota a écrit :

Le 22 février 2017 à 11:50:23 Feisz a écrit :

La Valkyrie a un 50/50.

Pas de soucis j'ai fait un erreur ça arrive à tout le monde et ça me pose aucun problème de le reconnaître, mais ta définition d'un 50/50 est quand même fausse (no offense) :hap:

Non désolé elle n'est pas fausse, le 50/50 dans un jeu de combat est le fait que 2 persos se hit en meme temps.

MISERE DE MALHEUR DE MES AIEULS ! [[sticker:p/1jne]]

Le 50/50 est une situation de pierre feuille ciseau où tu dois faire un choix

Quand 2 persos ce touchent en même temps on appel ça un trade ou double hit.

La vidéo du moment