CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser d'une technique c'est mal?

Otremin
Otremin
Niveau 8
23 février 2017 à 12:14:24

Salut,

Je joue sentinelle je suis rep 1 bientôt rep 2 et je commence à me démerder. J'ai remarqué que je peux gagner une bonne partie de mes duels en spammant le "MISERU tac tac" car beaucoup de joueurs ne savent pas en sortir. Ceux qui savent, ne font QUE des esquives, ce qui veut dire que je spam "MISE... CANCEL GB tac tac" et ça revient au même.

Je me fais tellement flame à chaque duel que j'en viens à avoir de la peine pour les pauvres mecs qui se font enchainer 4 fois le même combo sans savoir quoi faire.

Je voulais savoir ce que vous en pensez, et si vous aussi vous abusez de certaines techniques qui mettent le pauvre mec ne comprend rien en PLS?

skyped
skyped
Niveau 10
23 février 2017 à 12:18:06

C'est une spécificités de la classe, je suis P3 sentinelle, quand j'arrive à le placer je me gêne pas [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 12:18:09

Si il sait pas l'évité c'est son problème a lui, pas le tien
Je joue fléau, et le coup de bouclier infini je le spam sans soucis si le gars sait pas l'évité, surtout que c'est pas comme si c'était dur

burnit
burnit
Niveau 54
23 février 2017 à 12:22:11

Perso je n'hésite pas à spamm les imblocables pour CC un mec non-stop contre un mur pour que mon collègue puisse le tuer en toute securité.

J'ai aucun scrupule à abuser du : attaque légère, coup d'épaule, x2 attaque légères, coup d'épaule etc...jusqu'à la mort, car j'estime que c'est a mon adversaire d'apprendre à l'éviter (car c'est facile à éviter).

Par contre, le fait de pouvoir cancel son coup d'épaule pour enchaîner sur un BG ça je trouve ça abusé (ce n'est que mon avis), donc je l'utilise peu sinon j'ai mauvaise conscience. ^^

Perso j'espère qu'ils corrigeront çà (je main Sentinelle)

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
23 février 2017 à 12:23:47

Vous me faites rire vous vous plaignez des orochi et spadassin qui spam mais vous avouez ne pas faire mieux :rire2:

Otremin
Otremin
Niveau 8
23 février 2017 à 12:26:09

Le 23 février 2017 à 12:22:11 burnit a écrit :
Perso je n'hésite pas à spamm les imblocables pour CC un mec non-stop contre un mur pour que mon collègue puisse le tuer en toute securité.

J'ai aucun scrupule à abuser du : attaque légère, coup d'épaule, x2 attaque légères, coup d'épaule etc...jusqu'à la mort, car j'estime que c'est a mon adversaire d'apprendre à l'éviter (car c'est facile à éviter).

Par contre, le fait de pouvoir cancel son coup d'épaule pour enchaîner sur un BG ça je trouve ça abusé (ce n'est que mon avis), donc je l'utilise peu sinon j'ai mauvaise conscience. ^^

Perso j'espère qu'ils corrigeront çà (je main Sentinelle)

Tu trouves ça abusé mais t'as une autre solution contre les orochi ou spadassin? Le seul truc que j'arrive à mettre sans prendre une esquive c'est le sprint + heavy attack ou l'attaque de zone.

Mickado8413
Mickado8413
Niveau 5
23 février 2017 à 12:49:56

Lel, il est où le plaisir de gagner en spamman ? Ces fillettes :non2: Vous spammez tout simplement parce que vous même vous ne savez pas gérer l'attaque d'en face, c'est tout. Osef dans 3 mois vous jouez plus au jeu enfin on pourra jouer entre joueurs skillés ;)

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
23 février 2017 à 12:56:37

Je joue sentinelle

Abuser d'une technique c'est pas mal en soi, mais avec ce héro c'est cancer. Tu peux le faire, c'est vrai, mais tu ne ressortiras pas du match en disant "j'ai gagné car j'ai été meilleur"

Mickado8413
Mickado8413
Niveau 5
23 février 2017 à 12:59:27

Le 23 février 2017 à 12:56:37 Pehen3Dota a écrit :

Je joue sentinelle

Abuser d'une technique c'est pas mal en soi, mais avec ce héro c'est cancer. Tu peux le faire, c'est vrai, mais tu ne ressortiras pas du match en disant "j'ai gagné car j'ai été meilleur"

+10000000000000000

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
23 février 2017 à 12:59:37

Il y a pas que la sentinelle tout les héros peuvent spamer

hurricanebane
hurricanebane
Niveau 5
23 février 2017 à 12:59:38

Ce que je trouve le plus abuser, c'est lorsque tu tombe sur dès prestige 3 ou 4 et tu dis chouette sa vas être un beau combat. Même pas le gars te spam sa technique de merde tout du long. Une victoire est une victoire mais un d'estime de soit sa ne fera pas de mal. Enfin bref...

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
23 février 2017 à 13:00:13

C'est précisement à cause de ce comportement que je vais bientôt arrêter le jeu, donc pour moi, oui, abuser d'une technique c'est mal.

Je précise qu'en général j'évite ce truc sans trop de souci, mais à la longue, c'est lourd de voir tout le temps tout le monde jouer pareil.

BowerX
BowerX
Niveau 3
23 février 2017 à 13:04:33

Je me pose justement la même question, sauf que je joue fléau.

Mon combo repose sur le fait de charger ma Heavy, se rapprocher du mec, envoyé l'attaque, et charge au bouclier. Si j'arrive à le foutre dans un coin, j’enchaîne jusqu'à ce que j'ai plus de fatigue. Généralement je peux en caser 3/4 combo à la suite, mais je sais pas si c'est du spam ou pas :/

Alweia
Alweia
Niveau 10
23 février 2017 à 13:07:09

Perso je trouve la technique du miseru trop facile et brainless, j'essaie de jouer au maximum sans histoire d'avoir des match plus stylé

hurricanebane
hurricanebane
Niveau 5
23 février 2017 à 13:10:58

Le 23 février 2017 à 13:07:09 Alweia a écrit :
Perso je trouve la technique du miseru trop facile et brainless, j'essaie de jouer au maximum sans histoire d'avoir des match plus stylé

La même perso, a un certain niveau c'est le but il me semble, enfin pour ma part!

Otremin
Otremin
Niveau 8
23 février 2017 à 13:17:38

Et c'est bien ça le soucis, on va pas se mentir ça reste quand même la principale mécanique du gameplay de la sentinelle le coup d'épaule qui permet d'enchainer jusqu’à ce que l'ennemi arrive à en sortir. C'est pas avec sa "parade top attack", et ses heavy que tu vois venir la veille que je vais gagner un duel. C'est comme demander à un Orochi ou une Peacekeeper de ne pas esquiver, ou même demander à une Nobushi de rester au cors à corps.

Chaque classe à un élément de gameplay différent à maitriser. Je sais plus quel mec me dit que je joue comme ça parce que je n'arrive pas à gérer l'attaque adverse, bah écoute si ça marche et que je gagne c'est peut-être l'adversaire qui sait pas gérer mon attaque tu crois pas? :rire:

Alweia
Alweia
Niveau 10
23 février 2017 à 13:20:35

Bha justement vdd j'ai entre 75 et 80% de winrate en duel en 4v4 tout ça sans jamais avoir joué vortex avec ma senti, je suis prestige 4.

Donc non c'est possible, justement plus y'a de joueur warden qui joué vortex obly pllus ça sera facile pour moi qui ne l'utilise pas car les ennemis ne si attende pas :)

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
23 février 2017 à 13:21:18

Comme mon VDD, je joue sentinelle j'ai aucun plaisir à gagner avec le spam. Harceler l'adversaire ok mais il y a moyen de le faire sans spam.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
23 février 2017 à 13:21:46

Les même qui spam qui vont crier si tu les jettes du vide. Il est où le beau jeu à spammer.

De toute façon profiter de votre vortex il sera nerf à terme

Alweia
Alweia
Niveau 10
23 février 2017 à 13:27:03

Pour le nerf du vortex c'est envisageable et c'est aussi pour ça que je préfère jouer sans :)

La vidéo du moment