CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser d'une technique c'est mal?

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
23 février 2017 à 13:30:19

C'est mal m'voyez ?.. Non après tout le monde joue comme il veut mais faut pas hyper abusé non plus, essayez d'être propre.

_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
23 février 2017 à 13:31:37

Un bon Orochi et un bon Spadassin utilisent également les blocages, parades et déviations. Et pas seulement les esquives.
J'ai testé la sentinelle, c'est marrant 5 min mais c'est vraiment redondant. Toute ta stratégie est basé sur ton coup d'épaule que tu peux annulé pour foutre un bg à la place.

Et cette mécanique est un peu op car pour l'adversaire c'est une chance sur deux de se faire avoir. Le skill est même pas pris en compte. Soit tu esquives, soit tu cbg.

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 février 2017 à 13:31:53

Généralement je spam pas mais si le joueur en-face le fait, j'hésite pas à faire des coups de p*tes on va dire^^

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
23 février 2017 à 13:40:19

Y'a Spammer et spammer..

Si tu prends un jarl par exemple, s'il te place le coup de boule tous le temps (Ou du moins à ses moindre combo), c'est normal.. des attaque peu rapide, qui nécessite soit un bon timing, soit un contrôle

Par contre si tu prends un émissaire, l'autre en face et fatigué, tu le fais tombé, tu le tape, il se relève, nouveau coup pour enlever son endu, tu le choppe tu l'eject, il tombe, tu le tape.. et ça à l'infini.. La t'es une sous race. Juste parce que, de base, ton champ, n'a pas besoin se genre de technique pour win..

Mais Orochi par exemple.. c'est basé sur des attaques.. dire qu'ils spams, c'est comme dire.. Hop hop hop Fléau, ton shield là, tu le dépose.. ou encore, à la lancière Jap, ton poison, c'est non..

Qu'ils puisse esquivé + attaqué c'est une base chez lui, tout comme le jarl avec son shield en mode garde CRS

Après, c'est sur que tu a des combo, mais voilà, Orochi c'est quoi, tu recule attaque fort par le haut.. tu recule attaque fort par la gauche..

Message édité le 23 février 2017 à 13:41:39 par LokryLoki
hurricanebane
hurricanebane
Niveau 5
23 février 2017 à 13:44:33

Le 23 février 2017 à 13:40:19 LokryLoki a écrit :
Y'a Spammer et spammer..

Si tu prends un jarl par exemple, s'il te place le coup de boule tous le temps (Ou du moins à ses moindre combo), c'est normal.. des attaque peu rapide, qui nécessite soit un bon timing, soit un contrôle

Par contre si tu prends un émissaire, l'autre en face et fatigué, tu le fais tombé, tu le tape, il se relève, nouveau coup pour enlever son endu, tu le choppe tu l'eject, il tombe, tu le tape.. et ça à l'infini.. La t'es une sous race. Juste parce que, de base, ton champ, n'a pas besoin se genre de technique pour win..

Mais Orochi par exemple.. c'est basé sur des attaques.. dire qu'ils spams, c'est comme dire.. Hop hop hop Fléau, ton shield là, tu le dépose.. ou encore, à la lancière Jap, ton poison, c'est non..

Qu'ils puisse esquivé + attaqué c'est une base chez lui, tout comme le jarl avec son shield en mode garde CRS

Après, c'est sur que tu a des combo, mais voilà, Orochi c'est quoi, tu recule attaque fort par le haut.. tu recule attaque fort par la gauche..

Il m'est arriver exactement la même chose avec un émissaire hier. C'est pitoyable être prestige 4 et avoir une game pareil.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 février 2017 à 13:44:59

Le 23 février 2017 à 13:40:19 LokryLoki a écrit :
Y'a Spammer et spammer..

Oula j'ai envie de rire [[sticker:p/1lmb]]

vanacken
vanacken
Niveau 33
23 février 2017 à 16:57:22

Ce n'est "tac tac '' mais PAF PAF[[sticker:p/1kki]]

RedGriffin15
RedGriffin15
Niveau 5
11 mai 2017 à 06:07:02

Je joue Sentinelle depuis l'alpha et je me suis refusé à spammer n'importe quelle attaque (et en particulié le Miserum), j'ai un bon niveau Overall, j'avais un bon ratio. Depuis que les Sentinelle jouent comme ça, c'est bien simple, je gagne 1 fois sur 5. C'est même pas du beau jeu, t'es obligé d'esquiver into delock + roulade arrière pour pas te faire charge+grab ensuite... Sérieusement ? Les mecs sont prestiges 15 ou 20 parce qu'ils gagne que comme ça c'est dingue, et ils en sont fier. Perdre je m'en fou ça fait parti du jeu, mais perdre face à ce genre de joueur c'est tellement frustrant et juste chiant. La faute aux devs aussi qui ont bien fait de la merde: Le miserum devrait bouffer la moitié de la stamina, "désactiver" le miserum cancel grab, autoriser l'ennemi à parer el famoso coup fort gratuit après un grab (mais pas un coup léger par exemple)...
Enfin bref j'suis extrêmement déçu du jeu et de sa commu en ce moment et surtout des Sentinelle qui hélas jouent comme des chiens pour la gagne, et qui osent taunt à mort même face à mon Orochi lvl 2 alors qu'ils sont prestige 12.

Message édité le 11 mai 2017 à 06:09:01 par RedGriffin15
the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
11 mai 2017 à 06:24:17

moi je suis au stade ou je fais ragequit les wardens spam vortex avec ma nobushi
je perd juste si ils spament le flicking de la ZA (merci la garde lente comme sur l'hersir)
le mecs savent tellement pas jouer avec leur cerveaux atrophié
ils s'adaptent jamais a l'instant ou ils voient que le vortex marche pas avec moi
ils se transforment en tortue
ou ils leave après le 1er round

Message édité le 11 mai 2017 à 06:28:28 par the-pluxy
GTR-Gumball
GTR-Gumball
Niveau 3
11 mai 2017 à 07:29:36

Si un jour ubi nous sort un CBG tout en dashan, les jean kevin spam vont être malheureux 😊 (Soit 80% des joueurs)

😂

noccx
noccx
Niveau 20
11 mai 2017 à 08:17:19

Je le spam pas, mais je me gêne pas pour le sortir 2-3x dans un combat, après tout ça reste une mécanique du perso et qui de plus, peut facilement être contrée une fois comprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494483437-1478142911-risitas-detective.png

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
11 mai 2017 à 08:18:24

Le 23 février 2017 à 13:04:33 BowerX a écrit :
Je me pose justement la même question, sauf que je joue fléau.

Mon combo repose sur le fait de charger ma Heavy, se rapprocher du mec, envoyé l'attaque, et charge au bouclier. Si j'arrive à le foutre dans un coin, j’enchaîne jusqu'à ce que j'ai plus de fatigue. Généralement je peux en caser 3/4 combo à la suite, mais je sais pas si c'est du spam ou pas :/

Non ce n'est pas du spam, notre bien aimé fléau ne possède pas assez de combo, ni de possibilité d'ouverture de garde viable et encore moins d'un 50/50 comme warden ou emicancer par exemple :) donc non tu spam pas, tu ouvre la garde de ton adversaire :) et il en paie le prix!!! De plus c'est l'un des combo les plus facile à éviter!!
DEUS VULT, GLOIRE AU CONQUEROR!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 08:21:46

Y'a une multitude de combos avec le conq, rien qu'avec la garde totale

Popiii
Popiii
Niveau 10
11 mai 2017 à 08:39:02

Y'a une époque le jeu était full spada mais maintenant c'est full warden ca passe mieux c'est plus discret pour jouer cancer

GTR-Gumball
GTR-Gumball
Niveau 3
11 mai 2017 à 09:15:14

Je suis tombé sur un warden rep 28 et un orochi rep 30, et on a fait des supers duels, j'ai plus perdu que gagné...

Mais avec autant d'envie de recommencer le combat avec eux tellement ils étaient skillé et jouaient "avec respect de l'adversaire "

Je préfère 100 fois me faire perfect par un joueur comme ça, que de gagner contre un warden rep 5 jsuis trop fort je spam aoe et sb 😊

Donc oui le spam c'est mal et ne sert à rien d'autres que de faire chier les autres pour agrémenter votre frustration de ne pas savoir jouer en réalité !

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 09:50:16

Le spam en soit est pas forcément mal je pense mais ça dépend lesquels simplement.

Si pendant tout un combat un fléau me spam sont bouclier , je peux m'en prendre qu'à moi même , c'est une attaque assez bonne (et encore) mais totalement esquivable, donc si je me prends même 4-5 d'affilée en pleine geule c'est ma faute.

En revanche si je tombe contre une sentinelle qui me spam sont SB , la je pense que c'est "mal", car on sait tous , et particulièrement les joueurs Warden, que cette attaque est totalement abusé on se bouffe soit une charge + 2 Light , ou un brise garde + side heavy.

Et même en essayant différentes techniques de contre comme un dash+Light avec mon berserker par exemple je sais que ça va passer une fois, peut être deux et après le Warden me fera un SB feinté et m'attendra sur la parade de mon dash+Light car je serais déjà partie dessus en voyant qu'il commençait sa charge.
La seule option "viable" serait la roulade arrière , mais je met bien viable entre guillemets car en réalité elle ne l'est pas vraiment car si on est près d'un mur déjà c'est foutu et même si l'on ne l'est pas il suffit d'avoir utilisé seulement la moitié de son endurance pour en perdre l'autre moitié avec la roulade et finir donc en low stamina et la c'est finit, alors qu'en revanche le Warden ne va consomme qu'un minuscule bout de son endurance en le fesant.

En bref le spam c'est pas forcement mal ,je pense que ça dépend seulement du perso , celui du Warden est clairement le plus abusé il ne requiert aucun skill et pourtant il suffit pour gagner, celui de la spadassin avec ses Lights il est chiant aussi mais personnellement je ne le considère pas abusé car au final il reste totalement contrable, difficilement certes car il va falloir être rapide sur les blocages/parades mais si on est suffisamment fort la dessus on doit s'en sortir normalement , alors que celui de la sentinelle équivaut véritablement un pile ou face et on ne pourra rien y faire.

elemremy
elemremy
Niveau 29
11 mai 2017 à 10:44:01

je trouve que les gens qui spam, mais genre le fleau qui spam la charge du début à la fin sans faire d'autre attaque ..... ça prouve juste qu'ils savent pas manier leurs perso. [[sticker:p/1kki]] mal à eux
+ faire chier le joueur en face qui lui joue certainement honorablement, c'est être égoïste, [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 mai 2017 à 10:45:13 par elemremy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:32:00

VDD la charge du fléau reste une attaque facilement esquivable , surtout s'y on s'y attends et donc si il le spam on s'y attends forcément.

Donc c'est peut etre un combat facile pour le fléau si il lui suffit seulement de faire ça , mais d'un côté c'est que son adversaire n'a pas le skill nécessaire non plus car il lui suffit seulement d'esquiver au bout moment , c'est à lui d'apprendre à faire ça, pas au fléau d'arrêter d'utiliser une attaque qui marche.

Comme je l'ai dit le spam en soit est pas forcément gênant, il faut s'adapter à la technique de l'adversaire et le punir.

Mais le problème c'est que le jeux n'est pas encore assez équilibré ce qui fait que certains personnages possèdent des attaques presque impunissable et pourtant qui ne requiert aucun skill et peuvent être spammé , c'est le cas de la sentinelle et son SB mais pas du fléau étant donné qu'il suffit juste de dash au bout moment et tu peux placer une Light avec à peu près tout les persos je pense.

Dans l'éventualité que dans quelques temps la sentinelle soit nerf et que l'on puisse punir son SB sans que ça ne se joue à un pile ou face mais aux réflexes, c'est à dire qu'on nous donne le temps necessaire pour savoir comment réagir (un dash ou un CGB) , on ne pourra plus geuler parce qu'on est tombé contre un Warden qui n'a pas arrêté de spam son SB et qu'on est mort en le prenant à chaque fois étant donné qu'il sera punissable/esquivable et que donc si on se l'ai pris c'est notre faute.

Malheureusement à l'heure qu'il est c'est impossible de prévoir ce qu'un Warden va faire et donc de réagir correctement à chaque fois même avec les meilleurs réflexes au monde.

Après est ce que c'est les joueurs ou les devs qui sont à blâmer chacun son avis , pour moi ceux qui savent pertinemment qu'il gagne grâce à cette technique de pile ou face sont des lâches , mais d'autres diront qu'ils jouent avec les outils qu'on leurs proposent et que donc c'est les développeurs les fautifs.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:43:04

le truc du fléau c'est que si tu dodge sa charge t'as pas de free gb derrière :(

Donc pour lui c'est juste une tentative sans conséquence :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:53:36

Avec mon hersir je peux le dash+GB du coup je savais pas qu'on ne pouvait pas avec d'autres persos , mais j'imagine que tu peux au moins dash+ une Light derrière ?

La vidéo du moment