CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abuser d'une technique c'est mal?

Killounours
Killounours
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:57:10

Le truc chiant à partir d'un moment c'est que c'est la seule alternative aux feintes pour espérer toucher un mec, ou tout simplement poursuivre l'offensive, vu que même les lights se font parry 90% du temps et que t'as aucun combo rapide pour follow une agression.

J'utilise peu le coup d'épaule mais je comprends un peu le spam des autres.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:58:07

Le 11 mai 2017 à 11:53:36 Toto-9185 a écrit :
Avec mon hersir je peux le dash+GB du coup je savais pas qu'on ne pouvait pas avec d'autres persos , mais j'imagine que tu peux au moins dash+ une Light derrière ?

oui une light avec le zerk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:05:17

Killounours tu le dis toi même il faut utiliser les feintes arrivé à un certains niveau, si tu pense qu'il ne y a que le SB de viable je t'invite à essayer de jouer avec le Hersir ahah :)

Sinon pour ceux qui disent n'utiliser que le SB classique et ne pas feinter en GB , c'est toujours plus honorable mais au final le joueur d'en face n'en sait rien et donc il peut très bien tenter d'anticiper un GB et donc ne pas bouger , c'est pour ça que cette technique est clairement devenue imbuvable car même contre un adversaire qui fait ça on va quand même s'en bouffer au moins au début car on anticipé un GB.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:38:57

Je joue Sentinelle Rep 10 et je dois utiliser la charge SB une ou deux fois max par duel, parfois pas du tout, hélas c'est pas le cas des 90% des sentinelles que je rencontre (généralement des Reput au design trop laid bling bling ornement moche)
Hier encore je jouais nobushi, level 2, le mec ne faisait que ça contre un mur. Pour le plaisir j'ai pris le Jarl sur fort en altitude ensuite... :gni:

Je pensais que ça avait été nerf mais visiblement c'est toujours l'enculade. Ce genre d'attaque (tout comme le balayage de la Valkyrie et autre charge bouclier Fléau etc) devrait consommer la moitié de l'endurance.
C'est sûr que les kikou qui se prennent pour des PGM seraient bien embêtés.

Le Fléau ca s'évite mais tu peux pas forcément punir derrière en fait.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
11 mai 2017 à 12:47:18

La charge du fléau, on y met fin avec une esquive de coté, c'est ça ? Ou toutes les classes ne le peuvent pas ? Parce qu'avec le Shugoki, je fais juste subir son enchaînement, et je ne sais pas si c'est moi qui n'aie pas le bon timing ou si mon bonhomme est juste trop lent :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:57:53

Avec le shugoki effectivement je sais pas si c'est possible , comme ça je dirais que oui mais j'avoue que je suis pas certains mais ce qui est sur c'est que si c'est possible le timing est plus serré oui.

Et sinon pour la valkyrie son balayage il est quand même relativement esquivable le timing est serré car on sait pas vraiment si elle va faire un GB ou un balayage mais dans les 2 cas on peut le voir venir donc c'est pas du hasard pure comme avec le Warden.

Killounours
Killounours
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:13:21

Toto-9185
11 mai 2017 à 12:05:17
Alerte
Killounours tu le dis toi même il faut utiliser les feintes arrivé à un certains niveau, si tu pense qu'il ne y a que le SB de viable je t'invite à essayer de jouer avec le Hersir ahah :)

_____

J'ai jamais dit le contraire. Je déplore l'absence d'alternative. Ça ressemble à rien quand pendant 15s t'as deux glands qui font que des feintes.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
11 mai 2017 à 13:16:50

Le 11 mai 2017 à 12:57:53 Toto-9185 a écrit :
Avec le shugoki effectivement je sais pas si c'est possible , comme ça je dirais que oui mais j'avoue que je suis pas certains mais ce qui est sur c'est que si c'est possible le timing est plus serré oui.

Et sinon pour la valkyrie son balayage il est quand même relativement esquivable le timing est serré car on sait pas vraiment si elle va faire un GB ou un balayage mais dans les 2 cas on peut le voir venir donc c'est pas du hasard pure comme avec le Warden.

Remarque, ça ne me surprendrait pas, l'esquive du personnage ne vaut rien, et il est dommage qu'un bon nombre de coups adverses ne s'esquivent que par ça [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 mai 2017 à 13:17:10 par Pastellos
Shamar
Shamar
Niveau 9
11 mai 2017 à 16:16:39

Perso j'essaie de pas en abuser.
Mais si en face je vois que ca joue cancer, je me prive pas

apophys77
apophys77
Niveau 41
12 mai 2017 à 00:04:59

De toute façon dans ce jeu si tu ne spam pas tu es dans la merdé car les kikoo d'en face Ne font que ça.... Intéressant ce jeu 👍 pour ma part des que je vois un mec spam toujours la même chose je joue le plus sale possible vide piques flamme si je vois que le mec a lair de vouloir joue autrement qu'une pucelle je joue propre ( bref du coup c'est très rare en dominion ou escarmouche )

La vidéo du moment