CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berserker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
17 février 2017 à 18:37:42

Moi je spam pas en spadassin ,c'est peut-être mon érreur ,mais j'aime bien faire un peu de tout.. un petit coup sauté, une dausette de cut cut en chope, soupoudré d'une ou deux esquive contre attaque sous son ile de light , Miam :hap: .

C'est jolie hein ,mais ça marche pas en combat réel.. xD

Shokh
Shokh
Niveau 11
17 février 2017 à 18:45:39

Aha vous êtes tellement drôle ! J'aimerais bien vous voir jouer Berserker simplement pour voir ce que ça donne, ça risque d'être bien marrant :)

Faut vraiment être une larve pour réussir à se faire avoir face à un Berserker qui spam. Essayez de le jouer, vous comprendrez que c'est pas le Berserker le problème, mais bien vous. Et ça comme pour toutes les classes de ce jeu, même l'Orochi dont beaucoup aiment se plaindre (que je ne joue pas d'ailleurs, au cas ou des gens seraient tentés de me dire que je le défend simplement car je le joue).

Vous ne vous êtes pas posé la question de pourquoi il y avait si peu de Berserker comparé aux autres assassin peut-être ? Bah non, il est bien plus facile de venir créer un topic sur JVC pour s'en plaindre.

Le Berserker est un bon "noobstomper" comme on l'appelle. Si vous vous faites stomp complètement par lui, venez en à la conclusion que ... :hap:

Enfin bref, c'est VOUS le problème [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 17 février 2017 à 18:46:58 par Shokh
leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
17 février 2017 à 18:49:15

Shokh:

Coucou, oui je pense que tu as raison, je dois être le soucis. Contre le berzerker justement hihi. Je m'en plains pas personnellement j'essaie de trouver comment le contrer j'ai jamais crié au OP cheat OMG ou quoi que ce soit haha.
Sinon pour en venir à sa densité plutôt faible, je te dirais que justement s'en ai sa force, on le combat pas souvent ,et quand sa tombe, j'ai du mal :hap:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 18:49:31

Le problème n est pas le héros mais il est principalement entre la manette et le canapé .retenez bien ça les gars :cool:

Alweia
Alweia
Niveau 10
17 février 2017 à 20:02:16

Les Berserk je les défonce mais c est quand même un bon truck de noob spam gauche droite comme spada et nobu :) et c'est les premier à ce barré pour ramener un pote quand il voit qu'ils sont incapable de te battre malgré leur skill de spam incroyable :)

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
17 février 2017 à 20:06:15

Pär contre, c'est sérieux ça, un berserk ma brise gard alors que j'étais en l'air.. Wtf ?

Message édité le 17 février 2017 à 20:07:59 par LokryLoki
Ouyayaye
Ouyayaye
Niveau 6
17 février 2017 à 20:31:02

OMG c'est fou la moitié des messages sont des messages inutiles de gros rageux frustrés de se prendre des claques... allez jouer plutôt que de perdre du temps à vous plaindre vous verrez une fois que vous saurez jouer vous n'en éprouverez plus le besoin :) Et en plus le forum deviendra peut être agréable !

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 21:02:44

Oui :)

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
17 février 2017 à 21:50:39

Ça cherche des excuses encore et encore.
Ue mé c imposib i spam jpe pa le touchai :snif:

Toutes les classes ont leur topic dédié "c chité", ça me tue :rire:

Awokeri
Awokeri
Niveau 5
17 février 2017 à 21:57:14

Putain à lire les sujets toutes les classes sont nobrain. Faut peut être vous remettre en question les gars.

La vidéo du moment