CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berserker

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 17:06:52

Gauche, deoite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite :) :) :)

Oh mais...tiens, on dirait que quand j'anticipe parfaitement son mouvement spam de merde avec un brise garde bien placé ou une attaque légère parfaitement placé elle aussi où la lame de mon épée touche son corps, c'est tellement étrange, mais que vois-je !? Une belle grosse frame d'invincivilité où ma lame le transperce sans pression et passe à travers sans rien faire :) :)

:)

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
17 février 2017 à 17:08:37

c'est un truc de ouf comment vous voulez tous montrer vos teube dans ce game.

t'en a eclaté un gg a toi, fallait vmt faire un topic?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 17:08:51

Ok

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 17:09:43

Euh...

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 17:10:39

Justement je me suis fais éclater et je me plains :pf:

Message édité le 17 février 2017 à 17:11:02 par Asdan
le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 17:12:36

Non tu ne te plains pas . ton topic ne veut pas dire ça en tout cas

Et tu te plains de quoi au juste ?

lscronics
lscronics
Niveau 8
17 février 2017 à 17:12:58

Moi perso je joue berserker.
J'ai eu une petite facilité/préférence avec (comme d'autre l'ont eu pour tel ou tel hero)
En tout cas c'est pour te dire:
Des fois je fait ça, gauche droite gauche droite, mais on peut aussi te surprendre en attaquant la tête ou deux fois la même côté.
Donc tout est dans la technique et puis le berserk a d'autre comble qui peuvent te comprendre ;)
Ce que je veux dire c'est que toute les classes se valent, le jeu est super équilibré et aucune classe n'est "cheater"

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 17:13:08

Si je me plains, pas ma faute si t'arrives pas à lire le français :o))

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
17 février 2017 à 17:13:47

J'avoue que je ne trouve pas trop les solutions non en plus en spadassin contre les spam's berzerker :ouch: .
La seule option que j'arrive parfois à placé c'est un back sash, et ensuite un coup sauté, mais là encore ,c'est double touche :X... J'ai jamais vraiment compris si on pouvais les parrer les coups faibles du berzerker ? :hap: Enfin... c'est bien faibles heins ? :malade:

lscronics
lscronics
Niveau 8
17 février 2017 à 17:13:51

Combos qui peuvent te surprendre*
Désolé

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 17:15:52

Quand deux personne comprennent l inverse de ce que tu dit .je pense qu il y as un problème de ta part pour formuler tes phrases :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 17:18:24

Si j'ai bien compris l'auteur, le mec en face spam esquive, sauf que l'auteur a anticipé le mouvement et sa lame est passé à travers l'adversaire sans le toucher.

Si c'est ça, ça me fait pareil contre le Berseker quand 3 fois sur 10 (oui je suis nul contre ce Berseker) j'arrive à anticiper.

Asdan
Asdan
Niveau 10
17 février 2017 à 17:24:23

Oui voila vdd, c'est ça.

Même si t'anticipe son vieux combo spam, tu peix rien faire parce qu'il est dans une sorte de frame d'invincibilité où tes coups mêmes placés au moment parfait ne lui font rien et ne l'interrompent pas.

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
17 février 2017 à 18:17:45

Visiblement le second coup de leur enchainement est possible de parry : (32:50)
https://www.youtube.com/watch?v=mPe6PYqFntg

Egalement possible de riposte - contre attaque :
https://www.youtube.com/watch?v=0aZW5MFTiyo

Mais bon ,chaud :ouch2:

Message édité le 17 février 2017 à 18:18:11 par leiikoyt
Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 18:21:06

Le 17 février 2017 à 17:13:47 LeiiKoYT a écrit :
J'avoue que je ne trouve pas trop les solutions non en plus en spadassin contre les spam's berzerker :ouch: .
La seule option que j'arrive parfois à placé c'est un back sash, et ensuite un coup sauté, mais là encore ,c'est double touche :X... J'ai jamais vraiment compris si on pouvais les parrer les coups faibles du berzerker ? :hap: Enfin... c'est bien faibles heins ? :malade:

Je joue berzerker et je me fais gérer par les spadassins :( mais je spam pas ça doit être pour ça :noel:

leiikoyt
leiikoyt
Niveau 5
17 février 2017 à 18:23:57

Wui, mais je suis pas très bon avec mon spadassin, je suis meilleur avec d'autres perso mais au fond, je l'aime trop ce personnage :'(... Et quand je parle de spam, j'veux dire leurs coup après un dash cumulé au combos 4 coups ,je m'y perd vite et je prend tarif du kalif :hap: ...

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 18:24:24

Dans la mesure ou le berserker a un enchaînement infini .ça t oblige a "spammer" donc t Étonne pas de te faire retourner :noel:

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 18:29:58

Le 17 février 2017 à 18:23:57 LeiiKoYT a écrit :
Wui, mais je suis pas très bon avec mon spadassin, je suis meilleur avec d'autres perso mais au fond, je l'aime trop ce personnage :'(... Et quand je parle de spam, j'veux dire leurs coup après un dash cumulé au combos 4 coups ,je m'y perd vite et je prend tarif du kalif :hap: ...

Nan mais t'inquiètes moi aussi j'ai ragé contre un berzerker qui spammait :noel: j'ai horreur du spam :hap:

Alweia
Alweia
Niveau 10
17 février 2017 à 18:31:50

Le Berserk c est juste le perso avec stamina infini qui à juste besoin de spam gauche droite non-stop pour poutrer 75% des joueurs non avertis, comme avec le spadamerde quoi

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 18:36:11

Le 17 février 2017 à 18:31:50 Alweia a écrit :
Le Berserk c est juste le perso avec stamina infini qui à juste besoin de spam gauche droite non-stop pour poutrer 75% des joueurs non avertis, comme avec le spadamerde quoi

Tu sais, je gagne sans spam hein :hap:

La vidéo du moment