CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de rager !

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
19 février 2017 à 13:41:18

C'est abuser le nombre de topic à la con qu'on a sur le fofo, et le nombre de joueurs que j'ai vu rage quitter en duel....

Sérieux je joue spadassin j'essaie de faire des duels propre beau à regarder en étant super agressif.

J'ai un énorme mal contre orochi et un Berserker qui sait se défendre je me fais quasi perfect.

Faut arrêter de dire ça c'est fumé ça c'est cheat il faut nerf blabla...
Sérieux vous avez déjà vu la valkyrie joué par un IA lvl 2 ? C'est juste une tuerie !

Chaque perso est comme il est si des gens jouent au r1 r1 r1 laissez les faires et au lieu de venir chialer ici apprenez à contrer cette technique (oui oui c'est possible)...

Avant j'ai fais une partie contre un hersir en dudu le mec première manche reste sur le pont, j'arrive sur le pont il me jette en dehors de la map, oui OK ça énerve mais pas la peine de rage quitter, 2eme manche il retourne sur un point de chute, je me dis on va voir maintenant, il tente à nouveau de me prendre je le GB et je le jette moi dehors, le mec rage quit... non mais mdr quoi relax les gars.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 13:43:55

Je vous comprend parfaitement les assassins, se faire cracher dessus à longueur de journée en voyant que votre classe est "cheatée" doit être insupportable, d'autant plus que ce n'est pas si vrai, en tout cas avec un peu d'expérience les classes se valent, à bas level c'est évidement la classe la plus forte qui l'emporte. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 13:53:35

Totalement d'accord avec l'auteur. Je comprends pas comment on peut à ce point chialer pour tout et n'importe quoi.

Et nahlokin a raison également, les assassins sont un peu des "tueurs de noobs", c'est vrai. À bas niveau, quelqu'un qui joue mal va se faire enchaîner parce qu'il ne comprend pas encore bien les mécaniques et qu'il ne peut pas gérer la rapidité des assassins. Mais quand ce sont des joueurs d'un certain niveau, c'est vraiment le skill qui fait la différence. Un assassin peut tout à fait se faire arracher par n'importe quel héros si le joueur est vraiment bon, je pense.

lscronics
lscronics
Niveau 8
19 février 2017 à 13:57:37

Complètement d'acord avec vous trop de topic sur tel ou tel perso...

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
19 février 2017 à 14:03:19

Bah pour être franc avec vous je me suis déjà fait mais littéralement exploser par des Jarl et Fléau qui maîtrisaient leurs perso...

Et pour être honnête oui ça m'énerve aussi de me faire exploser contre un orochi ou un Berserker mais je peux m'en prendre qu'à moi même car je suis sûrement trop agressif ou sûrement trop sur de moi lorsque j'enrage un combat, mais je ne viens pas ici pour ouvrir un topic "Orochi super fumer need nerf" c'est bon les gars remettez vous en question un peu c'est pas le Perso le problème c'est le niveau de maîtrise du votre.

Merci mes vdd

mana690
mana690
Niveau 12
19 février 2017 à 14:03:28

Sérieux je joue spadassin

Ben voila tu sais pourquoi les gens ragequit alors :ok: .

Perso je commence a le faire aussi fasse aux gars de ta classe....pour le hersir les seuls spada gérables en duel c'est les mauvais, contre les bon je peux rien faire, aucunes ouvertures, je peux que defendre et attendre que le gars m'attaque et quand plus de stamina, je tente un chope, si il dash vers l'arrière, je peux pas le rattraper et quand il regen, rebelote, ca donne de beau combat de merde ou personne ne touche personne et ou je me fait insulter parce que je n'attaque pas...ben si je pouvais le faire je le ferais hein....

Je finis par être vaincu par l'usure a coups de block que j'arrive pas a contrer parfois suivi des coups de surin....avec le prochain patch, le GB deviendra plus instinctif et la j'arriverai a tous contrer, ca va donner de beau combat ou il ne ce passe rien contre le spada et l'oro, ca sera super :ok: .

A moi qu'ubi connecte 2 neurones et buff le light des classes lourdes, et là on sera plus enclin a prendre des risques, parce que en l'etat vu ce qu'inflige un light d'hersir et vu les degats que je prend si je me fait punir (parce que vie en mousse alors que gardien....) ce qui est facile avec un spada ou un oro, ben je n'attaque plus.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
19 février 2017 à 14:07:42

Je me suis arrêté à " Sérieux je joue spadassin "

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 14:09:31

Et voilà, mes 2 VDD résument bien l'esprit de certains qui ne sont que des rageux n'essayant même pas de comprendre un personnage. :)
Complètement d'accord avec toi l'auteur.

Message édité le 19 février 2017 à 14:09:56 par Le_Onchois
-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 14:09:55

+1 l'auteur

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
19 février 2017 à 14:10:53

Je suis désolé mes vdd mais si vous dites ça c'est parce-que vous ne gérez pas encore votre perso à 100% contre ces classes...

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
19 février 2017 à 14:11:01

Le spadassin est. Cheat meme en fesant un parade parfaite si le mec est réactif tu peut pas le touché....

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 14:14:13

Le 19 février 2017 à 14:11:01 ii--link--ii a écrit :
Le spadassin est. Cheat meme en fesant un parade parfaite si le mec est réactif tu peut pas le touché....

Ouin-ouuuuuuuuuin :snif2:

[[sticker:p/1lmb]]
ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
19 février 2017 à 14:18:35

Il n'y a que la vérité qui fache...

Je joue jarl est meme avec mes parade suivie d'une ligth certain spadassin sont intouchable, faut arrêter d'avoir des œillères a un moment...

hermannaruto
hermannaruto
Niveau 9
19 février 2017 à 14:20:54

Moi y'a juste les trous qui me font péter un clable sérieux pourquoi avoir mis cette m*rde et partout en plus [[sticker:p/1nua]]

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
19 février 2017 à 14:24:54

Le 19 février 2017 à 13:41:18 XboxOne-Amoniks a écrit :

Sérieux je joue spadassin

Sérieux vous avez déjà vu la valkyrie joué par un IA lvl 2 ? C'est juste une tuerie !

Comment tu veux que l'on prenne ton poste au sérieux ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
19 février 2017 à 14:25:38

Le 19 février 2017 à 14:18:35 ii--link--ii a écrit :

Je joue jarl est meme avec mes parade suivie d'une ligth certain spadassin sont intouchable, faut arrêter d'avoir des œillères a un moment...

Non mais cherchez pas, tu leurs sors des persos qui sont les plus rapides de tout le cast, qui font autant de dégâts, plus de combos avec seulement un chouia de vie en moins mais il reste dans la moyenne des autres persos. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 19 février 2017 à 14:26:10 par CaptainFunky
mana690
mana690
Niveau 12
19 février 2017 à 14:26:27

Le 19 février 2017 à 14:14:13 Arkansas_ a écrit :

Le 19 février 2017 à 14:11:01 ii--link--ii a écrit :

Ouin-ouuuuuuuuuin :snif2:

[[sticker:p/1lmb]]

Ben il a raison hein....

Et voilà, mes 2 VDD résument bien l'esprit de certains qui ne sont que des rageux n'essayant même pas de comprendre un personnage. :)

Complètement d'accord avec toi l'auteur.

A vu du nombre de paté que j'ai ecris sur ce forum depuis une semaine pour justifier ma position de "rageux", je pense faire partis de ceux qui essaient de comprendre les choses, en revanche l'argument des detracteurs et toujours, le même :

On ne sait pas joué ou on apprend pas les forces et faiblesses du perso ennemis....ca en deviens fatiguant une tel médiocrité d'esprit, retourne boire ton jus de fruit devant naruto....

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
19 février 2017 à 14:26:55

Link j'ai un pote qui joue Jarl et il m'explose à un point t'as pas idée.

Il a un KD de 4.
Si tu gères pas apprend à jouer plus.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 14:28:47

ca en deviens fatiguant une tel médiocrité d'esprit, retourne boire ton jus de fruit devant naruto....

Ah parce que c'est pas de la médiocrité d'esprit ta seconde partie de phrase ? :hap:

Et quitter dès que tu vois un assassin, désolé mais j'appelle pas ça "essayer de comprendre les choses". :noel:

Message édité le 19 février 2017 à 14:29:33 par Le_Onchois
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 14:29:00

Le 19 février 2017 à 14:18:35 ii--link--ii a écrit :

Euh... Pourquoi ça me blesserait ? Je main Jarl aussi et à part si le joueur en face est vraiment bon, j'ai jamais eu beaucoup de mal contre les assassins :(
Ça m'arrive parfois de perdre la première manche (voire la deuxième aussi quand je mets plus de temps à m'habituer au rythme de l'adversaire) mais en général je gagne quand même le duel.
Après comme je l'ai dit, si le mec est bon et qu'il joue intelligemment, je peux très bien me faire défoncer. Mais dans ce cas je reconnais que c'est moi qui maîtrisais moins mon perso que lui et c'est tout. Faut arrêter d'être de mauvaise foi, à un moment :-)))

Mais en plus comment tu peux te faire enchaîner par des assassins alors que le Jarl est un peu leur ennemi naturel ? :(

Message édité le 19 février 2017 à 14:29:40 par Arkansas_
La vidéo du moment