Sérieux je joue spadassin
Ben voila tu sais pourquoi les gens ragequit alors
.
Perso je commence a le faire aussi fasse aux gars de ta classe....pour le hersir les seuls spada gérables en duel c'est les mauvais, contre les bon je peux rien faire, aucunes ouvertures, je peux que defendre et attendre que le gars m'attaque et quand plus de stamina, je tente un chope, si il dash vers l'arrière, je peux pas le rattraper et quand il regen, rebelote, ca donne de beau combat de merde ou personne ne touche personne et ou je me fait insulter parce que je n'attaque pas...ben si je pouvais le faire je le ferais hein....
Je finis par être vaincu par l'usure a coups de block que j'arrive pas a contrer parfois suivi des coups de surin....avec le prochain patch, le GB deviendra plus instinctif et la j'arriverai a tous contrer, ca va donner de beau combat ou il ne ce passe rien contre le spada et l'oro, ca sera super
.
A moi qu'ubi connecte 2 neurones et buff le light des classes lourdes, et là on sera plus enclin a prendre des risques, parce que en l'etat vu ce qu'inflige un light d'hersir et vu les degats que je prend si je me fait punir (parce que vie en mousse alors que gardien....) ce qui est facile avec un spada ou un oro, ben je n'attaque plus.