CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de rager !

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
19 février 2017 à 15:06:54

Le 19 février 2017 à 14:59:00 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 19 février 2017 à 14:42:16 Le_Onchois a écrit :
Et puis je vois peu de monde se plaindre du Nobushi alors qu'il suffit de se faire toucher une fois par ce perso pour perdre un Duel (saignement). Donc bon, à force de rager contre les assassins, on oublie tout le reste. :(

Doucement Kevin, la nobushi est très bien comme elle est :( n’exagère pas elle ne tue pas en 1 coup :hap:

En un non, en deux par contre avec le GS c'est possible, un p'tit poison suivi d'un heavy. Ça m'est arrivé plusieurs fois contre une Nobu 108 gs. :(

mana690
mana690
Niveau 12
19 février 2017 à 15:07:25

ce que tu dis c'est que le hersir est désavantager, au final toutes les classes ont leurs counter, je pense que tout le monde est d'accord avec ça

Désavantagé connote le fait d'avoir une chance, même si c'est difficile hors là ce n'est pas le cas, contre un bon oro/spada je ne peux pas attaquer, mes dash ,ne servent a rien, ils gb mes block 2 fois sur 3, peux devier mon seul imblocable qui viens toujours de la même direction.

Si je cancel un heavy il peut mordre a l'hamecon mais je ne peux que block sont attaque, j'ai aucunes ouvertures derrière, alors que si moi je mord, la punition est immédiate est facile d'accès...bref je peux rien faire, pas que je sois désavantagé, je peux juste rien faire.

Message édité le 19 février 2017 à 15:07:59 par mana690
Altruz
Altruz
Niveau 45
19 février 2017 à 15:14:23

Nerf orochi urgent

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
19 février 2017 à 15:18:25

Le 19 février 2017 à 15:06:54 jujutheaok a écrit :

Le 19 février 2017 à 14:59:00 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 19 février 2017 à 14:42:16 Le_Onchois a écrit :
Et puis je vois peu de monde se plaindre du Nobushi alors qu'il suffit de se faire toucher une fois par ce perso pour perdre un Duel (saignement). Donc bon, à force de rager contre les assassins, on oublie tout le reste. :(

Doucement Kevin, la nobushi est très bien comme elle est :( n’exagère pas elle ne tue pas en 1 coup :hap:

En un non, en deux par contre avec le GS c'est possible, un p'tit poison suivi d'un heavy. Ça m'est arrivé plusieurs fois contre une Nobu 108 gs. :(

Du coup c'est un peu naze... je sens que dans pas longtemps tout le monde va râler pour les stuff "cheaté"

mana690 :d) peut être que tu as raison dans ce cas, je sais pas

GauchoDeter
GauchoDeter
Niveau 10
19 février 2017 à 15:23:14

Je vois que personne n'a jamais rencontré de fléau sur une map ultra étroite [[sticker:p/1kkn]]

L'infinisation avec le coup de bouclier [[sticker:p/1lmb]]

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
19 février 2017 à 15:24:51

je vois souvent les gens écrire , il maitrisé mieux sont persso blabla , je suis pas tout à fait d'accord avec sa :x
pour faire souvent du 1v1 je remarque surtout que c pas réellement la classe mais le style de jeux , si le mec en face a un jeux qui ne te correspond pas alors tu peut faire se que ta envie la classe que ta envie tu n'y arrivera pas :x moi j'ai du mal avec les mec qui sont passif alors quie les mec agréssif j'ai zero prb !

Ulfheonar
Ulfheonar
Niveau 9
19 février 2017 à 15:25:07

No rage que je gagne 99% de mes duels avec l'émissaire [[sticker:p/1kkr]]

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
19 février 2017 à 15:25:37

je vois souvent les gens écrire , il maitrisé mieux sont persso blabla , je suis pas tout à fait d'accord avec sa :x
pour faire souvent du 1v1 je remarque surtout que c pas réellement la classe mais le style de jeux , si le mec en face a un jeux qui ne te correspond pas alors tu peut faire se que ta envie la classe que ta envie tu n'y arrivera pas :x moi j'ai du mal avec les mec qui sont passif alors que les mec agréssif j'ai zero prb !

GauchoDeter
GauchoDeter
Niveau 10
19 février 2017 à 15:26:40

Le 19 février 2017 à 15:25:07 Ulfheonar a écrit :

[[sticker:p/1jnh]]

Cette classe low tier

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
19 février 2017 à 15:28:30

tiens jvais allez l"'essayer le spada sois disant cheat :x

randral
randral
Niveau 6
19 février 2017 à 15:30:52

Non mais y a rage et rage , tu trouve sa normal qu'on puisse par punir a spassadin apres une parade car moi en Zerk si j'ai le malheur de me faire bloquer un coups c'est choppe ez punition .

Message édité le 19 février 2017 à 15:31:44 par randral
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
19 février 2017 à 15:41:57

jme fait def part l'ia 3 avec spada mdr dur

Ulfheonar
Ulfheonar
Niveau 9
19 février 2017 à 20:25:16

Le 19 février 2017 à 15:26:40 GauchoDeter a écrit :

Le 19 février 2017 à 15:25:07 Ulfheonar a écrit :

Cette classe low tier

Mdr [[sticker:p/1kkn]] l2p

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
19 février 2017 à 21:00:45

J'ai commencé le jeu today sans me renseigné dessus aux niveau des classes factions etc...
J'ai pris les samurai voulant respecté un minimum le rp j'ai donc pris une classe de cette faction l'orochi, j'ai de plutôt bon ratio/move et en venant sur le forum j'ai l'impression de jour une classe de noob limite :(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 21:02:37

Le 19 février 2017 à 21:00:45 Deadrik a écrit :
J'ai commencé le jeu today sans me renseigné dessus aux niveau des classes factions etc...
J'ai pris les samurai voulant respecté un minimum le rp j'ai donc pris une classe de cette faction l'orochi, j'ai de plutôt bon ratio/move et en venant sur le forum j'ai l'impression de jour une classe de noob limite :(

Toutes les classes prennent chère, oui tu joue une classe de noob, mais c'est pas pour autant que tu en es un toi même. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 21:03:30

Le 19 février 2017 à 21:00:45 Deadrik a écrit :

N'écoute pas les pleureuses et joue avec ce qui te plaît :ok:
C'est avant tout un jeu et tu vas pas t'arrêter de jouer le héros que t'as envie juste parce que certains ne savent pas jouer contre lui :)

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
19 février 2017 à 21:09:02

Je le sait bien mais vous savez cet ego profond qui donne envie de gueulé, ça m'arrive de me faire ouvrir en deux par n'importe quel bon joueur comme je le fait, mais tous ces gnangnan ils foutents les boules surtout les mecs qui prennent viking/chevalier et qui play samuraï wtf portez vos couilles :(

milkay55
milkay55
Niveau 24
19 février 2017 à 21:33:34

Si il faut nerf les esquive des classes assassins .

Le mec attaques tu bloque et enchaine sur r1 ... Il peut esquiver .
Tu la joue défense et épuise l'assassin ... Meme sans endu il peut esquiver et plus rapidement que toi .
Tu arrive a PARER son coup ... Il pourra esquiver ton combo derrière .
J'ai meme vu des mecs esquiver un de mes coup alors qu'il a esquiver du mauvais coter .

Peu importe les circonstance il peuvent esquiver et ca c'est op
La fatigue n'altere pas ces esquive , les parades ne permet pas de les punir .
A niveau egales ils ont l'avantage .

Monkey-Mihawk
Monkey-Mihawk
Niveau 6
19 février 2017 à 22:13:13

j'ai pas lu tout les posts par fleme mais je vois que pas mal de gens galère contre les spadassins qui spam esquive+attaque rapide. Il y a une technique que je vois jamais utilisé et qui marche c'est les attaques de zone pour le punir même sur esquive (donc bouton attaque rapide+bouton attaque lente).

Comme ça use pas mal de stamina beaucoup de gens trouve ça nul mais comme en général les mecs sont juste là à attendre que tu les attaques bah t'as juste à attendre que ta barre remonte. Si il t'agresse tu poses une parade et tu punis par une attaque lente ou une chope, c'est sûre ça fait des fights avec des rythmes un peu batard mais si on prend l'habitude c'est plus souvent à l'adversaire de s'habituer et non l'inverse.

La vidéo du moment