La majorité des joueurs(jvc et en général) étant ado.
Non....tu t'es cru sur un forum d'autiste style 15-18 ans ou quoi là ?
Le jeu est rageant c'est vrai, mais l'équilibrage des classe est quand même assez mineur. 
Laisse dire, pas la première fois que j'argumente avec mon hersir et quand je démontre par a+b que j'ai pas d'ouverture, les "gens skillé", laissent couler le topic, il n'assument pas la vérité, en l’état le duel a haut niveau devient caduc pour les classes lourdes.
Je pense changer de main et m'orienter vers la valkyrie, vu le buff pas justifié qu'elle va ce taper lors du prochain patch, comme ca au moins je botterai le cul de tous ces spadassin et oro "skillé".
Avez vous envisagé, mais juste une fois hein, que le mec en face, bah il est juste plus fort que vous?
Et toi comme tous nos detracteurs tu as envisagé de nous expliquer comment on fait pour vous botter le cul avec une classe lourde plutot que d'enchainer les brimades, master race, noob and co ?
Ca m'enerve ce genre de com, les mecs ne savent rien dire d'autres que "c'est facile de niquer un spada/oro", les spammer sont facile a tuer et blablabla et blablabla....alors comme je le dit pour 5ème voir 6ème fois, joue hersir, shoguki ou emissaire face a un bon spade/oro (j'ai dis un bon, je le met en gras au cas ou pour que ca percute en haut)
Et reviens après....là oui j'ai envie de vous insulter, mais je le fais pas parce que 'jai encore l'espoir idiot que vous ayez un minimum d'ouverture d'esprit et que vous testiez tous comme moi je l'ai fait avant de venir gueuler....tous comme d'autres d'ailleurs.
Message édité le 19 février 2017 à 14:53:09 par mana690