CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de rager !

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
19 février 2017 à 14:30:14

Perso je joue la sentinelle et la nobushi et les assassins ne me posent pas de problème particulier, il m'arrive de perdre évidement, mais pas plus qu'avec d'autres héros, par contre je redoute un peu plus la valkyrie
Le seul truc que je trouve un peu pété c'est le saignement, qui je pense ne devrait pas tué, mais au moins laisser 1 pv

Message édité le 19 février 2017 à 14:32:57 par Normandy_SR-2
ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 février 2017 à 14:33:12

Bordel les mecs qui tentent de se rassurer :rire:
Hier soir j'ai no match un spadassin rep 4
(D'ailleurs il a voulu me report)
Le problème vient de vous, pas des persos.
Moi mes nemesis sont le berserker et le nobuchi.Quand je me prends une taule je ne dis pas que ce sont les persos qui sont cheat, mais moi qui dois encore apprendre comment ils fonctionnent

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 14:35:40

Moi mon blème c'est les tank en général (surtout Shugoki), les Jarl je les bat en 1V1 mais ils me posent de terribles soucis en 4V4. :hap:

Mais oui quand tu te fais battre faut te remettre en question et pas la classe adverse (sa lâcheté, si), For Honor c'est pas un de ses jeux avec un équilibrage tout bonnement catastrophique (ceux qui ont joué à Naruto Storm par ex comprendront). :noel:

BuzzBuster
BuzzBuster
Niveau 6
19 février 2017 à 14:36:42

La majorité des joueurs(jvc et en général) étant ado, donc dans l'âge jeune et con, c'est pas étonnant de voir plus de post a rage ici sur un jeu qui demande du skill que sur Pokémon go.

Franchement à tous ceux qui me lisent, laissez les pleureuses se lamenter. La sélection naturelle se fait, bientôt fini de se retrouver avec des faibles en team. Les vrais restent et apprécient le jeu, le niveau de jeu monte petit à petit et ça c'est beau.

Un post a rage? Laissez donc faire les trolls. Ça vaux pas le coup de convaincre un ado, qu'il se plaigne et se face chain kill, ca lui apprendra la vie.

Message édité le 19 février 2017 à 14:38:09 par BuzzBuster
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 14:38:55

Le 19 février 2017 à 14:36:42 buzzbuster a écrit :
La majorité des joueurs(jvc et en général) étant ado, donc dans l'âge jeune et con, c'est pas étonnant de voir plus de post a rage ici sur un jeu qui demande du skill que sur Pokémon go.

Franchement à tous ceux qui me lisent, laissez les pleureuses se lamenter. La sélection naturelle se fait, bientôt fini de se retrouver avec des faibles en team. Les vrais restent et apprécient le jeu, le niveau de jeu monte petit à petit et ça c'est beau.

Un post a rage? Laissez donc faire les trolls. Ça vaux pas le coup de convaincre un ado, qu'il se plaignent et se face chain kill, ca lui apprendra la vie.

Non là je ne suis pas d'accord, déjà, merci de respecter la période de l'adolescence (j'ai 17 ans donc je me sent concerné :hap: ), mais surtout, sur le forum on croise plutôt des joueurs qui ont la vingtaine. :noel:

Le jeu est rageant c'est vrai, mais l'équilibrage des classe est quand même assez mineur. :(

Message édité le 19 février 2017 à 14:39:30 par Nahlokin
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 14:39:14

Le 19 février 2017 à 14:33:12 ShiniyuSama a écrit :
Le problème vient de vous, pas des persos.

Ah, enfin. Merci :oui:

Le 19 février 2017 à 14:35:40 nahlokin a écrit :
Mais oui quand tu te fais battre faut te remettre en question et pas la classe adverse

Et merci ! :ok:

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
19 février 2017 à 14:41:01

Mec ptet que c'est toi qui est nul non ?

Des spadassin qui sont mauvais je les fumes. Des que le mec en face gere l'esquive c'est limite impossible de le Toucher car trop radipe

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 14:42:16

Et puis je vois peu de monde se plaindre du Nobushi alors qu'il suffit de se faire toucher une fois par ce perso pour perdre un Duel (saignement). Donc bon, à force de rager contre les assassins, on oublie tout le reste. :(

vulverstein
vulverstein
Niveau 9
19 février 2017 à 14:45:47

Facile à dire de ne pas rager quand tu joues avec une classe de kikoo

BuzzBuster
BuzzBuster
Niveau 6
19 février 2017 à 14:46:25

Franchement a par spammer get good ya rien de plus à dire à toutes ces lamentations.

Avez vous envisagé, mais juste une fois hein, que le mec en face, bah il est juste plus fort que vous?
Dans tout classement il y a un dernier. Faut si faire, try hard, et retry encore et encore. Si vous arrêtez et prenez la peine de chialer ici c'est que vous êtes faible en skill et en esprit également.
Le jeu n'est pas parfait, mais très viable.

Message édité le 19 février 2017 à 14:47:07 par BuzzBuster
mana690
mana690
Niveau 12
19 février 2017 à 14:49:03

La majorité des joueurs(jvc et en général) étant ado.

Non....tu t'es cru sur un forum d'autiste style 15-18 ans ou quoi là ?

Le jeu est rageant c'est vrai, mais l'équilibrage des classe est quand même assez mineur. :(

Laisse dire, pas la première fois que j'argumente avec mon hersir et quand je démontre par a+b que j'ai pas d'ouverture, les "gens skillé", laissent couler le topic, il n'assument pas la vérité, en l’état le duel a haut niveau devient caduc pour les classes lourdes.

Je pense changer de main et m'orienter vers la valkyrie, vu le buff pas justifié qu'elle va ce taper lors du prochain patch, comme ca au moins je botterai le cul de tous ces spadassin et oro "skillé".

Avez vous envisagé, mais juste une fois hein, que le mec en face, bah il est juste plus fort que vous?

Et toi comme tous nos detracteurs tu as envisagé de nous expliquer comment on fait pour vous botter le cul avec une classe lourde plutot que d'enchainer les brimades, master race, noob and co ?

Ca m'enerve ce genre de com, les mecs ne savent rien dire d'autres que "c'est facile de niquer un spada/oro", les spammer sont facile a tuer et blablabla et blablabla....alors comme je le dit pour 5ème voir 6ème fois, joue hersir, shoguki ou emissaire face a un bon spade/oro (j'ai dis un bon, je le met en gras au cas ou pour que ca percute en haut)

Et reviens après....là oui j'ai envie de vous insulter, mais je le fais pas parce que 'jai encore l'espoir idiot que vous ayez un minimum d'ouverture d'esprit et que vous testiez tous comme moi je l'ai fait avant de venir gueuler....tous comme d'autres d'ailleurs.

Message édité le 19 février 2017 à 14:53:09 par mana690
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 14:49:56

Le 19 février 2017 à 14:45:47 Vulverstein a écrit :
Facile à dire de ne pas rager quand tu joues avec une classe de kikoo

Facile de ne pas se remettre en question quand on se croit supérieur juste parce qu'on joue tel personnage. :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 14:55:19

Le 19 février 2017 à 14:41:01 ii--link--ii a écrit :
Mec ptet que c'est toi qui est nul non ?

Des spadassin qui sont mauvais je les fumes. Des que le mec en face gere l'esquive c'est limite impossible de le Toucher car trop radipe

Euh... Même le plus mauvais des spadassins maîtrise l'esquive, qu'est-ce que tu racontes ? :hum:
N'importe qui peut faire un gauche-droite quand il voit une attaque. Les assassins les plus difficiles à gérer ne sont pas ceux qui bougent comme des hyperactifs en te spammant, ce sont ceux qui réfléchissent et font des mouvements calculés et qui alternent entre esquives et parades en rajoutant des feintes. Là c'est compliqué.
Mais je suis désolé, le mec qui ne sait qu'esquiver en permanence, bon.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 14:56:56

Le spadassin le plus dangereux que j'ai vu jusqu'à là, c'en était un qui maîtrisait les feintes à la perfection, un qui réfléchissait quoi. :noel:

J'sais plus si je l'ai battu par contre. :hap:

Message édité le 19 février 2017 à 14:57:43 par Nahlokin
mana690
mana690
Niveau 12
19 février 2017 à 14:57:53

Facile de ne pas se remettre en question quand on se croit supérieur juste parce qu'on joue tel personnage. :)

A partir du moment ou en terme de skill je stagne, sans trouver de failles malgré toute ma bonne volonté et que je ne peux plus évolué et que en tenant compte de tous ça je suis totalement impuissant face a 2 des 3 assassins du jeu, ben sois je suis désespérément con et auquel cas vous m'expliquez la strat a adopter avec un hersir, soit c'est qu'il y a un problème quelque part....

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
19 février 2017 à 14:59:00

Le 19 février 2017 à 14:42:16 Le_Onchois a écrit :
Et puis je vois peu de monde se plaindre du Nobushi alors qu'il suffit de se faire toucher une fois par ce perso pour perdre un Duel (saignement). Donc bon, à force de rager contre les assassins, on oublie tout le reste. :(

Doucement Kevin, la nobushi est très bien comme elle est :( n’exagère pas elle ne tue pas en 1 coup :hap:

mana690 :d) ce que tu dis c'est que le hersir est désavantager, au final toutes les classes ont leurs counter, je pense que tout le monde est d'accord avec ça

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 14:59:02

Le 19 février 2017 à 14:56:56 nahlokin a écrit :
Le spadassin le plus dangereux que j'ai vu jusqu'à là, s'en était un qui maîtrisait les feintes à la perfection, un qui réfléchissait quoi. :noel:

J'sais plus si je l'ai battu par contre. :hap:

Ouais, j'ai eu pareil. Par contre moi je m'en souviens bien, il m'a mis 3-1 dans les dents et je l'ai félicité à la fin de la game parce qu'il m'a bien brain [[sticker:p/1lmb]]

Du coup je suis allé défoncer du spadassin contre l'IA pour m'entraîner :sournois:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 15:00:20

Doucement Kevin, la nobushi est très bien comme elle est :( n’exagère pas elle ne tue pas en 1 coup :hap:

C'est pourtant ce qui m'est arrivé : elle m'a fait un saignement une fois puis m'a retouché une seconde fois, mais après, c'était full parade et esquive. Donc si, c'est possible "Kevin". :hap:

Message édité le 19 février 2017 à 15:00:30 par Le_Onchois
Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
19 février 2017 à 15:05:06

Le 19 février 2017 à 15:00:20 Le_Onchois a écrit :

C'est pourtant ce qui m'est arrivé : elle m'a fait un saignement une fois puis m'a retouché une seconde fois, mais après, c'était full parade et esquive. Donc si, c'est possible "Kevin". :hap:

Tu es sûr que tu avais toute ta vie ? :hap:
C'était en mode 4v4 alors ? Peut être avec son stuff qui augmente l'attaque et le saignement :(
En tout cas j'ai jamais tué personne en 2 coups :(

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2017 à 15:06:49

Oui j'avais toute ma vie. Peut-être un bug, j'en sais rien. C'est vrai que ça m'est arrivé qu'une fois, les autres fois le saignement finissait par s'arrêter. :(
M'enfin, ce personnage est clairement celui contre qui j'ai le plus de mal. :hap:

La vidéo du moment