CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 311»
Page suivanteFin
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 18:24:03

Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

>> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > Première nouvelle.

> > > Garde totale tu connais ?

> > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > >

> > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> >

> > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> >

> > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

>

> Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

>

> + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

>

> Le Fléau est S tier clé :hap:

What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?
Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

"D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Message édité le 06 juin 2019 à 18:27:35 par Armorking1
Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 18:28:50

Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

>> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > Première nouvelle.

> > > > Garde totale tu connais ?

> > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > >

> > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > >

> > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > >

> > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> >

> > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> >

> > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> >

> > Le Fléau est S tier clé :hap:

>

> What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

>

> En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

>

> Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

>

> En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

>

> D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

"D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 18:34:47

Le 06 juin 2019 à 18:28:50 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

>> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> >> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> > >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > > Première nouvelle.

> > > > > Garde totale tu connais ?

> > > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > > >

> > > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > > >

> > > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > > >

> > > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> > >

> > > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> > >

> > > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> > >

> > > Le Fléau est S tier clé :hap:

> >

> > What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> > Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

> >

> > En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

> >

> > Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

> >

> > En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

> >

> > D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

>

> "D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

>

> Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Dit donc, l'idée que le fléau > BP a l'air fortement de te déplaire :hap: Je ne pensait pas que sa aller te salé a ce point. :rire:

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 18:43:28

Le 06 juin 2019 à 18:34:47 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:28:50 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

>> Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

> >> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> > >> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> > > >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > > > Première nouvelle.

> > > > > > Garde totale tu connais ?

> > > > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > > > >

> > > > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > > > >

> > > > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > > > >

> > > > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> > > >

> > > > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > > > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> > > >

> > > > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > > > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> > > >

> > > > Le Fléau est S tier clé :hap:

> > >

> > > What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> > > Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

> > >

> > > En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

> > >

> > > Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

> > >

> > > En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

> > >

> > > D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

> >

> > "D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

> >

> > Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

>

> Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Dit donc, l'idée que le fléau > BP a l'air fortement de te déplaire :hap: Je ne pensait pas que sa aller te salé a ce point. :rire:

En fait, ce sont plutôt les gens qui balancent des trucs sans rien prouvé et qui passent à autre chose au moindre contre-argument pour finir sur des ad-hominem.

Un comportement que je trouve pathétique.
Débattre avec un enfant est pas vraiment intelligent de ma part, ceci-dit.

Message édité le 06 juin 2019 à 18:44:11 par Raidden36
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 18:51:26

Le 06 juin 2019 à 18:43:28 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:34:47 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:28:50 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

>> Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

> >> Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

> > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> > > >> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > > > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > > > > Première nouvelle.

> > > > > > > Garde totale tu connais ?

> > > > > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > > > > >

> > > > > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > > > > >

> > > > > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > > > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> > > > >

> > > > > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > > > > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> > > > >

> > > > > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > > > > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> > > > >

> > > > > Le Fléau est S tier clé :hap:

> > > >

> > > > What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> > > > Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

> > > >

> > > > En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

> > > >

> > > > Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

> > > >

> > > > En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

> > > >

> > > > D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

> > >

> > > "D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

> > >

> > > Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

> >

> > Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

>

> Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Dit donc, l'idée que le fléau > BP a l'air fortement de te déplaire :hap: Je ne pensait pas que sa aller te salé a ce point. :rire:

En fait, ce sont plutôt les gens qui balancent des trucs sans rien prouvé et qui passent à autre chose au moindre contre-argument pour finir sur des ad-hominem.

Un comportement que je trouve pathétique.
Débattre avec un enfant est pas vraiment intelligent de ma part, ceci-dit.

Mais ayaaaaaaa :rire: on t'a prouvé par A+B que le Fléau était plus dangereux que le BP + tout le monde te le dira ici, sa se voit surtout que ta jamais croisé un excellent Fléau (là généralement on comprend de suite qu'il porte bien son nom :rire:) :hap: + Ah donc exposé les faits c'est être pathétique? :hap: c'est bien ce que je pensait, tu est totalement salé :rire: et non seulement tu refuse de voir la réalité mais en + tu t'enfonce :rire:

Message édité le 06 juin 2019 à 18:53:08 par Armorking1
Foudefut Foudefut
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 19:00:23

Franchement, JPP de Hitokiri , c est pas mon genre de me plaindre , mais la c est trop. Je ne parle pas du random , encore que ca peut être chaud, mais le gars qui le «main», si si , je vous le jure , ca existe :oui:

Ps: Conqueror meilleur que BP :-p

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:06:12

Je pensais aussi que le BP était un fléau sous stéroïdes mais j'ai fini par relativiser et surtout, mater quelques duels compétitifs...

Je pense vraiment que le fléau est supérieur au BP à niveau égal, après y a sans doute des questions de feeling contre tel ou tel perso mais ne serait-ce qu'en spam de coup de bouclier le fléau est au-dessus (avec un réel 50/50 OOS) + sa zone est certainement la plus puissante du jeu, en tout cas plus que celle du BP, rien qu'en turtle + zone un fléau peut gagner un combat.
L'uppercut sur FBS est en outre bien plus facile à sortir niveau timing que le renversement, sachant que c'est par la FBS qu'il feinte...

Franchement entre 2 joueurs haut niveau fléau ou BP, je parie pas sur le BP.
Peut-être que le BP est plus dangereux a niveau moyen car plus surprenant, mais entre les mains de joueurs compétitifs qui veulent juste gagner quitte à jouer ultra safe...

Je suis même pas sûr que le hersir soit meilleur que lui à haut niveau, même si évidemment à niveau random le hersir est un rouleau compresseur.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:11:17

Bref j'ajoute ma voix au camp du fléau > BP :)

Foudefut Foudefut
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 19:14:23

Lord, tu Bet sur le conqueror tu veux dire...

Perso je bet le conq :cool:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:18:29

J'ai écrit "Je parie PAS sur le BP" donc je parie sur le fléau :hap:

RAHRAHRAHRAH

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 21:56:22

Le 06 juin 2019 à 18:51:26 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:43:28 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:34:47 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:28:50 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

>> Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

> >> Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

> > >> Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

> > > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> > > > >> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> > > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > > > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > > > > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > > > > > Première nouvelle.

> > > > > > > > Garde totale tu connais ?

> > > > > > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > > > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > > > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > > > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > > > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > > > > > >

> > > > > > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > > > > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> > > > > >

> > > > > > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > > > > > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> > > > > >

> > > > > > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > > > > > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> > > > > >

> > > > > > Le Fléau est S tier clé :hap:

> > > > >

> > > > > What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> > > > > Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

> > > > >

> > > > > En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

> > > > >

> > > > > Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

> > > > >

> > > > > En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

> > > > >

> > > > > D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

> > > >

> > > > "D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

> > > >

> > > > Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

> > >

> > > Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

> >

> > Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

>

> Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

>

> C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Dit donc, l'idée que le fléau > BP a l'air fortement de te déplaire :hap: Je ne pensait pas que sa aller te salé a ce point. :rire:

En fait, ce sont plutôt les gens qui balancent des trucs sans rien prouvé et qui passent à autre chose au moindre contre-argument pour finir sur des ad-hominem.

Un comportement que je trouve pathétique.
Débattre avec un enfant est pas vraiment intelligent de ma part, ceci-dit.

Mais ayaaaaaaa :rire: on t'a prouvé par A+B que le Fléau était plus dangereux que le BP + tout le monde te le dira ici, sa se voit surtout que ta jamais croisé un excellent Fléau (là généralement on comprend de suite qu'il porte bien son nom :rire:) :hap: + Ah donc exposé les faits c'est être pathétique? :hap: c'est bien ce que je pensait, tu est totalement salé :rire: et non seulement tu refuse de voir la réalité mais en + tu t'enfonce :rire:

Tu m'a rien prouvé du tout... Je repartirais pas sur toutes les citations, mais systématiquement, quand j'enchaîne sur quoique ce soit, par exemple les mixups du shield bash, la supériorité du la garde imblocable tu te contente de dire "oui mé lol le conq a un truc à pe pré paréil".

Non. Le Conq n'a pas la possibilité de se sortir d'un gank aussi facilement qu'avec un garde en bas + r1. Non le conq n'a pas la possibilité de feinter ses lourdes, seulement son imblocable. Il possède seulement une soft feint.

Non. Le conq ne peut pas stamlock un adversaire à l'aide de ses bashs visibles à 3 kilomètres. Non, le conq n'a pas une récupération aussi rapide sur un shield bash que le BP (un exemple d'une attaque esquive d'un assa qui touche après un shield bash sur un timing court, ça ne passe pas sur un BP).

Non. Le conq n'a pas des mixups imprévisibles, je suis désolé mais contre un Conq c'est pas bien compliqué : tu vois un indicateur rouge ? Est il en haut ? Si oui - side dash - Si non, parry. Tu ne vois pas d'indicateur rouge, tu side dash. Waw. cé dur.

Fais ça contre un BP et il te lancera son inesquivable. On parelera pas non plus de fait que le BP est littérallement plus rapide que le Conq sur quasiment tous les points.

Le seul truc que le conq a de supérieur, c'est son attaque en course, à la limite.
J'ajouterais que tu ne répondais étonnamment jamais quand je t'expliquais comment contrer facilement la zone du conq, parce que c'est vraiment pas compliqué. Non, toi tu préfère étalé des "fais" aka la liste de coup de conq, et dire que c'est des contre-arguments.

Bref, si ton prochain message est aussi pertinent que les précédents, j'arrêterais de perdre mon temps avec toi, alors pour une fois : sors des comparatifs, essaie de contrer mes arguments, sinon abstiens, il me suffit de me connecter en jeu si je veux une liste des coups du Conq.

Message édité le 06 juin 2019 à 22:00:21 par Raidden36
Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 22:06:19

Et de même, après ce que je t'ai dis, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi se baser sur le pick rate est une si mauvaise idée.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 22:43:39

Le fléau PEUT FEINTER SES LOURDES, c'est incroyable d'étaler sa science de manière aussi pédante sans savoir ça VDD...
Il feinte en passant en garde totale au lieu d'appuyer sur la touche de feinte, en tout début d'animation. Tu devrais aller la voir sa liste de coups et son tutoriel de base hein, ca t'éviterait de sortir de telles âneries...

jaiunefibremoi jaiunefibremoi
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 23:36:57

On en parle du matchmaking de fils de chien dans ce jeu ?
Sa fait 1 années complète que je tombe avec des type qui n’ont aucun prestige contre des prestiges 18-68-70 voir meme beaucoup plus je suis toujours le seul zgeg a bien jouer dans mon equipe
J’en ai ras le cul bordel
Je vais le supprimer une bonne fois pour toute ce jeu de chiasse
Toujours a nous foutre des costumes supplémentaires avec leur maj ou a buff des perso ultra peté de base
Ces fini ce jeu de merde ! Brulez en enfer ubichiotte !

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 00:01:29

Le 06 juin 2019 à 21:56:22 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:51:26 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:43:28 Raidden36 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:34:47 armorking1 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 18:28:50 Raidden36 a écrit :

> Le 06 juin 2019 à 18:24:03 armorking1 a écrit :

>> Le 06 juin 2019 à 17:24:39 Raidden36 a écrit :

> >> Le 06 juin 2019 à 17:20:25 armorking1 a écrit :

> > >> Le 06 juin 2019 à 17:13:49 Raidden36 a écrit :

> > > >> Le 06 juin 2019 à 17:09:35 armorking1 a écrit :

> > > > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:23 Raidden36 a écrit :

> > > > > >> Le 05 juin 2019 à 23:38:10 armorking1 a écrit :

> > > > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:37:57 Raidden36 a écrit :

> > > > > > > >> Le 05 juin 2019 à 21:24:07 Bulcats a écrit :

> > > > > > > > >Le Fléau peu pas feinter ?

> > > > > > > > > Première nouvelle.

> > > > > > > > > Garde totale tu connais ?

> > > > > > > > > Une des meilleurs zones du jeux

> > > > > > > > > Un des meilleurs gameplay pour brain (forcer l'adversaire à te gb en te mettant en FS pour au final lui lacher une heavy sur la face, gb après dash plutôt que de sb etc)

> > > > > > > > > Parade supérieur sur lourde et dash latéral ou en avant

> > > > > > > > > Bon HP et grande versatilité sans oublier qu'il a de bons punish.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un excellent perso peut être pas godtier comme le hersir mais stier facile.

> > > > > > > > > Et c'est mon main je le constate sans arrêt c'est souvent des matchs à sens unique ..

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu peux dire exactement la même chose du BP en ajoutant que sa garde totale est bien meilleurs, il a plus de soft feint, plus efficace, de meilleurs recover et des crushing counters ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Garde totale ? Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?

> > > > > > > > Fléau est pas trash tier, mais de là à dire que c'est du S, faut pas abuser. Suffit de voir son pick rate pour s'en rendre compte.

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaaaa ce fier aux pickrate :rire:

> > > > > > > clé :hap:, si on se fit au pickrate le centurion est godtier :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > + "Le truc qui se fait punir par un GB si t'as un minimum de mind game ?"

> > > > > > > Sauf qu'avec la garde totale tu peut la voir venir la GB et l'annuler (et bien entendu t'a un uppercut lourd 30 ou 35 dégât derrière qui confirme quoi qu'il arrive en + d'etre imbloquable :hap:), mais le BP lui ne peut pas annuler sont crushing counter :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le Fléau est S tier clé :hap:

> > > > > >

> > > > > > What ? Il peut pas arrêter son crushing counter ? A quel moment il en a besoin ?

> > > > > > Et t'as des frames de vulné au gb après l'avoir stop, donc non, quand il est sous garde totale, il EST vulnérable au gb, POINT.

> > > > > >

> > > > > > En revanche, le BP, lui, à juste à balancer son imblocable, amusant que tu n'en parles pas.

> > > > > >

> > > > > > Je sais pas à quel rep tu es, mais perso, des cent, j'en vois pas tant que ça. Les seuls moment ou il y en a beaucoup c'est quand je tombe contre une team qui a décider d'être bien cancer et de jouer 4 cent.

> > > > > >

> > > > > > En revanche je croise ENORMEMENT de raider/hitoroki. On va dire qu'il y a aucune corrélation entre OP et pickrate, hein... C'est évident que les gens sur For Honor sont des gens "honorables" qui ne joues que les persos skillés/mid ou low tier pour se challenger, évidemment, tout le monde le sait.

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier

> > > > >

> > > > > "D'ailleurs c'est même sûrement pour ça qu'on voit AUTANT de PK, ça doit rien à voir avec son tier, rien du tout. Bah oui, les gens aiment pas le chara design, pour ça qu'ils ne la jouent pas ! Sinon elle est facile S tier"

> > > > >

> > > > > Tu vient de perdre toute crédibilité :hap:

> > > >

> > > > Si t'as pas réussi à saisir une ironie aussi évidente, je peux plus rien pour toi.

> > >

> > > Ah bon bah tant mieux alors :hap: La PK est trash tier :hap:

> >

> > Non mais quand même, c'est voir à quel point ça cogite chez toi :je met autant en majuscule, je me contredis ouvertement, je spam les points d'exclamations, et je donne une raison pété pour expliquer la raison pour laquelle elle est pas joué, et avec tout ça tu sais pas.

> >

> > C'est bien la peine de faire le gars qui sais tout si c'est pour te décrédibilisé sur un truc pareil.

>

> Quand Monsieur dit auparavant que le fléau est mid-tier, oui, je t'avoue que sa met le doute sur ton ironie. :hap:

Je me doute que ça a du bien te mettre le doute sur la sémantique de ma phrase. En espérant qu'un jour tu touchera enfin le fond, ça te fera peut être arrêter de creuser.

Dit donc, l'idée que le fléau > BP a l'air fortement de te déplaire :hap: Je ne pensait pas que sa aller te salé a ce point. :rire:

En fait, ce sont plutôt les gens qui balancent des trucs sans rien prouvé et qui passent à autre chose au moindre contre-argument pour finir sur des ad-hominem.

Un comportement que je trouve pathétique.
Débattre avec un enfant est pas vraiment intelligent de ma part, ceci-dit.

Mais ayaaaaaaa :rire: on t'a prouvé par A+B que le Fléau était plus dangereux que le BP + tout le monde te le dira ici, sa se voit surtout que ta jamais croisé un excellent Fléau (là généralement on comprend de suite qu'il porte bien son nom :rire:) :hap: + Ah donc exposé les faits c'est être pathétique? :hap: c'est bien ce que je pensait, tu est totalement salé :rire: et non seulement tu refuse de voir la réalité mais en + tu t'enfonce :rire:

Tu m'a rien prouvé du tout... Je repartirais pas sur toutes les citations, mais systématiquement, quand j'enchaîne sur quoique ce soit, par exemple les mixups du shield bash, la supériorité du la garde imblocable tu te contente de dire "oui mé lol le conq a un truc à pe pré paréil".

Non. Le Conq n'a pas la possibilité de se sortir d'un gank aussi facilement qu'avec un garde en bas + r1. Non le conq n'a pas la possibilité de feinter ses lourdes, seulement son imblocable. Il possède seulement une soft feint.

Non. Le conq ne peut pas stamlock un adversaire à l'aide de ses bashs visibles à 3 kilomètres. Non, le conq n'a pas une récupération aussi rapide sur un shield bash que le BP (un exemple d'une attaque esquive d'un assa qui touche après un shield bash sur un timing court, ça ne passe pas sur un BP).

Non. Le conq n'a pas des mixups imprévisibles, je suis désolé mais contre un Conq c'est pas bien compliqué : tu vois un indicateur rouge ? Est il en haut ? Si oui - side dash - Si non, parry. Tu ne vois pas d'indicateur rouge, tu side dash. Waw. cé dur.

Fais ça contre un BP et il te lancera son inesquivable. On parelera pas non plus de fait que le BP est littérallement plus rapide que le Conq sur quasiment tous les points.

Le seul truc que le conq a de supérieur, c'est son attaque en course, à la limite.
J'ajouterais que tu ne répondais étonnamment jamais quand je t'expliquais comment contrer facilement la zone du conq, parce que c'est vraiment pas compliqué. Non, toi tu préfère étalé des "fais" aka la liste de coup de conq, et dire que c'est des contre-arguments.

Bref, si ton prochain message est aussi pertinent que les précédents, j'arrêterais de perdre mon temps avec toi, alors pour une fois : sors des comparatifs, essaie de contrer mes arguments, sinon abstiens, il me suffit de me connecter en jeu si je veux une liste des coups du Conq.

Mon dieu mais tu le fait exprès :rire: tu troll ou quoi ? :hap: en faite tu troll? dénonce toi :hap:
Mais le Fléau ce n'est pas de "l'a peut près pareil" :rire: il est + punitif que le BP car sa zone pare en MEME temps quelle attaque en + d'etre en 360, comme dit en haut c'est LA MEILLEUR ZONE du jeu 2ième edition.

Non, mais t'a jamais jouer le Fléau pour débité des conneries pareils c'est pas possible :rire:
La zone + Full turtle, le Fléau peut être increvable pour ganker + c'est garde bas R2 pas R1.

Mais bien sur que si le Fléau peut feinter ses lourdes > R2 > garde bas et t'annule en conséquence :rire: :rire: :rire: we en faite tu n'a jamais jouer le Fléau :rire: un conseil commence a le jouer, quand tu comprendra comment le jouer a haut lvl tu verra que le Fléau porte bien nom.

Mais... L'imblocable du Fléau ne ce feinte pas.... :rire: + dénonce toi sale troll :hap: c'est trop gros là :hap:
Ou alors si tu le fait pas exprès c'est que tu confond avec un autre perso :hap:

Le dash SB du Fléau c'es 50/50 hit confirm ou gb et meme dash FSB :) et de ce fait, a un pressing monstrueux.

Le jour ou tu commencera a comprendre que le Fléau peut feinter tu comprendra également pourquoi Difficilement prévisible :) surtout aux vue de sa recovery sur ses SB et sa Full garde.
+tu verra rarement un Fléau balancer un light sans SB :rire: si ce n'est contre des randoms.
Dash FSB, le side dash ne marche pas 2ième édition :) c'est pourtant pas compliquer à comprendre.

+ "l'inesquivable" comme tu dit, si tu parle bien de l'imbloquable, elle EST esquivable :) step sur la gauche :)
et si le BP veut feinte pour GB contre le Fléau il ne PEUT PAS car si le Fléau décide de contrer l'imbloquable il aura l'avantage et le BP bouffera la lourde et c'est pareil sur tout les perso du jeu c'est même écris blanc sur noir dans sa liste de coup tu peut vérifier. (d'ou le faite qu'il pété)

Au contraire sa course running SB se step facilement :hap:

Nan mais sache qu'un Fléau qui réfléchi un minimum ne balance pas de zone AU HASARD hein sa consomme une zone + d'ailleurs en passant le Fléau peut zoner 3 fois sans etre OOS :)

Quand on parle dans le vide on évite de se prendre pour Trollman (coucou au passage :hap:)
Oui il sont pertinents mes arguments et vérifiable, tu peut aller l'essayer comme tu dit tu ne sera pas déçu :)

Il y'a un pick en ce moment de l'hitokiri et énormément de gens se plaigne car il ne CONNAISSENT PAS le perso et bourre comme des demeurés en 1vs1 le hic a vec ce perso c'est sont OS qui track en les deux équipe sont entrain de ganker, sa a été la même à la sortie du BP tout le monde c'est plein (moi le 1er) qu'il était cracker et c'était le cas (recovery SB trop courte du BP donc impossible a punir) les dev ont changé quelques détail, maintenant il est viable et dans le haut du panier avec les autres. mais on sait maintenant comment il faut jouer contre lui et ce sera pareil pour l'hitokiri.

Réjouit toi plutôt de ne pas croiser + de Fléau que ça en ligne car bcp aurait littéralement pété les plombs en comprenant qu'il ne peuvent pas faire grand chose contre lui comparer a l'orochi :) qui lui est pick tres souvent.
C'est simple les gens cherche la simplicité, la rapidité ex: orochi et ou la puissance ex: Hitokiri, les 2 combiner BP :)

Et comme bcp ne pige pas comment faut jouer le Fléau donc il abandonne et ne savent pas ce qu'il rate et je suis bien content également de ne pas croisé bcp de Fléau, même quasi jamais (ce qui fait que c'est un perso rare comme la valky' et sa fait de la diversité dans le jeu.)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:28:19

Bon les mecs avec un ping de porc ça commence à vraiment bien faire... Toujours les mêmes perso de cassos en plus de ça, et qui taunt "pardon" après t'avoir mis des attaques éclair...

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 00:34:41

Le 07 juin 2019 à 00:28:19 Lord_in_Spirit a écrit :
Bon les mecs avec un ping de porc ça commence à vraiment bien faire... Toujours les mêmes perso de cassos en plus de ça, et qui taunt "pardon" après t'avoir mis des attaques éclair...

J'imagine qu'avec le shugo sa doit etre un enfer :rire: :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:37:49

Pire, je jouais gladiateur pour l'ordre des assassins et j'avais un orochi en face... J'ai même pas eu le temps de remettre la garde que j'étais déjà mort :hap: "Beau combat"

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 00:42:19

Ayaaaa :rire: sa a 100 de latence sa se croit intouchable :hap: ET sa permet de taunt :hap: cette commu' :rire:

Y parait que le plus compliquer à jouer le gladiateur (jamais essayer)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:49:35

J'ai vraiment du mal avec la durée de sa garde, mais il a vraiment beaucoup de mixups possibles...
Mais là ouais c'était un no-match :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment