CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Bazink
Bazink
Niveau 5
25 juillet 2019 à 15:52:47

Ils ont changé la sentinelle lors des tests d'exécution par un Kensei avec une affiche de sentinelle sur sa tronche
Wtf

Simile
Simile
Niveau 9
25 juillet 2019 à 16:35:55

En fait c'est le dernier perso que tu as utilisé qui joue la victime, mais par contre ça serait mieux sans le masque c'est sûr :hap:

A propos des exécutions, je les trouve franchement bof. Petit coup de gueule du jour : le coup de l'exécution de l'Aramusha c'était marrant une fois, mais là c'est trop, on a l'impression de voir la même chose encore et encore dans la nouvelle fournée d'exécutions :/

Bazink
Bazink
Niveau 5
25 juillet 2019 à 16:43:11

[16:35:55] <Simile>
En fait c'est le dernier perso que tu as utilisé qui joue la victime, mais par contre ça serait mieux sans le masque c'est sûr :hap:

A propos des exécutions, je les trouve franchement bof. Petit coup de gueule du jour : le coup de l'exécution de l'Aramusha c'était marrant une fois, mais là c'est trop, on a l'impression de voir la même chose encore et encore dans la nouvelle fournée d'exécutions :/

Les seuls vraiment cool ( mais pas réaliste ) c'est celle du Shaolin Aramusha et Glad je trouve c'est les seules pour lesquelles je pourrais claquer 7000 acier

Simile
Simile
Niveau 9
25 juillet 2019 à 17:58:51

Bah c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mal, le seul problème c'est que les exécutions de ce genre soient toutes sorties en même temps

Mais c'est vrai qu'il y en a qui claquent bien, perso j'aime bien le Raider et le Jarl. Mention spéciale à la Valk, j'imagine bien le sel de l'autre en face :noel:

Message édité le 25 juillet 2019 à 17:59:06 par Simile
xNano
xNano
Niveau 7
25 juillet 2019 à 20:58:31

En vrai, y'a pas moyen de faire pression sur un support pour qu'il résolve un problème ? Putain, 8 mois que j'ai le même problème, et j'ai toujours la même réponse du support "Nous n'avons pas d’info a vous communiquer a ce sujet, désolé."
J'ai eu cette réponse à l'instant, avec leur tchat.
Je me demande vraiment si c'est pas des stagiaires qui bossent chez eux.

Bazink
Bazink
Niveau 5
25 juillet 2019 à 22:38:40

[20:58:31] <xNano>
En vrai, y'a pas moyen de faire pression sur un support pour qu'il résolve un problème ? Putain, 8 mois que j'ai le même problème, et j'ai toujours la même réponse du support "Nous n'avons pas d’info a vous communiquer a ce sujet, désolé."
J'ai eu cette réponse à l'instant, avec leur tchat.
Je me demande vraiment si c'est pas des stagiaires qui bossent chez eux.

C'est quoi le problème ? Et connaissant ces énergumènes ils en ont rien à foutre ou alors ils régleront ton problème au prochain rework du Shugo

xNano
xNano
Niveau 7
25 juillet 2019 à 23:51:08

Mon problème c'est que le jeu me dit que je perd la connexion aux serveurs, et en même temps me dit, que les serveurs sont indisponible depuis décembre, j'ai déjà fait leur résolution de problème avec leur faq, mais rien change :)
Et oui ils en ont rien a foutre ^^

Bazink
Bazink
Niveau 5
26 juillet 2019 à 00:24:03

[23:51:08] <xNano>
Mon problème c'est que le jeu me dit que je perd la connexion aux serveurs, et en même temps me dit, que les serveurs sont indisponible depuis décembre, j'ai déjà fait leur résolution de problème avec leur faq, mais rien change :)
Et oui ils en ont rien a foutre ^^

PC ou Console
Wifi ou Filaire

xNano
xNano
Niveau 7
26 juillet 2019 à 09:38:00

Xbox one en foliaire, j'ai déjà vraiment tout essayer

Bazink
Bazink
Niveau 5
26 juillet 2019 à 14:31:32

[09:38:00] <xNano>
Xbox one en foliaire, j'ai déjà vraiment tout essayer

Ah ouais puis tes en filaire donc ça ne devrait pas être ta connexion. Peut être le cache ou un problème lié à XBOX

xNano
xNano
Niveau 7
26 juillet 2019 à 14:47:28

Bah non, c'est ça le problème xD J'ai ce problème que sur For Honor, tous mes autres jeux fonctionne sans aucun problème, même d'autre jeux Ubi :hap:

Simh974
Simh974
Niveau 1
27 juillet 2019 à 06:39:23

J'ai lu le patch note, j'ai perdu espoir... alors, je suis pas un pro de FH, mais voilà ce que j'ai cru comprendre :la Nobushi c'est fait Nerf son saignement (20 à 12) certes il peut s'empiler, mais bon... la Valkyrie fait PLUS DE DÉGÂTS, je cite : "Nous lui donnons plus de dégâts et de changements dans la qualité de vie pour aider les Valkyries à être plus efficaces sur le champ de bataille." MerCi uBi. Sinon, les dégàts du berseker sont UN PEU réduit et le calin du Shugo rends UN PEU moins de vie (un des seuls trucs bon du patch pour moi) et l'hyper armor du Shinobi est totalement retirée (sérieusement ???) par contre ne vous inquiétez pas pour celle du Hitokiri, elles vont parfaitement bien ! Lui et le Black Prior sont même moins vulnérables au brise garde au début d'une attaque de zone, rien sur le Lawbringer ni sur le Raider. Alors j'ai rassemblé les trucs les plus importants à mon sens, mais je vous avoues que je ne suis pas un expert du tout dans FH, certains termes me paraissent obscurs fonc j'ai peut-être dit quelques trucs faux, mais sinon il me semble avoir dit globalement des choses vraies. Sérieusement, c'est des gogoles chez Ubi, le Shinobi est injouable maintenant, mais les dégâts et l'hyperarmor du Hitokiri sont toujours là, rien sur le Raider ni sur le Black Prior, très déçu de Ubi.

Karbage
Karbage
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:36:28

J'avais commencé à main la nobushi, deg.

Le futur héro à l'air tellement péter... surtout son dash avant qui à l'air très rapide. Enfin il faut bien donner envie aux pigeons en leur donnant un perso péter.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
28 juillet 2019 à 22:37:53

Mon shugo gourmand se régale d'avance du nerf de la roulade :)

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
29 juillet 2019 à 15:40:56

Je viens de tomber sur un spam light orochi

Comment ils ont pu prendre la décision d'augmenter la vitesse de ses lights putain ?

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
29 juillet 2019 à 18:07:53

Vous aussi vous attendez le nouveau perso pour venir voir le topic salé pleins de larmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533336851-sueur-valk.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
30 juillet 2019 à 23:27:14

Les main shugo on est d'accord que quand un mec se fait choper et que lon prépare le coup de batte il ne peu pas bloquer l'attaque hein??? Le mec a 30 de latence qui avait un comportement chelou toute la partie sur ps4 sans oublier que les câlins glissait à chaque fois sur lui me la fait à l'instant ?!

HuskyV7
HuskyV7
Niveau 9
31 juillet 2019 à 11:35:53

Ce putain de problème de lock avec la Sentinelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Je dash avant + heavy un ennemie locké, mais non le jeu me fait plutôt aller vers l'ennemie qui était lock avant lui
BORDEL QUE ÇA ME FAIT CHIER CE TRUC C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE LA CAMÉRA FAIS NIMP
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

Message édité le 31 juillet 2019 à 11:37:17 par HuskyV7
apophys77
apophys77
Niveau 41
31 juillet 2019 à 11:47:45

Pc ou console ? Sur console on a le souci de l'indicateur qui te dis que tu es attaque de la gauche mais non le.mec à fait un geste par le haut tu regarde autour de toi savoir sil y avait qqun derrière toi mais non personne

HuskyV7
HuskyV7
Niveau 9
01 août 2019 à 00:15:34

Console
Je vois de quoi tu parles mais c'est pas ça le problème dont je parlais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533575570-photostudio-1533529043416.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé