J'ai lu le patch note, j'ai perdu espoir... alors, je suis pas un pro de FH, mais voilà ce que j'ai cru comprendre :la Nobushi c'est fait Nerf son saignement (20 à 12) certes il peut s'empiler, mais bon... la Valkyrie fait PLUS DE DÉGÂTS, je cite : "Nous lui donnons plus de dégâts et de changements dans la qualité de vie pour aider les Valkyries à être plus efficaces sur le champ de bataille." MerCi uBi. Sinon, les dégàts du berseker sont UN PEU réduit et le calin du Shugo rends UN PEU moins de vie (un des seuls trucs bon du patch pour moi) et l'hyper armor du Shinobi est totalement retirée (sérieusement ???) par contre ne vous inquiétez pas pour celle du Hitokiri, elles vont parfaitement bien ! Lui et le Black Prior sont même moins vulnérables au brise garde au début d'une attaque de zone, rien sur le Lawbringer ni sur le Raider. Alors j'ai rassemblé les trucs les plus importants à mon sens, mais je vous avoues que je ne suis pas un expert du tout dans FH, certains termes me paraissent obscurs fonc j'ai peut-être dit quelques trucs faux, mais sinon il me semble avoir dit globalement des choses vraies. Sérieusement, c'est des gogoles chez Ubi, le Shinobi est injouable maintenant, mais les dégâts et l'hyperarmor du Hitokiri sont toujours là, rien sur le Raider ni sur le Black Prior, très déçu de Ubi.