En quoi la shaman est abusé ? Son saut est dix fois plus prévisible que le câlin du Shugo
Soit elle recule pour sauter , soir elle te grab , au bout d'un moment faut juste apprendre a savoir contre grab , surtout quand on saigne et qu'on s'y attend a 120%
Sans compter que ses attaques lourdes commencent toujours par une esquive côté , DU MEME COTE , pas comme ce débile de kensei
Sa feinte pour le saignement fini toujours en haut après une lourde
Je vois pas où est le problème avec la shaman , au bout d'un moment faut apprendre le pattern des perso aussi ....
Mon seul problème c'est ce putain de Centurion qui peut te mettre a terre pendant ta vengeance , le coup de lance de la valk passe pas , mais un putain de coup de poing te met à terre ( je parle directement , pas après quelques secondes où tu peut te faire grab )
J'active ma vengeance , mon perso n'a même pas fini l'animation que je suis mis a terre , le temps de me relever , ma vengeance est partie au 3/4 , sans compter toutes les vies perdues a cause du glaive
Le fait également qu'une fois projeter sur un mur , son combo est quasi innaretable ..... Le Centurion est le seul qui me fait rager avec le hersir et sa rapidité abusé
Et pour l'hitokiri , je trouve que le seul truc qui devrait être nerf ( et qui n'aurais d'ailleurs jamais du exister ) , c'est son one shot imblocable qui est possible face au gardien final du mode brèche
Le mec perd un quart de sa vie en un coup et n'esquive jamais , sachant qu'on ne peut rien faire a part regarder ....