CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

WardenAngmar12
WardenAngmar12
Niveau 2
05 juillet 2019 à 15:22:57

Putain première partie que je fais de la semaine 3 PUTAIN D'Hersir en face mais l'Hesir sur console mérite un nerf de vitesse sont attaque de zone feinté va trop vite c'est inhumain de bloquer ces attaques

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
08 juillet 2019 à 19:37:42

La sakura supprimée la putain de merde !
On dirait la shaman a sa saison
Mais qui est a la charge de l’équilibrage ?!! Virée le bordel !!!
Il ont testé leur putain de personnages ?!

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
08 juillet 2019 à 19:40:13

Et ses vieux chien la qui croit avoir de l’honneur en escarmouche ou match a mort et qui viennent pas t’aider ? On en parle de sa ? J’ai même vu des type se laisser tuer merde ! Quel communauté de merde !

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
08 juillet 2019 à 19:42:53

J’ai même vu des type se laisser tuer merde !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562607717-744-thumb36.png

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:31:21

Licenciement de toute leur equipe !!!! Maintenant !!!!!
Bordel mais virer moi le mec qui a fait la hitomachinpute et le shaman ! Sans dec meme le hersir est plus équilibré que ses perso

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
09 juillet 2019 à 01:33:14

Ceux qui ont un ping +80, allez vous pendre c'est votre faute si le jeu est aussi injouable

WardenAngmar12
WardenAngmar12
Niveau 2
09 juillet 2019 à 04:58:03

Le 08 juillet 2019 à 23:31:21 jaiunefibremoi a écrit :
Licenciement de toute leur equipe !!!! Maintenant !!!!!
Bordel mais virer moi le mec qui a fait la hitomachinpute et le shaman ! Sans dec meme le hersir est plus équilibré que ses perso

WhoWhoWho ne te laisse pas envahir par la haine Fibre le Hitokipute est un perso d'enculer de première ordre pour grosse merde spéR1 ok la Shaman est un perso de salope ok mais putain
l'Hersir L'HERSIR !!
Se putain de perso d attarder de merde qu'on croise à chaque partie les surclasses tous je n'ai JAMAIS VUE EN TROIS ANS sur ce jeu de merde un perso autan joué !
Mais qu'es que c'est que ce mutant ? on dirait le combo du Berzerker et de l''Hersir fusionné
J'en peux plus de ces connards je n'ai pas fait UNE partie de la soiré sans tomber sur un putain de GAAALLOOOUÏÏÏÏÏÏSSSEEEPPPPEEEEETTTTAAA !! mais bordel que quelqu'un fasse pété une bombe chez le FDP qui a rework l'Hersir !

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
09 juillet 2019 à 07:55:47

En quoi la shaman est abusé ? Son saut est dix fois plus prévisible que le câlin du Shugo
Soit elle recule pour sauter , soir elle te grab , au bout d'un moment faut juste apprendre a savoir contre grab , surtout quand on saigne et qu'on s'y attend a 120%
Sans compter que ses attaques lourdes commencent toujours par une esquive côté , DU MEME COTE , pas comme ce débile de kensei
Sa feinte pour le saignement fini toujours en haut après une lourde

Je vois pas où est le problème avec la shaman , au bout d'un moment faut apprendre le pattern des perso aussi ....

Mon seul problème c'est ce putain de Centurion qui peut te mettre a terre pendant ta vengeance , le coup de lance de la valk passe pas , mais un putain de coup de poing te met à terre ( je parle directement , pas après quelques secondes où tu peut te faire grab )
J'active ma vengeance , mon perso n'a même pas fini l'animation que je suis mis a terre , le temps de me relever , ma vengeance est partie au 3/4 , sans compter toutes les vies perdues a cause du glaive
Le fait également qu'une fois projeter sur un mur , son combo est quasi innaretable ..... Le Centurion est le seul qui me fait rager avec le hersir et sa rapidité abusé

Et pour l'hitokiri , je trouve que le seul truc qui devrait être nerf ( et qui n'aurais d'ailleurs jamais du exister ) , c'est son one shot imblocable qui est possible face au gardien final du mode brèche
Le mec perd un quart de sa vie en un coup et n'esquive jamais , sachant qu'on ne peut rien faire a part regarder ....

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
09 juillet 2019 à 10:15:28

Un coup de catapulte fait autant de dégâts.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
09 juillet 2019 à 14:56:45

perso, c'est le centurion qui me casse les glawy....bon, quand il est sortit je jouais avec mais je le trouve hyper relou avec ces techniques de lâche...bref, qu'ils crèvent tous ces centurions de mes 2!!!!!!!!^^

et la nobushi aussi me les brise defois, comme la walkyrie....bref, sinon je m'en sors pas trop mal...je suis pas un rageux, y faut savoir perdre pour devenir plus fort!

(coup de gueule terminé)

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
09 juillet 2019 à 18:01:41

Ptn Ubisoft et leurs matchmaking a la con. 1 partie sur 2 je tombe que sur des rep 250 et + alors que je suis rep 34, wow, bravo !

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
09 juillet 2019 à 18:42:45

Brèche, attaquant.
On perce la 2nd porte, je me dis c'est bon on va gagner surtout qu'il nous reste pas mal de vie.
Au bout de quelques minutes je me rends compte de la supercherie : mes alliés ignorent complètement le guardien.
Résultat je suis le seul à me taper 90% de la vie du guardien. Je spam dans la messagerie rapide : "mais kill the guardian wtf are you doing !!!", mais que dalle, ils passent devant, ils ne font rien. J'ai halluciné. Ou alors ils montent prendre des zones mais échouent en 3vs2 ou 3vs3.
Ils se reveillent comme par hasard quand il nous restait 5 vies... mais p*tain c'est trop tard fallait gank le guardien avant!
Voilà je suis salé

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
09 juillet 2019 à 19:38:39

Par contre pour avoir des problèmes contre le centurion faut le faire :rire:

apophys77
apophys77
Niveau 41
09 juillet 2019 à 22:03:56

J'ai arrêté le jeu depuis bien longtemps et quand je lis vos com je comprend pkoi ahah par contre de mémoire le centurion peu être toxique entre les mains dun kikoo celestin hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2019 à 11:21:11

Le hersir c’est plus possible

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
10 juillet 2019 à 16:53:55

On peut me rembourser ce jeu vous pensez ? Et tout les season pass et tout enfaite je veux tout me faire rembourser de chez ubi meme les ac et tout le reste niquez bien vos mères ubisoft !

jaiunefibremoi
jaiunefibremoi
Niveau 6
10 juillet 2019 à 16:54:35

Les mecs ont un dons pour gâché leur jeux bon au départ les 2 première saison me manque de fou !

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:05:23

Le centurion le seul truc qu'il a c'est son "combo" avec un mur

Sinon il a rien pour lui, son kick est facile a esquivé en réaction

A la rigueur il peut punir avec une heavy toute les parades mais c'est tout...

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
11 juillet 2019 à 19:13:54

Le 10 juillet 2019 à 16:53:55 jaiunefibremoi a écrit :
On peut me rembourser ce jeu vous pensez ? Et tout les season pass et tout enfaite je veux tout me faire rembourser de chez ubi meme les ac et tout le reste niquez bien vos mères ubisoft !

Tu rêve ils vont rigoler et te dire merci pigeon comme nous tous :rire:

CorbeauDeSel
CorbeauDeSel
Niveau 3
11 juillet 2019 à 23:57:24

J'ai jamais compris pourquoi vous ragez sur le matchmaking Vous êtes nulles que vous savais pas gagner ou quoi? Si vous avez des teammates qui vous interrompent tout le temps, alors laisser les attaquer et vous, vous faites guardbreak pour ouvrir leurs guards plutôt de nourrir sa vengeance
Voilà une vidéo de Freeze qui pourrais vous aider plutôt que de ragez:https://m.youtube.com/watch?v=-UoNJk3aOng
(Désolé pour mon français)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment