CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
24 octobre 2018 à 17:38:50

Putain mais c'est vraiment n'imp les chinois tout ça pour vendre leur vieux early access à 40 euros de merde là

Ils te sortent des perso OP pour te faire dépenser ta thune et dans deux mois ils seront trash tier après que tous les Celestin aient braqué la CB de leur putain de mère au RSA qui se fait fourrer par un lièvre atteint de la pègre tous les soirs

Qu'ils mettent les enculés les gens qui ont payés ensemble pour qu'ils restent entre sodomite chinois parce que là avec les anciens perso c'est n'importe quoi contre ces saloperie

ronak34
ronak34
Niveau 18
24 octobre 2018 à 18:16:28

Le 24 octobre 2018 à 17:38:50 DVA_Vult a écrit :
Putain mais c'est vraiment n'imp les chinois tout ça pour vendre leur vieux early access à 40 euros de merde là

Ils te sortent des perso OP pour te faire dépenser ta thune et dans deux mois ils seront trash tier après que tous les Celestin aient braqué la CB de leur putain de mère au RSA qui se fait fourrer par un lièvre atteint de la pègre tous les soirs

Qu'ils mettent les enculés les gens qui ont payés ensemble pour qu'ils restent entre sodomite chinois parce que là avec les anciens perso c'est n'importe quoi contre ces saloperie

prend le temps de les apprendres de t'y habbitué puis aprés tu verras tu ne diras plus sa ... ah si merde t'est sur console tu dira sa a chaque nouveau perso/rework ... désolé

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
24 octobre 2018 à 19:09:02

Sinon, ils ont mis un matchmaking au final dans leur sous jeu de chiasse autre que leur "niveau similaire à vos adversaire et vos alliés" qui signifie que dalle ?

Parce que tomber contre des types avec ton triple de ton niveau de prestige, mais avec 2 Michel prestige 5 qui font moins de taff que l'IA (bah ouais, tant qu'à lancer une partie de brèche, autant mettre une IA dans ton équipe, ça sera 30min de PURE FUN) ça devient lourd, à croire qu'ils veulent pas qu'on joue à leur mode de jeu des enfers mal branlé créé par un stagiaire qui s'emmerdait mais qui fut promu à force de se toucher la nouille sur des photos de Roman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ronak34
ronak34
Niveau 18
24 octobre 2018 à 19:11:02

Le 24 octobre 2018 à 19:09:02 _Poulegarou_ a écrit :
Sinon, ils ont mis un matchmaking au final dans leur sous jeu de chiasse autre que leur "niveau similaire à vos adversaire et vos alliés" qui signifie que dalle ?

Parce que tomber contre des types avec ton triple de ton niveau de prestige, mais avec 2 Michel prestige 5 qui font moins de taff que l'IA (bah ouais, tant qu'à lancer une partie de brèche, autant mettre une IA dans ton équipe, ça sera 30min de PURE FUN) ça devient lourd, à croire qu'ils veulent pas qu'on joue à leur mode de jeu des enfers mal branlé créé par un stagiaire qui s'emmerdait mais qui fut promu à force de se toucher la nouille sur des photos de Roman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

c'est dit et redis le prestige est insignifiant tu peut etre easy rep 1 et tombé contre du 30+

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
24 octobre 2018 à 20:30:55

Le 24 octobre 2018 à 19:11:02 ronak34 a écrit :

c'est dit et redis le prestige est insignifiant tu peut etre easy rep 1 et tombé contre du 30+

Avant de parler t'as lu le tout ou t'es juste sur ce topic 100% pur sel pour essayer de désalé avec tes arguments perrave dignes d'un main orochi CAP spam light ?
Je dis que les types avec moi font moins bien que l'IA (IA QUI FAIT 6 KILLS EN TOUT) et qui se font rouler dessus par les High Rep.

Je te vois avec ton argument de merde sortit tout droit de ton acte d'adoption "gneugneu lé rep 1 sa pe tuai lé rep 50 izi", sauf que AU MIRACLE LES GENS QUI JOUENT BEAUCOUP AU JEU CONNAISSENT MIEUX LE JEU QUE CEUX QUI N'Y JOUENT PAS C'EST FOU HEIN.
Et connaître les mécaniques du jeu, les maîtriser par coeur, connaître les matchup, ça sera mieux appris par un JeanRSA Rep 50 qu'un JeanFHestunjeudeversus Rep 5 pour qui spam vortex sans delay avec le warden est la meilleure technique du jeu. Surprise, y'en a un qui sera bien au dessus de l'autre en terme de skill, fou non ?

Maintenant retourne faire le boloss ailleurs avec tes "for honor c'est comme la vie hein" ton intervention est aussi inutile que le kick du centurion en duel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Message édité le 24 octobre 2018 à 20:31:48 par _Poulegarou_
ronak34
ronak34
Niveau 18
24 octobre 2018 à 22:42:53

Le 24 octobre 2018 à 20:30:55 _Poulegarou_ a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 19:11:02 ronak34 a écrit :

Avant de parler t'as lu le tout ou t'es juste sur ce topic 100% pur sel pour essayer de désalé avec tes arguments perrave dignes d'un main orochi CAP spam light ?
Je dis que les types avec moi font moins bien que l'IA (IA QUI FAIT 6 KILLS EN TOUT) et qui se font rouler dessus par les High Rep.

Je te vois avec ton argument de merde sortit tout droit de ton acte d'adoption "gneugneu lé rep 1 sa pe tuai lé rep 50 izi", sauf que AU MIRACLE LES GENS QUI JOUENT BEAUCOUP AU JEU CONNAISSENT MIEUX LE JEU QUE CEUX QUI N'Y JOUENT PAS C'EST FOU HEIN.
Et connaître les mécaniques du jeu, les maîtriser par coeur, connaître les matchup, ça sera mieux appris par un JeanRSA Rep 50 qu'un JeanFHestunjeudeversus Rep 5 pour qui spam vortex sans delay avec le warden est la meilleure technique du jeu. Surprise, y'en a un qui sera bien au dessus de l'autre en terme de skill, fou non ?

Maintenant retourne faire le boloss ailleurs avec tes "for honor c'est comme la vie hein" ton intervention est aussi inutile que le kick du centurion en duel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

tu dit bien que tu tombe contre des bien plus hl que toi et que tes alliés donc non mon intervention n'est pas naze mais la tienne oui, si ta des alliés rep5 contre du 30 c'est pas pour rien, a ce moment la ils devaient tester d'autres persos pour etre tout pourris j'en sais rien moi mais ne cherche plus a me ken tu fait nawak bisous

de plus je vai le redire vu que tu aime sa, for honor c'est comme la vie, tu a bien des ocasion de faire le fils de ... c'est pas pour autant que tu dois le faire hein

Message édité le 24 octobre 2018 à 22:44:28 par ronak34
Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
25 octobre 2018 à 08:04:39

En tout cas depuis cet Maj c'est devenu un sacré tas de purin ... les persos je les trouve très bon , meilleur que 75% du roster, mais ce qui m'agace le plus depuis c'est les pb de hitbox et autre collision intempestive.

Le 4v4 c'etait deja la foire mais aujourd'hui je trouve ça D-E-G-E-U-L-A-S-S-E !

Je ne me suis jamais autant senti frustré avec toute ces collisions invisibles, voir qui te font faire 100 sauts de puces a la second , rate l'echelle , provoque des bugs de cam et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Ensuite viens tes coups qui du coup devraient passer ... mais non... tu vois bien l'adversaire , sa tape même pas dans sa garde , sa le traverse ...

J'ai jamais autant galeré a mettre ma garde pour bloquer ... pourtant je suis persuader de la mettre avant que le coup arrive ,mais non faut croire que non.
Alors parer j'en parle meme pas ... a croire que je viens d'acheter le jeu puisque je rate ttes mes parades !!!

Et la veangeance on en parle ... mecanique utile qui doit permettre d'eviter le gank systématique ... mais la c trop ... elle proc trop souvent !!! J'ai l'impression en plein fight de voir DBZ : tous en supersayens serieux!

ronak34
ronak34
Niveau 18
25 octobre 2018 à 10:08:34

Le 25 octobre 2018 à 08:04:39 Arunkaar a écrit :
En tout cas depuis cet Maj c'est devenu un sacré tas de purin ... les persos je les trouve très bon , meilleur que 75% du roster, mais ce qui m'agace le plus depuis c'est les pb de hitbox et autre collision intempestive.

Le 4v4 c'etait deja la foire mais aujourd'hui je trouve ça D-E-G-E-U-L-A-S-S-E !

Je ne me suis jamais autant senti frustré avec toute ces collisions invisibles, voir qui te font faire 100 sauts de puces a la second , rate l'echelle , provoque des bugs de cam et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Ensuite viens tes coups qui du coup devraient passer ... mais non... tu vois bien l'adversaire , sa tape même pas dans sa garde , sa le traverse ...

J'ai jamais autant galeré a mettre ma garde pour bloquer ... pourtant je suis persuader de la mettre avant que le coup arrive ,mais non faut croire que non.
Alors parer j'en parle meme pas ... a croire que je viens d'acheter le jeu puisque je rate ttes mes parades !!!

Et la veangeance on en parle ... mecanique utile qui doit permettre d'eviter le gank systématique ... mais la c trop ... elle proc trop souvent !!! J'ai l'impression en plein fight de voir DBZ : tous en supersayens serieux!

ah c'est pour sa que je galere avec l'echelle ... jme demandai si c'est moi qui foiré a se point, pour la vengence faut juste evité de spamé les coups quand vous etes plusieurs sur un mec, en general t'auré tres souvent ton alliés qui va spammé donc fait en sorte de juste placé des GB au bon moment

Message édité le 25 octobre 2018 à 10:12:49 par ronak34
Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
25 octobre 2018 à 11:02:17

Putain les parties en brèche ou quand ton alliés ragequit, c'est forcément un LB lvl1 qui ne prend même pas la peine de bloquer les coup et quand c'est dans l'équipe adverse, c'est forcément un perso genre pk full parade/deflect lvl godtier, tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
25 octobre 2018 à 11:04:30

Je suis dégouté.

J'ai envie de revenir, et le perso que je veux jouer (jiang jun) est un équivalent à peine meilleur du Shugoki :(

Sparda1994
Sparda1994
Niveau 24
25 octobre 2018 à 11:38:56

Le 25 octobre 2018 à 11:04:30 2-DragulaRAW a écrit :
Je suis dégouté.

J'ai envie de revenir, et le perso que je veux jouer (jiang jun) est un équivalent à peine meilleur du Shugoki :(

En brêche et dominion je trouve le Jiang Jun monstrueux (sur console en tout cas).

ronak34
ronak34
Niveau 18
25 octobre 2018 à 11:39:51

Le 25 octobre 2018 à 11:04:30 2-DragulaRAW a écrit :
Je suis dégouté.

a confirmé mais je pense que le jiang jun a un trés bon potentiel

ronak34
ronak34
Niveau 18
25 octobre 2018 à 11:40:20

Le 25 octobre 2018 à 11:02:17 Johnny-cage34 a écrit :
Putain les parties en brèche ou quand ton alliés ragequit, c'est forcément un LB lvl1 qui ne prend même pas la peine de bloquer les coup et quand c'est dans l'équipe adverse, c'est forcément un perso genre pk full parade/deflect lvl godtier, tu peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

combien de fois sa m'est arrivé ce genre de connerie ....

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
25 octobre 2018 à 12:53:14

Je l'ai un peu test le jiang lu et il est pas trop mal ... sa force pour moi ce sont ces coups qui touches plusieurs persos a la fois .

2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
25 octobre 2018 à 12:54:46

J'exagérais un peu en disant que le Jiang Jun à peine meilleur que le Shugo.

Mais en gros bon, je le joue un peu là, et c'est vrai qu'il y a des trucs sympas. D'ailleurs encore une fois, c'est le perso des 4 que je préfère, le hasard, c'est un lourd.

Mais disons qu'il a des trucs franchement déséquilibrés. D'un côté il n'a pas d'opener sérieux et de l'autre, il a des outils dominion comme sa regen stamina qui rendent le perso très fort: D'un côté son coup de pied s'esquive facilement, de l'autre c'est l'un des punish heavy les plus forts du jeu. D'un côté il est lent sur à peu prés toutes les phases de combat, de l'autre côté il a pour moi une HS de nobushi ou quasi équivalente, qui en soit est un accessoire défensif pété (il doit toujours l'être je suppose...).

Je sais pas si je me fais comprendre, mais pour le coup, je trouve que ce perso se caractérise par son net déséquilibre en faveur d'un gameplay défensif. Mais vraiment très très défensif.

J'ai un peu regardé flux deluxe le jouer, c'est impressionnant à quel point il fait danser le perso. J'aime bien, je trouve ça personnellement beau à voir les persos qui font du spacing (et non du zoning façon shinobite), mais si je devais le classer réellement, je le mettrai exactement au même niveau que la Nobushi, voir un peu meilleur car plus résistant et Sifu Stance certes moins polyvalente (pour pas dire impériale) que la Hidden Stance mais beaucoup moins restrictive/coûteuse. On peut rajouter que sa heavy sur dodge into light est peut être plus intéressante que celle de la nobu.

Bref, effectivement, il est loin devant le Shugo qui même défensivement n'est plus bon hors hyper armor passive attachante pour ceux qui jouent Shugo et cancer pour les autres. Par contre, il a vraiment beaucoup de similitudes avec la nobu, du moins, c'est le même "genre" de gameplay.

Avant qu'on me dise que c'est pas comparable, je fais juste un récapitulatif non exhaustif des similitudes que j'ai vu entre les deux gameplay:

Stance défensive puissante
Portée faramineuse
Gameplay assez basé sur le spacing/mouvement/contre
Dégâts intéressants quand ça passe
Opener inexistants ou quasi
Déséquilibre impressionnant entre qualités offensives médiocres et qualités défensives abusées
Les deux semblent être des picks solides en 4v4 et très faibles en duels

Pour les différences notables:

Nobushi moins résistante quand les coups passent
Punish meilleurs du côté Jiang
Possibilité de trade avec le Jiang
DoT pour la Nobu

Ouai, après réflexion, je place personnellement le Jiang quand même au dessus de la Nobu. M'étonnerait pas de le voir en bas du tier B prochainement, peut être mid tier C pour ce qui est du duel.

De la rixe au 4v4 par contre, je le place sans problème en A, voir S à cause de sa capacité en temporiser absolument ouf. Vous savez ce dont est capable une nobu acculée avec sa HS de merde. Bon bah là c'est pareil, mais sans perte de stam. Ajoutez à ça sa portée+imblocables+parry imblocable faciles à sortir qui en fait un très bon team fighter et vous avez un vrai cochon dans ces modes de jeu.

Miyaichi-kun
Miyaichi-kun
Niveau 6
25 octobre 2018 à 18:47:13

Putain mais les connards qui ne savent pas jouer en brèche allez vous faire enculer bande de triso. On est en défense? Bah non. Trois fils de pute qui se jètent sur le bélier dès la première seconde. A peine 1 minutes et on a déjà perdu le rempart. Ca dit "Au secours" alors qu'ils sont déjà 3 sur 1 gars mais sans déconner les primaires, vivement la reprise de l'école…

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:41:31

Bon les FDP qui lagguent switch c'est report direct maintenant

Ce jeu est déjà métastasé à mort, c'est bon hein.
Genre cette zerk hideuse avec un ping normal qui lagguait comme par hasard sur mes parades de lights et exec pour ressusciter

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 21:30:39

Je viens d'affronter un Gladiateur qui m'a deflect des zones de warden ainsi que des top light. Zero zone zero pique pied, mais des mixups des enfers qui m'ont fait peur.
3-1 dont un perfect pour lui.

Il a souhaité rematch, j'ai fui avec ma dignité bafouée... je suis retombé sur lui ensuite.
Il a pris shaolin.
3-0, dont 2 perfect pour lui.

Je suis parti en dominion vs IA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

LouisLeBanni
LouisLeBanni
Niveau 6
25 octobre 2018 à 21:35:03

Le 25 octobre 2018 à 21:30:39 Lord_in_Spirit a écrit :
Je viens d'affronter un Gladiateur qui m'a deflect des zones de warden ainsi que des top light. Zero zone zero pique pied, mais des mixups des enfers qui m'ont fait peur.
3-1 dont un perfect pour lui.

Il a souhaité rematch, j'ai fui avec ma dignité bafouée... je suis retombé sur lui ensuite.
Il a pris shaolin.
3-0, dont 2 perfect pour lui.

Je suis parti en dominion vs IA.

Qu'elle repose en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 21:37:12

L'IA 3 shaolin a détruit mon Shugoki.

CE JEU ME LAISSERA-T-IL EN PAIX ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment