Le 01 novembre 2018 à 18:47:30 -Guts a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 18:46:19 ronak34 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 18:43:53 -Guts a écrit :
Non mais stop, il a 2-3 désagréments mais sinon il roule sur tout le monde. C'est le perso le plus joué, s'il était aussi chiant que ce que tu dis ça serait pas le cas. Ses indicateurs sont horribles, ils arrivent 20 ans après le départ de ses coups, il a des lights a 24dmg, il a des mix-ups énormes ect ect.
c'est pas le persos que je vois le plus jouer sur pc, je suis pas au courrant si jamais il a un probleme d'indicateur, sa viendrer juste se rajouter a sa grosse liste de bug
Tu rigoles ?
il est partout, tout le temps. Et c'est pas un bug ça, c'est voulu par les dévs.
voulus par les devs de pas avoir un bon timing d'indicateur ? alors que ses frappes ( hors celles d'esquives qui sont super longue a sortir d'ou le fait qu'il puisse se faire gb pendant une esquive, pas forcement un bon point pour lui) ne sont pas spéciallement lente ? pour moi c'est juste un bug comme une autre qu'il a, comme les bugs sur ces esquives qui esquives pas ou ses déviations qui ne dévies pas, ou encore le must du must le heavy qui touche pas l'adversaire au sol.
mais sinon je vois plus de tiandi et de de Jiji pour le coup, mon compte pc est pas trés haut
ah et c'est un mauvais punisher, sauf quand le mec est oom
Message édité le 01 novembre 2018 à 18:56:57 par ronak34