CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

LouisLeBanni
LouisLeBanni
Niveau 6
25 octobre 2018 à 21:42:56

Le 25 octobre 2018 à 21:37:12 Lord_in_Spirit a écrit :
L'IA 3 shaolin a détruit mon Shugoki.

CE JEU ME LAISSERA-T-IL EN PAIX ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je le joue presque plus il est devenu injouable je trouve en tout cas contre les gens contre qui je tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
25 octobre 2018 à 21:53:28

Les chinois pourrissent le jeu, y'a que ça à dire

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:01:16

Je viens de croiser un Jian Jun p16....

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:04:20

Ben là c'est surtout qu'ils sont partout et prennent 90% des slots de chaque partie. En 4v4 ça pourrit clairement, les feats sont complètement craquées (il faudrait rework les anciennes feats parce que les bombes inutiles je veux bien, mais les chinois v'là leurs outils...)

Ce sera quoi mardi prochain quand tout le monde pourra les acheter...

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
25 octobre 2018 à 22:18:26

Non mais c'est trop chiant à affronter, ubisoft a pris toute les mecaniques op du jeu et les ont mis sur chaque perso tout en rajoutant de nouvelle OP (coucou la posture du gros tas de merde qui regen son endu en 2seconde)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2018 à 22:24:47

Toutes les autres postures du jeu consomment de l'endu, je sais pas par quelle logique ils se sont dit qu'ils allaient faire l'inverse sur ce vieux déchet :rire:
Le pire c'est qu'il file aussi de l'endu et de la vie a ses alliés en 4v4 :rire:

2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
25 octobre 2018 à 22:31:59

Y a pas une maj de prévue concernant la stamina prochainement? J’ai cru lire quelques choses comme ça en diagonale.

Si c’est le cas, ce truc de regen l’endurance des copains pourrait devenir encore plus fort.

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
25 octobre 2018 à 22:56:51

Putain mais le kensei depuis son rework c'est un cancer bordel de merde le mec porte une épée de 300kg et il attaque plus vite que la lumière, il a des dégats d'enculé et il peut changer la direction de ses attaques au dernier moment putain c'est lui qui a inspiré les chinois ou quoi ? J'espère que le developpeur qui a fait son rework va choper le sida

Miyaichi-kun
Miyaichi-kun
Niveau 6
26 octobre 2018 à 01:30:18

Sérieux l'enculé de Jiang Jun qui change de sens d'attaque n'importe quand c'est juste indéfendable :pf:

warenghem
warenghem
Niveau 45
26 octobre 2018 à 01:34:47

J en oeux olus de cette faction de ptite bite 5cm en érection de merde qui sont inparryable
Le tiandi il a peut oas etre parry j comprend rien je suis 100% sur de parry quand il faut mais nan ca passe quand meme ou. Ien il auto-esquive
Le grand père imparry a cause des indicateurs mal programmés qui reflètent pas quand le coup arrive
la putain qui sert de spadassin a ptite bites qui contre-parry quand tu parry putain c'esr devenu ultimate ninja Strom ce jeu d'enculé putain... J'aime payé 60€ d day un jeu qui n'est plus celui qu'il etait salope d'ubisoft

A me troue le cul de le dire mais je veux que les shaman reviennent la...

Message édité le 26 octobre 2018 à 01:36:10 par warenghem
2-DragulaRAW
2-DragulaRAW
Niveau 7
26 octobre 2018 à 01:37:07

Le 26 octobre 2018 à 01:30:18 Miyaichi-kun a écrit :
Sérieux l'enculé de Jiang Jun qui change de sens d'attaque n'importe quand c'est juste indéfendable :pf:

C'est une bête soft fente sur son esquive. Elle est à 400ms je crois, donc certes elle va vite, mais globalement si j'avais un conseil:

S'il feinte pas, c'est une lourde qui passe et vaut mieux la bloquer que la parer, le punish vaudra généralement pas le risque.

Bref, en gros, si j'étais toi, je chercherais plus le bloquage sur ce truc là, surtout que l'animation de l'esquive en soit et relativement lente. Mais franchement c'est pas imbuvable.

kedori
kedori
Niveau 3
26 octobre 2018 à 09:08:36

J'suis Deg du skin de cowboy des squelettes -_-
Ca casse bien le coté médiéval fantastique :(

lokosmos
lokosmos
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:27:34

Je n’ose même plus venir avec mon warden en duel du faite que y’a encore trop de gens qui joue warden, les perso chinois qui trop avantage par rapport aux anciens, c’est...trop!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540542427-95ed5c6a-e0e8-4007-a750-e61d691a7bf3.png

Nasdrovia1
Nasdrovia1
Niveau 5
26 octobre 2018 à 10:58:06

C'est super les aptitudes qui permettent de fausser les combats !
Genre t'affrontes un weebs, hop il sort son arc et t'as des dégâts dans le dos gratos pendant que tu te fais 2v1 !
For ma bite ouais

Message édité le 26 octobre 2018 à 10:58:58 par Nasdrovia1
ronak34
ronak34
Niveau 18
26 octobre 2018 à 12:26:29

Le 25 octobre 2018 à 22:56:51 DVA_Vult a écrit :
Putain mais le kensei depuis son rework c'est un cancer bordel de merde le mec porte une épée de 300kg et il attaque plus vite que la lumière, il a des dégats d'enculé et il peut changer la direction de ses attaques au dernier moment putain c'est lui qui a inspiré les chinois ou quoi ? J'espère que le developpeur qui a fait son rework va choper le sida

ce qui me gene avec le kensei c'est ses putains d'animations completement merdique que tu vois meme pas venire le coup ce qui donne l'impression d'ataques eclairs

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 octobre 2018 à 12:27:44

Le 26 octobre 2018 à 01:37:07 2-DragulaRAW a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 01:30:18 Miyaichi-kun a écrit :

C'est une bête soft fente sur son esquive. Elle est à 400ms je crois, donc certes elle va vite, mais globalement si j'avais un conseil:

S'il feinte pas, c'est une lourde qui passe et vaut mieux la bloquer que la parer, le punish vaudra généralement pas le risque.

Bref, en gros, si j'étais toi, je chercherais plus le bloquage sur ce truc là, surtout que l'animation de l'esquive en soit et relativement lente. Mais franchement c'est pas imbuvable.

c'est surtout des heavy tellement lente que ta le temps avant d'appuyer sur le bouton pour parré, donc le temps de voir si il va feint

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 octobre 2018 à 12:28:48

Le 26 octobre 2018 à 01:34:47 Warenghem a écrit :
J en oeux olus de cette faction de ptite bite 5cm en érection de merde qui sont inparryable
Le tiandi il a peut oas etre parry j comprend rien je suis 100% sur de parry quand il faut mais nan ca passe quand meme ou. Ien il auto-esquive
Le grand père imparry a cause des indicateurs mal programmés qui reflètent pas quand le coup arrive
la putain qui sert de spadassin a ptite bites qui contre-parry quand tu parry putain c'esr devenu ultimate ninja Strom ce jeu d'enculé putain... J'aime payé 60€ d day un jeu qui n'est plus celui qu'il etait salope d'ubisoft

A me troue le cul de le dire mais je veux que les shaman reviennent la...

bordel de merde vous comencé serieusement a me les br.... a dire que tel perso est broken pour ces raisons, non c'est pas tel perso c'est la version console du jeu qui est broken

Shone
Shone
Niveau 58
27 octobre 2018 à 12:13:04

Sans déconner, quel est l'infâme abruti qui s'est dit que ce serait une idée géniale de foutre une animation dégueulasse à la bouche de la Shaman ? Et quand tu ouvres un combat, elle saute la bouche ouverte, c'est horrible.

Ces trouducs de dev, même quand tu penses qu'ils ne peuvent pas faire pire, ils le font.

Message édité le 27 octobre 2018 à 12:13:28 par Shone
Bastion_E410
Bastion_E410
Niveau 9
27 octobre 2018 à 12:47:55

Le 26 octobre 2018 à 09:08:36 kedori a écrit :
J'suis Deg du skin de cowboy des squelettes -_-
Ca casse bien le coté médiéval fantastique :(

Idem c'est naze aucune recherche artistique

Nasdrovia1
Nasdrovia1
Niveau 5
27 octobre 2018 à 13:45:01

Première game de la journée, je lance un duel pour m'échauffer, l'adversaire pick Orochi, j'aime pas trop jouer contre mais je le trouve normal.
Je salue le mec qui essaye de me rush direct, bon oké c'est plus un combat de rue qu'un duel.
Le mec spam comme un dingue et me bute, ça m'énerve un peu.
Au lieu de juste me tuer, il fait la nouvelle exec en mode "Naruto lol mdr je suis Madara", ça m'énerve parce que ça dure 3 plombes.
Il commence à spam les provoc en mode T-bag.

Du coup j'ai changé de jeu, merci à Ubisoft !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment