CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Kenseï

TheBay42
TheBay42
Niveau 9
29 janvier 2017 à 20:31:32

Il est tellement sous joué et tellement sous-estimé sérieux. Je ne joue qu'avec lui et je me régale. J'ai même réussi a gagnez un 1 v 3 avec l'aide de la vengeance face a une sentinelle un nobushi et un spadzssin. J'étais a 1 v 3 je défend tout en ayant réussi a mettre a 1/4 life 2 de mes adversaires. J'active ma vengeance en ayant moins d'un quart PV et en tue un. En exécute un autre pendant qu'un allié était venu sur le 3eme. Au final j'achève le 3ème et toute ma vie s'est regen grâce aux execut.
Il est tellement polyvalent !

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
29 janvier 2017 à 20:34:02

kikitoudur ??[[sticker:p/1lmb]]

TheBay42
TheBay42
Niveau 9
29 janvier 2017 à 20:35:01

Je suis niveau 12 avec 18 en niveau d'équipements (depuis cette dernière partie).
En dominion 92.86% de victoires pour 3.09 de ratio.
En 1 v 1 2 victoires (100%) pour 3 de ratio donc que un round grand max perdu

TheBay42
TheBay42
Niveau 9
29 janvier 2017 à 20:35:40

Ah GazDem bitenler

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
29 janvier 2017 à 20:40:19

Bah on croise pas mal d'assassins comparé aux autres classes, c'est dommage et en plus ils utilisent tous les mêmes techniques du coup c'est même plus amusant de les battre [[sticker:p/1kki]]

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
29 janvier 2017 à 20:47:15

Le 29 janvier 2017 à 20:35:01 TheBay42 a écrit :
Je suis niveau 12 avec 18 en niveau d'équipements (depuis cette dernière partie).

Et? ça nous fais une belle jambe

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:10:40

Le 29 janvier 2017 à 20:35:01 TheBay42 a écrit :

En mode j'étale mon Skill :rire: ...

Perso j'adore le Kenseï , ça sera la première classe que je monterai prestige , il reflète pour moi le Samouraï à l'état pur sauf pour son Katana qui est beaucoup plus grand (( Nodachi ))

Une grande réussite pour moi ce perso :coeur:

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
29 janvier 2017 à 21:39:12

Le perso que je joue le moins, je suis encore level 1 je le touche jamais il ne m'attire pas du tout :(

SAF-Myrmidon
SAF-Myrmidon
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:01:07

Kenseï [[sticker:p/1ljr]]

http://img15.hostingpics.net/pics/781339ForHonorClosedBeta2017129182227.png

http://img15.hostingpics.net/pics/553355ForHonorClosedBeta2017129182233.jpg

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
29 janvier 2017 à 22:10:30

Moi ce perso il me donne envie de voir des films de Samouraï bien bourrin, genre grosse bataille épique :hap:

C'est aussi mon perso préféré, il est clairement sous estimé

TheBay42
TheBay42
Niveau 9
29 janvier 2017 à 23:20:24

Ouais désolé j'étais tellement sur une série ou j'écoutais tout le monde qu'il fallait que je le partage mdr.
Plus sérieusement son dernier skill qu'on débloque (la pluie de flèche au début) est vraiment pété. Je jouais avec un collègue en dominion et il m'a confirmer que c'était péter. Quadruple kill en mort subite mdr

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
29 janvier 2017 à 23:37:36

Je suis tombé sur le kensei prestige 2 en domi, 17 kills, 5 zones prises et 0 mort. Oklm le mec. :hap:

Du coup je me fais gaffe quand j'en vois un maintenant :noel:

Snawzer[8]
Snawzer[8]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:47:25

samourai de merde

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
02 février 2017 à 12:31:59

Hey, j'up ce topic parce que je me posais une question.

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay des différents persos, et en fait j'ai un petit soucis pour le Kensei, j'ai vraiment l'impression qu'il manque de combos et de techniques. A chaque fois que je le vois jouer le seul truc qu'il sait faire c'est sa grosse attaque haute.

Je pose cette question très sérieusement hein, j'aimerais qu'on me dise qu'il a d'autres combos etc, je l'ai pas joué pendant la béta, mais c'est vrai qu'entre mes adversaires kensei de la beta et les différentes vidéos que j'ai pu voir, je le trouve vraiment pas ouf niveau combo.

Merci [[sticker:p/1kkr]]

drogoths
drogoths
Niveau 10
02 février 2017 à 12:56:31

Il dispose également de l'attaque "casse-casque" , une attaque rapide vers l'avant qui donne un coup sur la casque , ca permet de se rapprocher rapidement de la cible de face sans qu'il s'y attende , mais cela ne fait pas beaucoup de dégats . Dans le même genre il fait un dash en avant avec un brise garde , pratique pour surprendre les tanks , et enfin , lorsqu'il fait un brise garde et qu'il repousse un adversaire , il le stun en même temps . Et evidemment son coup fatal vers le haut !

Et je suis comme l'auteur , j'ai beaucoup sous estimé ce personnage , puis je me suis un peu entrainé dessus à l'alpha précedente . Je me suis dit finalement y a moyen d'en faire un truc , et en vrai il est TELLEMENT puissant ! Surtout en 4v4 où on peut abuser de son coup fatal sans soucis puisque les adversaires sont moins prudents sur les parades , où alors arriver dans leur dos ! J'ai déjà fait du 20/0 avec 6 objectifs en domi avec lui , un de mes meilleurs scores :bave:

Par contre je joue énormément à l'attaque lourde avec lui , car les attaques rapides restent quand même très lentes chez lui :(

erekkk
erekkk
Niveau 3
02 février 2017 à 13:02:52

Oui, à l'instar de la sentinelle et du hersir, le kensei dispose de "peu" de combo. Sa aptitude ultime (qui reste très peu vue car encore peu de gens ont le reflexe d'esquiver latéralement son imparable par le haut) est justement de pouvoir cancel l'attaque impérable qui est instantanément remplacer par une attaque lourd latérale.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
02 février 2017 à 14:07:59

Haaa, Kenseï !!!

De loin celui que je préfère jouer !!!
Pas que je me prétende imbattable et tout et tout, loin de là !
Je le trouve seulement très plaisant à jouer.

Surtout je le trouve tellement polyvalent avec le cancel d'attaque lourde ou on peu replacer un coup tout de suite après, sachant qu'après le cancel si tu places un coup puissant sous un angle différent tu clignotes "blanc", tu n'es donc pas stoppable par un coup ennemi, le nombre d'oroshi et de berzerker que j'ai pourri grâce à ça ...
et refaire des enchaînement sans interruptions ou presque ...

Drogoth> pour les attaques légère c'est vrai qu'elle semble lentes, mais en "calculant" bien la distance ça te permet d’empêcher les adversaires de trop se rapprocher et finalement tu as la paume du tigre (glissade vers l'avant+brise garde) ou le casse casque pour casser la distance quand ça t'arrange et faire une évasion+attaque lourde horizontale derrière pour imposer ton rythme.

drogoths
drogoths
Niveau 10
02 février 2017 à 14:14:31

Le 02 février 2017 à 14:07:59 [heishiro] a écrit :
Haaa, Kenseï !!!

De loin celui que je préfère jouer !!!
Pas que je me prétende imbattable et tout et tout, loin de là !
Je le trouve seulement très plaisant à jouer.

Surtout je le trouve tellement polyvalent avec le cancel d'attaque lourde ou on peu replacer un coup tout de suite après, sachant qu'après le cancel si tu places un coup puissant sous un angle différent tu clignotes "blanc", tu n'es donc pas stoppable par un coup ennemi, le nombre d'oroshi et de berzerker que j'ai pourri grâce à ça ...
et refaire des enchaînement sans interruptions ou presque ...

Drogoth> pour les attaques légère c'est vrai qu'elle semble lentes, mais en "calculant" bien la distance ça te permet d’empêcher les adversaires de trop se rapprocher et finalement tu as la paume du tigre (glissade vers l'avant+brise garde) ou le casse casque pour casser la distance quand ça t'arrange et faire une évasion+attaque lourde horizontale derrière pour imposer ton rythme.

ha bah après l'attaque légère je m'en sers quand même , surtout en contre attaque pour imposer le rythme comme tu dis , avec changement de direction à chaque coup . De toute façon l'attaque légère je trouve elle sert qu'à ca , faire des petites harass et "reset" ton attaque .

Par contre Pour 'lautre VDD qui dit qu'elle est imparable : ARRETEZ de dire qu'elles sont imparables : TOUTES , et je dis bien TOUT les attaques sont parables !!!!! l'attaque final du kensei , la contre attaque de l'émissaire , l'attaque rotative lourde du hersir : elles sont toutes IMBLOCABLES mais elles sont toutes PARABLES

C'est d'ailleurs mon gros soucis dans le jeu j'ai tellement entrainer la parade que je suis capable de tout parer , par contre j'ai de grosses lacunes en esquives , du coup je me fais niquer par toutes les techniques repousse (coup de pied nobushi , coup de tête jarl etc....) mais je me répète , tout lesattaques lourdes sont parables : les seules attaques imparables sont les contres attaque des assassins suite à des déviations , ainsi que les attaques à 360° du fléau !

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
02 février 2017 à 14:34:11

Hyper stylé mais jamais joué avec :o))

axonge
axonge
Niveau 18
02 février 2017 à 15:00:29

J'étais prestige 2 lvl 16 avec un équipement de 52 en honneur :hap:
Autant dire que tout mon équipement était rare.

Vraiment plaisant à jouer et polyvalent !

Pour bien jouer avec il faut savoir que sa spécialité reste le dash où on peut faire une attaque rapide latérale ou autre ou sinon le dash + brise garde.
C'est vrai que son attaque spécial vertical est simple à éviter mais quand on fait en sorte de cogner quelqu'un contre un mur pour qu'il soit sonné + feinte de l'attaque spécial, c'est inévitable.

Le seul ennemie qui me donne du fil à retordre c'est les joueurs qui spam les brises garde inévitable.

La vidéo du moment