Il dispose également de l'attaque "casse-casque" , une attaque rapide vers l'avant qui donne un coup sur la casque , ca permet de se rapprocher rapidement de la cible de face sans qu'il s'y attende , mais cela ne fait pas beaucoup de dégats . Dans le même genre il fait un dash en avant avec un brise garde , pratique pour surprendre les tanks , et enfin , lorsqu'il fait un brise garde et qu'il repousse un adversaire , il le stun en même temps . Et evidemment son coup fatal vers le haut !
Et je suis comme l'auteur , j'ai beaucoup sous estimé ce personnage , puis je me suis un peu entrainé dessus à l'alpha précedente . Je me suis dit finalement y a moyen d'en faire un truc , et en vrai il est TELLEMENT puissant ! Surtout en 4v4 où on peut abuser de son coup fatal sans soucis puisque les adversaires sont moins prudents sur les parades , où alors arriver dans leur dos ! J'ai déjà fait du 20/0 avec 6 objectifs en domi avec lui , un de mes meilleurs scores 
Par contre je joue énormément à l'attaque lourde avec lui , car les attaques rapides restent quand même très lentes chez lui