Oui en soi
Les samourai nofashi ( donc kensei ) avec leur lame longue etait fait pour charger et porter de sgros coups mais en combat rapproché, du a la longueur de la lame et son poids, ils etaient ( pas a chier mais.. ) plus fragile une fois la charge passee
Alors qu'un samourai katana ( ici odoshi) ben plus de maitrise de la lame, a savoir que les samourai n'utilisait pas de bouclier car la largeur de la lame et sa resistance suffisait a parer les coups sans pour autant briser la lame, et ils etaient donc plus performant qu'un no dashi en defense en melee et attaque en melee quoi 
Perso le look du kensei avec les 2 enormes epaulieres je suis pas fan, ca fait penser aux armures de l'ete du sengoku ( avant celle du shogun ) alors que le no dashi ben c'est la representation qu'on se fait d'un samourai ( ere shogun/fin des samourai ) pour l'armure en soi, meme le casque mais je suis fort curieux de voir ce qu'on aura comme personnalisation ( les masques samourai
)
Voire "ninja" un peu ( vu que le visage est masqué et qu'en soi les ninja kisho etait equipé a peu pres comme samourai, mais je pense leur lame etait un peu plus courte puis ils etaient encore alléger
Par contre le naginata ( la lance avec la lame courbe au bout ) c'est dommage que le perso n'ait juste .. Pas d'armure .. Alors que c'etait des infanteries lourdes .. ( a moins qu'ils ait penser a un moine combattant.. Et encore vu le chapeau, ca fait plus penser a des ashigaru ( paysans armé )
On verra bien