CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Kenseï

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
02 février 2017 à 16:21:45

J'ai beaucoup joué avec un anglais qui ne jouait que Kensei, il n'a jamais réussi à me tomber mais en rixe on faisait des ravages. Il est excellent avec le Kensei, ça fait de beaux duels (les mouvements du Kensei)

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
03 février 2017 à 19:25:18

Merci pour vos réponses, j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai vraiment hate de le tester...
J'ai regardé pas mal de vidéo et c'est vrai qu'avec un minimum de skill (comme toutes les classes en fait... ) il à l'air vraiment fun à jouer.

Rien que son cancel de l'attaque haute imblocable pour brain l'ennemi :bave:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
03 février 2017 à 20:36:12

Le kensei est génial, tous ces coups peuvent être changer au dernier moment surtout son imparable le gars attends que ça et tu le remplace par un bon balayage avec son arme immense, découpage garanti, puis sa décapitation à du style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 20:38:56

je vais me faire insulter mais c'est quoi les différences avec l'orochi? + ils ont tout les 2 des katanas ou ce sont 2 armes différentes [[sticker:p/1jnh]] ?

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
03 février 2017 à 20:42:32

Le 03 février 2017 à 20:38:56 Rattle_Snake a écrit :
je vais me faire insulter mais c'est quoi les différences avec l'orochi? + ils ont tout les 2 des katanas ou ce sont 2 armes différentes [[sticker:p/1jnh]] ?

oui tu vas te faire insulter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 20:45:17

Le 03 février 2017 à 20:42:32 SelfieDeVald a écrit :

Le 03 février 2017 à 20:38:56 Rattle_Snake a écrit :

oui tu vas te faire insulter :hap:

tant pis je meurs [[sticker:p/1kks]]

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
03 février 2017 à 20:50:11

J'ai ni joué le kensei, ni l'orochi, d'autres personnes pourront en dire plus.
Mais en gros le Kensei c'est un samourai "lourd" (bruiser plus exactement ), avec une lame très longue.
L'orochi a une lame plus courte, (mais c'est pas un couteau non plus hein ) et est plutôt du genre "assassin" (plus fragile, et frappe fort )

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2017 à 20:51:50

Kenseï se bat avec un ushigatana qui est plus grand qu'un katana.
La lame est plus grande et la poignée aussi c'est donc un sabre qui se tient à deux mains.

Pour la différence autre que visuelle dans les postures et le style dis toi que le kenseï a un style plus académique plus rigide qui mise sur l'allonge, alors que l'oroshi, lui est plus fluide en général et mise plus sur sa capacité de mouvement pour occupé le terrain.

Si ça peut t'aider dis toi que le kenseï est au karaté shotokan ce que l'oroshi est au ninjutsu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 21:22:19

Le 03 février 2017 à 20:51:50 [heishiro] a écrit :
Kenseï se bat avec un ushigatana qui est plus grand qu'un katana.
La lame est plus grande et la poignée aussi c'est donc un sabre qui se tient à deux mains.

Pour la différence autre que visuelle dans les postures et le style dis toi que le kenseï a un style plus académique plus rigide qui mise sur l'allonge, alors que l'oroshi, lui est plus fluide en général et mise plus sur sa capacité de mouvement pour occupé le terrain.

Si ça peut t'aider dis toi que le kenseï est au karaté shotokan ce que l'oroshi est au ninjutsu.

merci khey [[sticker:p/1lmh]]

SAF-Myrmidon
SAF-Myrmidon
Niveau 10
03 février 2017 à 21:32:14

Il utilise un Nodachi, pas un "ushigatana" (qui est consideré comme un katana utilisé à une main avant que le katana lui-même existe).

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2017 à 22:20:54

Le 03 février 2017 à 21:32:14 SAF-Myrmidon a écrit :
Il utilise un Nodachi, pas un "ushigatana" (qui est consideré comme un katana utilisé à une main avant que le katana lui-même existe).

J'ai réussi à les confondre ...
Maintenant que tu en parler le nodachi est presque un poignard, alors que le uchigatana était initialement utilisé lors des combat en cavalerie.

Ca m'énerve car je le savais et j'ai trouvé le moyen de me tromper. :snif:

Maintenant j'imagine un kenseï qui reproduirait ses coups mais avec un uchigatana, il va prendre cher car aucune allonge...

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
03 février 2017 à 22:25:09

Un nodachi est un katana en plus long et large, l'ushigatana est l'ancetre du katana si tu veux et le tanto est le poignard :ok:

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 février 2017 à 14:03:29

Quelques tailles de Nodachi... Et dire qu'il y a encore plus long :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213378-nodachi.jpg

Fayerfight97
Fayerfight97
Niveau 7
04 février 2017 à 18:35:16

J'ai pas mal joué enfin le maximum que j'ai pu durant la bêta avec le Kenseï et ouais j'ai kiffé mais j'ai une petite question toutes les attaques sont bien parables mais une parade consiste à bloquer l'attaque de l'adversaire avec soi-même une attaque ? J'ai pas trop compris le concept ce n'est pas pareil que l'esquive ? Désolé je suis un putain de newfag

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 février 2017 à 20:08:42

Le 04 février 2017 à 18:35:16 Fayerfight97 a écrit :
J'ai pas mal joué enfin le maximum que j'ai pu durant la bêta avec le Kenseï et ouais j'ai kiffé mais j'ai une petite question toutes les attaques sont bien parables mais une parade consiste à bloquer l'attaque de l'adversaire avec soi-même une attaque ? J'ai pas trop compris le concept ce n'est pas pareil que l'esquive ? Désolé je suis un putain de newfag

Salut et bienvenue :-)))

Un blocage = Orienter le stick gauche en direction de l'attaque de ton adversaire ( attention les classes Assasin le blocage n'est pas permanent )

Parade = Donner un coup puissant sans la direction de l'attaque de ton adversaire , attention timing plus serré , quand l'attaque de ton adversaire te touche presque , et que son indicateur d'attaque rouge clignote !

Ensuite l'esquive = certain persos , Orochi , spadassin , Berserker , ou la tu dois faire une esquive dans le sens de l'attaque avec un timing très serré aussi ;-)

Voilà en espérant t'avoir aidé ;-)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 février 2017 à 20:10:38

... En plus la parade déséquilibre l'adversaire , tu peux soit le chopper ensuite , ou l'enchainer ;-) , donc ça vaut le coup de le faire !

drogoths
drogoths
Niveau 10
04 février 2017 à 20:14:46

Le 04 février 2017 à 20:10:38 Requiest-cat a écrit :
... En plus la parade déséquilibre l'adversaire , tu peux soit le chopper ensuite , ou l'enchainer ;-) , donc ça vaut le coup de le faire !

Merci , enfin quelqu'un qui m'évite d'avoir à répéter la même chose pour la millième fois :)

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 février 2017 à 20:32:59

Le 04 février 2017 à 20:14:46 drogoths a écrit :

Le 04 février 2017 à 20:10:38 Requiest-cat a écrit :

Merci , enfin quelqu'un qui m'évite d'avoir à répéter la même chose pour la millième fois :)

De rien drogoths , de toutes manière la parade est + que rentable , donc autant prendre le plis au début et le faire le plus possible... J'ai pas beaucoup vu de parade pendant l'alpha et la béta , c'est fou quand même... :/

drogoths
drogoths
Niveau 10
04 février 2017 à 20:36:38

En fait très peu de gens (durant l'alpha du moins) avaient fait l'entrainement avancé , dans lequel c'était l'un des mouvements à apprendre

Pour faire simple la première alpha que j'ai faites , pratiquement personne ne la faisait , je ne l'ai découverte qu'à la fin. A la deuxième j'ai fais le tutoriel avancé , et là j'ai appris à les maitriser , en plus l'émissaire (lawbringer) étant le personnage qui m'intéressait le plus , il se basait surtout sur les parades donc j'ai tout défoncé avec. Et la avec la BETA , y avait quand même plus de monde qui l'utilisait mais bon beaucoup de connaissaient pas quand même. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup pensent que le fléau est OP , parcequ'il en fait une automatiquement lorsqu'il block , alors qu'en soit , TOUS les personnages peuvent faire la même chose (bon lui il a 100% de réussite :rire: mais il ne peut pas bloquer les coups finaux contrairement aux autres personnages : il ne peut pas parer 'lattaque lourde du hersir , ni l'attaque verticale du kensei etc ....)

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 février 2017 à 20:38:12

j'avoue que perso je n'ai pas fait les tuto avancées, je compte me rattraper à la prochaine bêta :noel:

La vidéo du moment