Je serai toi je ne m'en ferai pas trop non plus car ubi compte suivre ses jeux sur la durée et apporter des modif pour qu'il n'y ai aucune unité qui soit pété !
exemple avec R6S !
Au lancement beaucoup se plaignaient que le flash sur sur le bouclier du blitz était abusé puisque peut importe la distance ou tu de trouvais, il suffisait de le regarder pour avoir un écran blanc pendant cinq très longues secondes ...
le mois suivant sa sortie ils ont "modifié" son talents de flashé depuis le bouclier, depuis il faut être à moins de cinq mètres et de fasse pour être flashé.
évidemment dès qu'un nouveau perso sort il est au dessus du lot car sinon personne ne le prendrait ...
Ce que je veux dire par là c'est que si beaucoup de joueurs se retrouvent du même avis que toi ubsoft fera quelque chose pour le bleed !
Je me disais d'ailleurs que le bleed serait plus subtil si il se contentait de faire de sorte à ce que les trois case de vie qu'il use soient juste des cases de vie insoignables, sauf quand on respawn évidemment.