Le problème n'est pas que le jeu ne soit pas bon ...
C'est que par rapport aux précédents Anno (2070 et 1404), trop de choses on été enlevées ... mais vraiment!
D'innombrables trucs qui faisaient tout le charme de la série ... Dans le but inavoué mais certain de rendre le jeu plus facile et plus accessible et donc de vendre ... (même en difficulté max dès la première partie je me balade tranquille)
Pour moi ce Anno est complètement aseptisé, j'y joue sans vraiment avoir envie ...
Et même s'il y a quelques nouveautés/innovations, je trouve que ça ne suffit vraiment pas à compenser la perte de systèmes de gameplay propre à la série ...
Personnellement je ne l'ai pas payé donc ça me convient, car JAMAIS je n'aurais dépenser de l'argent pour y jouer ... Ou alors peut être que si mais j'aurais été foutrement blasé ...
Je comprend tout à fait les notes de merdes qu'il peut avoir (surtout auprès des fans de la série), moi même si je l'avais payé je pense que j'aurais été dans les premiers à poster un avis extrêmement défavorable 
Et s'il faut attendre 6 mois et payer le double pour avoir un jeu complet (DLC et cie) ...
Bref ça me fait gerber, je préfère boycotter Ubi 
Message édité le 06 novembre 2015 à 05:17:59 par I_LUV_8