CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HZD, un jeu surcoté ? J'attends vos retours

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
anachoret anachoret
MP
Niveau 12
08 août 2020 à 22:03:28

Le 08 août 2020 à 18:15:55 Doui0101 a écrit :
Je vais perdre un peu de temps avec ton cas. Un exemple : Death Stranding. Le jeu est chiant les 10 premières heures et evolue tout du long pour devenir un chef d'œuvre sur la fin, ça valait le coup de se forcer. Je demande donc si pour Horizon c'est la même chose. Ca va tu suis ?

Le scénar est très pauvre quand même, la recherche d'idendité c'est du vu et revu mais pareil on va pas développer tu vas pas suivre ... L'univers est cool cependant.

J'étais pas au courant pour les 10h, il me semblait que c'était 15, mais pas trop grave j'en ferai profiter quelqu'un d'autre.

Si tu étais à moité aussi génial que tu le laisses penser, tu n'aurais pas même penser à pondre ce topic ridicule. Si tu veux connaitre la suite de l'histoire sans jouer...tout est dit!

Et quand tu cites Death Stranding, certains l'ont trouvé chiant même une fois tes fatidiques 10h passées (c'est une valeur universelle que tu es le seul à connaitre?) et d'autres adorent mais ça t'apporterait quoi que l'on te dise "c'est trop bien ou c'est trop nul"...
Tu n'es donc pas dans la capacité de te faire un avis seul et tu estimes que l'avis des autres suffirait à motiver tes choix et ton plaisir de jouer. Si c'est le cas, tu as un gros souci d'identité et il faudrait envisager de consulter, tu ne crois pas?

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 22:08:43

Le 08 août 2020 à 18:53:12 SpiralVision a écrit :
Je ne l'avais pas fait sur PS4 donc j'ai décidé de m'y mettre sur PC :hap:

Après 7h de jeu, je le trouve déjà de très loin supérieur à AC Origins ou Odyssey dans le même genre, il y a pas mal de petits détails que j'apprécie (genre en fonction de où tu es dans la quête principale les dialogues des quêtes secondaires changent et parfois drastiquement si on va voir Grata après que Rost soit mort, les dialogues changent du tout au tout )

Les principaux défauts du jeu viennent pour l'instant de l'optimisation bizarre sur PC :(

Le vrai point noir pour moi c'est l'absence de mise en scène, dans 80% des cutscenes c'est du champ-contrechamp classique :(

Sinon la DA est très intéressante, l'univers du jeu est sympa, c'est globalement très beau, j'ai repéré quelques musiques cools et la variété d'armes et leurs utilisations sont sympas aussi :(

En bref j'en tire plus de positif que de négatif, je m'amuse bien sur le jeu et je vais probablement y passer au minimum une cinquantaine d'heures :ok:

Je trouve pas le 3C du jeux est mauvais ...

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
08 août 2020 à 22:35:36

Le 08 août 2020 à 22:03:28 anachoret a écrit :

Le 08 août 2020 à 18:15:55 Doui0101 a écrit :
Je vais perdre un peu de temps avec ton cas. Un exemple : Death Stranding. Le jeu est chiant les 10 premières heures et evolue tout du long pour devenir un chef d'œuvre sur la fin, ça valait le coup de se forcer. Je demande donc si pour Horizon c'est la même chose. Ca va tu suis ?

Le scénar est très pauvre quand même, la recherche d'idendité c'est du vu et revu mais pareil on va pas développer tu vas pas suivre ... L'univers est cool cependant.

J'étais pas au courant pour les 10h, il me semblait que c'était 15, mais pas trop grave j'en ferai profiter quelqu'un d'autre.

Si tu étais à moité aussi génial que tu le laisses penser, tu n'aurais pas même penser à pondre ce topic ridicule. Si tu veux connaitre la suite de l'histoire sans jouer...tout est dit!

Et quand tu cites Death Stranding, certains l'ont trouvé chiant même une fois tes fatidiques 10h passées (c'est une valeur universelle que tu es le seul à connaitre?) et d'autres adorent mais ça t'apporterait quoi que l'on te dise "c'est trop bien ou c'est trop nul"...
Tu n'es donc pas dans la capacité de te faire un avis seul et tu estimes que l'avis des autres suffirait à motiver tes choix et ton plaisir de jouer. Si c'est le cas, tu as un gros souci d'identité et il faudrait envisager de consulter, tu ne crois pas?

Le gars qui nous fait sa psychanalyse sur JVC donnez lui son Tranxenne :rire: . Calmes toi, tu n'as pas lu de ce que j'ai écrit il me semble donc fais ce petit effort et tout va te paraître plus claire.

Shiapatate Shiapatate
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 23:01:21

C'est le jeu PS4 qui me faisait envie et pour lequel finalement je ne m'étais pas trop spoil

Et, maintenant que je le découvre, il est indéniable que c'est un très bon jeu (l'histoire et l'univers sont vraiment originaux, le gameplay est assez riche, il y a pas mal de chose à faire et à découvrir)

Le seul hic, c'est que je m'attendais à une claque graphique... or, même si la direction artistique est pas mal du tout, il est pas si bluffant que ça graphiquement (et j'ai tout à fond)

On verra ce que ça donne, j'ai que 10h dessus mais perso, je ne regrette pas mon achat :ok:

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 03:07:13

Le 08 août 2020 à 22:35:36 Doui0101 a écrit :

Le 08 août 2020 à 22:03:28 anachoret a écrit :

Le 08 août 2020 à 18:15:55 Doui0101 a écrit :
Je vais perdre un peu de temps avec ton cas. Un exemple : Death Stranding. Le jeu est chiant les 10 premières heures et evolue tout du long pour devenir un chef d'œuvre sur la fin, ça valait le coup de se forcer. Je demande donc si pour Horizon c'est la même chose. Ca va tu suis ?

Le scénar est très pauvre quand même, la recherche d'idendité c'est du vu et revu mais pareil on va pas développer tu vas pas suivre ... L'univers est cool cependant.

J'étais pas au courant pour les 10h, il me semblait que c'était 15, mais pas trop grave j'en ferai profiter quelqu'un d'autre.

Si tu étais à moité aussi génial que tu le laisses penser, tu n'aurais pas même penser à pondre ce topic ridicule. Si tu veux connaitre la suite de l'histoire sans jouer...tout est dit!

Et quand tu cites Death Stranding, certains l'ont trouvé chiant même une fois tes fatidiques 10h passées (c'est une valeur universelle que tu es le seul à connaitre?) et d'autres adorent mais ça t'apporterait quoi que l'on te dise "c'est trop bien ou c'est trop nul"...
Tu n'es donc pas dans la capacité de te faire un avis seul et tu estimes que l'avis des autres suffirait à motiver tes choix et ton plaisir de jouer. Si c'est le cas, tu as un gros souci d'identité et il faudrait envisager de consulter, tu ne crois pas?

Le gars qui nous fait sa psychanalyse sur JVC donnez lui son Tranxenne :rire: . Calmes toi, tu n'as pas lu de ce que j'ai écrit il me semble donc fais ce petit effort et tout va te paraître plus claire.

Il n'y a rien de clair et tout ce que tu pourrais écrire n'y changera rien......c'est juste sans fondement et sans intérêt ton topic.

Message édité le 09 août 2020 à 03:08:23 par anachoret
NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 13:19:46

J'en suis à ma 7e heure sur HZD, et j'aime assez bien pour le moment :hap:
Le jeu a quelques années, il y a quelques erreurs (aucune idée si c'est le portage, mais entendre le souffle bruyant d'une enfant, dans une cinématique, alors qu'elle ne bouge presque pas, ça pertube :hap: )
L'ambiance est bien, les goûts et les couleurs, mais c'est du post apocalyptique très avancée, ce que j'aime assez
La monture est un peu rigide, mais dans quel jeu vidéo les montures ne le sont pas ? Même TW3 avait une Ablette en carton

Reste à voir les 5-6 prochaines heures si ça se concrétise, mais dans mon côté, je ne le trouve pas "surcoté", il est différent de mon préféré TW3, mais ça reste une sacré pépite :oui:

Quelques erreurs scénaristiques ou logiques parfois, par contre, on se met à tuer des humains, et aucun impact sur Aloy ? On se met à chevaucher une machine, alors que le camp vient d'être attaqué par ces derniers et ? :rire:

Walden Walden
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 14:04:21

un peu HS mais c'est mieux que AC Odyssey et Origin ? Parceque j'ai complètement détesté ces deux jeux qui sont pour moi horribles en terme d'animations faciales, de dialogues vraiment pourris et de scénario/intrigues complètement osef, sans parler des quêtes annexes vraiment en dessous de tout.

J'ai entendu un VDD dire plus haut que les dialogues d'AC étaient mieux ... ça ne m'encourage pas du tout à passer le cap ! Ce que je cherche dans un JV c'est la richesse dans sa narration (dialogues, mise en scène, personnages, etc). Ouais je sais, avant on jouait uniquement pour le gameplay, mais je sais pas, je suis juste un fan de tout ce qui est "récit".

Kain21 Kain21
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 14:06:28

Le 08 août 2020 à 17:59:07 anachoret a écrit :

Le 08 août 2020 à 17:45:30 Doui0101 a écrit :
........ les ennemis sont des sacs à PV, ...

Que de frustrations .......

Je joue en difficile sur PC et je oneshot certaines machines, veilleur un tir placé dans l'oeil et boum one shot, les charognards une flèche électrique dans la batterie, tu attends et boum oneshot, pareil pour les galopeurs ... Faut utiliser le focus pour voir les points faibles des machines et utiliser les bonnes armes ... pareil pour les humains en général une flèche en pleine tête et c'est oneshot ...

Ayant platiné le jeu sur PS4, même les genre de T-rex, après analyse, tu les abats facilement.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 août 2020 à 14:11:25

un peu HS mais c'est mieux que AC Odyssey et Origin ?

C'est un peu différent au niveau de l’atmosphère : l'écriture s'en ressent, elle est un peu meilleure que dans ACO, plus immersive.

Mais bon, c'est très proche dans le feeling, si t'as pas aimé les deux derniers AC, il y a des chances que tu aies du mal ici aussi.

Message édité le 09 août 2020 à 14:11:46 par zerthimon
Walden Walden
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 14:19:05

Le 09 août 2020 à 14:11:25 zerthimon a écrit :

un peu HS mais c'est mieux que AC Odyssey et Origin ?

C'est un peu différent au niveau de l’atmosphère : l'écriture s'en ressent, elle est un peu meilleure que dans ACO, plus immersive.

Mais bon, c'est très proche dans le feeling, si t'as pas aimé les deux derniers AC, il y a des chances que tu aies du mal ici aussi.

Merci l'ami ! Je pense que je vais attendre, c'est pas comme si j'étais pas du genre patient (toujours pas acheté Metro Exodus alors que je suis fan de la série haha). Les vidéos de gameplay m'ont donné cette impression effectivement, ça ressemble à du AC dans la manière dont elle se déplace par exemple.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 août 2020 à 14:40:17

Pour être franc, ça rappelle effectivement beaucoup les jeux Ubisoft.

Mais bon, je n'en suis qu'aux débuts, donc je me prononce pas plus que ça.

C'est pas vraiment une critique, d'ailleurs : pour l'instant j'aime bien.

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 14:51:43

Le défaut du jeu c'est le manque d'ambition réel de Guerilla, le jeu est très bon pour moi, mais il s'avère qu'il manque un petit quelque chose. Le monde ouvert aurait eu à mériter un peu plus de traitement dans la conception de l'exploration, et de l'exploitation qu'on peut en faire. J'espère qu'ils vont améliorer cet aspect sur le prochain jeu.

Cependant, après avoir passé des années sur Killzone et donc un FPS, cette première tentative est déjà une réussite pour le studio.

GreyKnights GreyKnights
MP
Niveau 13
09 août 2020 à 15:34:46

oui pour moi aussi c'est une déception, je vais continuer voir si c'est mieux après mais pour l'instant c'est très mitigé et du mauvais côté

les activités dans l'open world c'est un meltin pot de tous ce qu'on a vu ces 10 dernières années, dans the witcher / assassin's creed et autres open world (suivre des traces / nettoyer une zone (bandits / machines) / collecter des trucs)

contrairement à un AC ici on peut pas monter partout, faut suivre les marqueurs jaunes donc des points bien défini, ça ramène 15 ans en arrière avec les prince of persia

l'IA des machines c'est une catastrophe, elles sont tellement débiles que tu peux les frapper, te cacher derrière un caillou et hop elles t'oublient

le jeu en lui même est très facile, je joue en difficile et les seules fois ou je suis mort c'est parce que j'ai été bloqué dans le décor,

Ce qui rattrape le schmilblick je dirais l'univers (entendez par là le lore) / l'open world / la narration et les animations, de ce côté là j'avoue que c'est réussi, mais tout le reste c'est vraiment du déjà vu et c'est dommage quand on voit ce qu'ils arrivent à faire en terme de mise en scène

Lord_Sawron Lord_Sawron
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 16:47:50

Après une quinzaine d'heure de jeu, quelques quêtes principales (je dois aller à Méridian) et quêtes secondaires (dont un Creuset, magnifique l'ambiance), prise de camps de bandits, chasse et récolte de collectibles qui ont tous la même gueule, je pense pouvoir donner un premier avis.

Ce jeu est un jeu "A la Ubisoft". Il est magnifique, le gameplay est au poil, mais sorti de ça, c'est des quêtes secondaires fedex très peu développées, un open world disons le, magnifique mais ultra vide, il ne s'y passe rien. quelques troupeaux de brouteurs et galopeurs, deux sangliers et basta.
Un système de craft vu et revu, plus chiant qu'autre chose: va tuer deux sangliers pour avoir leur peau pour augmenter de 10 ta poche de ressources (Far Cry 3 me voilà...). C'est juste nul et pas intéressant mais t'es obligé de le faire sinon t'es vite dans la merde car tu manques de place.... Les prises de camps, ben c'est les camps de Far Cry, rien de nouveau...
Les collectibles qui ne servent à rien hormis à te filer 100xp... Du vu et revu depuis 15 ans.
Et le système de compétences, parce qu'il en faut bien un, voilà mais lui aussi il sert à rien. Tu peux faire le jeu sans que ça reviendrait au même...

Franchement si y avait pas les machines je n'aurai jamais pris ce jeu car tout ce qu'on y fait, ça fait 15 ans qu'on le fait (que ce soit la quête du héros revu 150000 fois ailleurs, les quetes secondaires peu travaillées, le loot incessant, le craft inintéressant). C'est un mix entre Rise of the Tomb Raider et Far Cry 3.... Et ça j'en ai trop bouffé pendant des années j'arrive plus à me passionner pour ce genre de jeu avec un OW magnifique, mais tristement vide et inintéressant... Ne reste que le lore du jeu original, les graphismes et le système de combat. C'est quand même bien maigre.

Message édité le 09 août 2020 à 16:50:29 par Lord_Sawron
PotNutella PotNutella
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 17:29:09

Perso ce qui m'embête c'est les constante un peu rigide au niveau de la faune.
3 Veilleurs par troupeau, les charognards qui sont tout le temps en train de bouffer dans leur zone, les prédateurs qui ne bouge pas, les long-cou qui font leur petite ronde sur 10 mètres sans arrêt.
L'univers est joli, et il est clairement pas "vide", mais il manque de "vie"

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
09 août 2020 à 19:07:33

Le 09 août 2020 à 16:47:50 Lord_Sawron a écrit :
Après une quinzaine d'heure de jeu, quelques quêtes principales (je dois aller à Méridian) et quêtes secondaires (dont un Creuset, magnifique l'ambiance), prise de camps de bandits, chasse et récolte de collectibles qui ont tous la même gueule, je pense pouvoir donner un premier avis.

Ce jeu est un jeu "A la Ubisoft". Il est magnifique, le gameplay est au poil, mais sorti de ça, c'est des quêtes secondaires fedex très peu développées, un open world disons le, magnifique mais ultra vide, il ne s'y passe rien. quelques troupeaux de brouteurs et galopeurs, deux sangliers et basta.
Un système de craft vu et revu, plus chiant qu'autre chose: va tuer deux sangliers pour avoir leur peau pour augmenter de 10 ta poche de ressources (Far Cry 3 me voilà...). C'est juste nul et pas intéressant mais t'es obligé de le faire sinon t'es vite dans la merde car tu manques de place.... Les prises de camps, ben c'est les camps de Far Cry, rien de nouveau...
Les collectibles qui ne servent à rien hormis à te filer 100xp... Du vu et revu depuis 15 ans.
Et le système de compétences, parce qu'il en faut bien un, voilà mais lui aussi il sert à rien. Tu peux faire le jeu sans que ça reviendrait au même...

Franchement si y avait pas les machines je n'aurai jamais pris ce jeu car tout ce qu'on y fait, ça fait 15 ans qu'on le fait (que ce soit la quête du héros revu 150000 fois ailleurs, les quetes secondaires peu travaillées, le loot incessant, le craft inintéressant). C'est un mix entre Rise of the Tomb Raider et Far Cry 3.... Et ça j'en ai trop bouffé pendant des années j'arrive plus à me passionner pour ce genre de jeu avec un OW magnifique, mais tristement vide et inintéressant... Ne reste que le lore du jeu original, les graphismes et le système de combat. C'est quand même bien maigre.

Merci de ton commentaire l'ami, j'en suis un peu plus loin maintenant (arrivé à Méridian + quelques quêtes) et c'est exactement mon ressenti, un mélange de Tomb Raider et Far Cry 3.

Je vois plein de commentaires très élogieux du coup, content que ça plaise quand même.

Message édité le 09 août 2020 à 19:10:49 par Doui0101
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
09 août 2020 à 21:34:59

J'ai bien le jeu pour l'instant, j'en suis à 5h. mais ça ressemble à n'importe quel Warner/Ubi AC-like....

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 00:30:02

Je reviens donner mon avis plus poussé, après 20 heures dessus :oui:
Je ne trouve pas qu'il soit "surcoté", comme annoncé en P1, il faut se rappeler quand même que HZD, c'est un jeu de 2017 (Bon, ok, c'est pas si loin), c'est vraiment une ambiance de nature sauvage, ayant repris ses droits sur 99% des terres. (J'aurais préféré un peu plus de ruines, mais bon)

Les bémols, en revanche, qui l'empêche d'atteindre des sommets, c'est les erreurs de logique, ou de conception.

  • Les monstres proches d'un feu de camp --> NOPE. C'est assez usant, surtout quand on voit à quel point c'est dangereux et chronophage de traverser une map, chaque mouvement furtif essayant de vous tuer. Pourtant, j'ai jamais été un gros consommateur de "TP rapide". Mais se téléporter sous le regard avide d'un Oiseau-Tempête...
  • Certains monstres qui continuent à te chasser dans les zones de Chasse --> cc les étincelles qui te poutrent la gueule devant le Gardien de chasse stoïque. Ces fameux gardiens que t'as envie de mettre un coup de pied au cul "FAIS MOI TES EPREUVES, AVEC TON TEMPS ET ON EN REPARLE"
  • La camera qui s'affole un peu quand on est coincé sous un monstre, contre un mur (ça vous arrivera souvent :oui:). Après, vu la tonne de hitbox à gérer, c'est rien je trouve
  • Certaines cinématiques un peu torchées --> durant certaines quêtes, tu vas à un domaine désert, tu butes les machines et PAF, un pnj arrive de nul-part. Mais vraiment, Aloy se retourne et lui parle subitement. On a vu mieux comme entrée en scène
  • Certains choix scénaristiques (cf au dessus) : on se met à tuer des humains, et aucun impact sur Aloy ? Le premier humain qu'elle tue ? On se met à chevaucher une machine, alors que le camp vient d'être attaqué par ces derniers et aucune réaction ?

Après, les avis positifs, y en a tout autant, l'ambiance que j'adore, ce coté post apo, avec une survie, et une difficulté bien taillée (ou je suis juste mauvais :rire: ), ces paysages ! Le géo-politique qui est assez bien géré, mine de rien, le caractère trempé d'Aloy, qui la différencie d'un banal héros lambda.

Je suppose que ce sont ces petites gênes au dessus, avec en surplus le fait que : bah, à part buter des monstres, tu fais pas grand chose.

Sidnae Sidnae
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 00:56:23

Toute cette hype sur PS4 pour un jeu mais d'un générique. C'est juste ouf à quel point c'est un open world lambda.

Tout est figé, rien ne bouge, les Pnj subissent des attaques, osef... Bref, à part la DA ya rien de bon.

Et attendez, vous aimez le gameplay? Mais sérieusement? 2 attaques d'une longueur incroyable. Aucun combo. C'est lourd lourd mais lourd...

Franchement ce jeu, c'est 12/20. C'est moyen avec un petit plus pour la DA.

Sidnae Sidnae
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 01:02:52

Le 09 août 2020 à 19:07:33 Doui0101 a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:47:50 Lord_Sawron a écrit :
Après une quinzaine d'heure de jeu, quelques quêtes principales (je dois aller à Méridian) et quêtes secondaires (dont un Creuset, magnifique l'ambiance), prise de camps de bandits, chasse et récolte de collectibles qui ont tous la même gueule, je pense pouvoir donner un premier avis.

Ce jeu est un jeu "A la Ubisoft". Il est magnifique, le gameplay est au poil, mais sorti de ça, c'est des quêtes secondaires fedex très peu développées, un open world disons le, magnifique mais ultra vide, il ne s'y passe rien. quelques troupeaux de brouteurs et galopeurs, deux sangliers et basta.
Un système de craft vu et revu, plus chiant qu'autre chose: va tuer deux sangliers pour avoir leur peau pour augmenter de 10 ta poche de ressources (Far Cry 3 me voilà...). C'est juste nul et pas intéressant mais t'es obligé de le faire sinon t'es vite dans la merde car tu manques de place.... Les prises de camps, ben c'est les camps de Far Cry, rien de nouveau...
Les collectibles qui ne servent à rien hormis à te filer 100xp... Du vu et revu depuis 15 ans.
Et le système de compétences, parce qu'il en faut bien un, voilà mais lui aussi il sert à rien. Tu peux faire le jeu sans que ça reviendrait au même...

Franchement si y avait pas les machines je n'aurai jamais pris ce jeu car tout ce qu'on y fait, ça fait 15 ans qu'on le fait (que ce soit la quête du héros revu 150000 fois ailleurs, les quetes secondaires peu travaillées, le loot incessant, le craft inintéressant). C'est un mix entre Rise of the Tomb Raider et Far Cry 3.... Et ça j'en ai trop bouffé pendant des années j'arrive plus à me passionner pour ce genre de jeu avec un OW magnifique, mais tristement vide et inintéressant... Ne reste que le lore du jeu original, les graphismes et le système de combat. C'est quand même bien maigre.

Merci de ton commentaire l'ami, j'en suis un peu plus loin maintenant (arrivé à Méridian + quelques quêtes) et c'est exactement mon ressenti, un mélange de Tomb Raider et Far Cry 3.

Je vois plein de commentaires très élogieux du coup, content que ça plaise quand même.

J'dirais plus Primal que FC3.

Mais surtout les crafts sur FC demande un animal légendaire, un truc plus costaud. Là rien, suffit de farm comme un teubé et tu as les craft maxé sur HZD.

Non franchement a part la DA je vois pas ce que jeu a. Oui les robots, mais bon.... C'est pas 3 plaques de métal qui tombe, un sound design réussi (subjectif) qui rattrape un jeu générique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 29.00€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment