CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Toutes les informations utiles sur le jeu.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:15:48

Le 02 octobre 2015 à 19:15:09 oxydoreduction2 a écrit :
Effectivement j'en ai compté 99! Et comme par hasard c'est une fois cette limite atteinte que de gros items apparaissent!
ah ça oui je suis équipé niveau fusil à air comprimé et pyjamas!
En fait ce fallout shelter a pour but de nous faire decouvir les limites de notre frustration non?!! :fou:

Sûrement :hap:

Mais je dirais qu'un bon Souls sert à ça aussi :hap:

Kushala21 Kushala21
MP
Niveau 2
22 octobre 2016 à 18:53:42

Salut salut ! Sympa le post, pas mal de trucs que je savais déjà mais j'ai au moins découvert 2-3 choses.
Cependant il y'a un truc que je n'arrive pas à saisir: la relation entre le coiffeur et les goules sauvages!
J'ai à moitié lu une astuce "in game" qui mettait en lien la salle de coiffure améliorée et la fréquence d'attaques de goules sauvages. Je me fais souvent attaquer par un groupe de 6 goules (qui ne posent pas vraiment de problèmes en réalité) mais c'est embêtant car c'est fréquent et ça m’interrompt tout le temps en pleine gestion. Une idée? :-)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 11:58:42

Le 22 octobre 2016 à 18:53:42 Kushala21 a écrit :
Salut salut ! Sympa le post, pas mal de trucs que je savais déjà mais j'ai au moins découvert 2-3 choses.
Cependant il y'a un truc que je n'arrive pas à saisir: la relation entre le coiffeur et les goules sauvages!
J'ai à moitié lu une astuce "in game" qui mettait en lien la salle de coiffure améliorée et la fréquence d'attaques de goules sauvages. Je me fais souvent attaquer par un groupe de 6 goules (qui ne posent pas vraiment de problèmes en réalité) mais c'est embêtant car c'est fréquent et ça m’interrompt tout le temps en pleine gestion. Une idée? :-)

Non désolé , ça fait très longtemps que j'ai abandonné le jeu car faute de contenu à l'époque, n'ayant plus la " hype " que j'avais été déçu de Fallout 4 j'ai décidé de faire une pause des jeux Fallout :hap:

Mais tu peux toujours chercher sur Reddit ou d'autres sites plus spécifiques à Fallout Shelter si jamais il y a :)

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 22:42:37

Merci. Bon guide

le-soumit-[x le-soumit-[x
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 17:05:06

Salut pour le S.P.E.C.I.A.L.E tu sais comment on fais pour le voir sur ps4 car je ne peut pas savoir et ducoup sa va être dure ma survie😅

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
17 juillet 2021 à 01:23:57

Le 10 avril 2021 à 17:05:06 :
Salut pour le S.P.E.C.I.A.L.E tu sais comment on fais pour le voir sur ps4 car je ne peut pas savoir et ducoup sa va être dure ma survie😅

C'est les stats des perso: force, endurance, chance, ect. Tu voie ça quand tu choisit un perso.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment