CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Toutes les informations utiles sur le jeu.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:02:24

Alors avec 10 en force - 8/10 en endurance, ça devrait passer si tu as au moins des armes qui font 5-6 de dmg, si tu as encore un plus, genre 10 dmg pour chacun, ça sera top :oui:

Pour les écorcheurs, la solution est surtout d'avoir un max de stimpacks et d'armes qui font au moins 5-6 de dmg.

Alors, perso, je fais, dans la plupart des cas, cet abri:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-DnEXGipuy-sy_ADP9ubf6JQs_MPqk_Ekb9WkTkpsC4/edit?usp=docslist_api

Comme tu peux le voir, oui, garder les anciennes et les nouvelles salles de ressources est top, puisque les nouvelles salles de ressources sont extrêmement cher au début du jeu :(

Oui, l'amélioration des salles d'entraînement est juste pour augmenter le nombre de résidents pouvant être à l'intérieur, sur le dernier stade, tu gagnes environ 30 minutes sur 12h :hap:

Pour l'objectif des 27 feux, je te conseille de le passer, car fail 27 fois un rush, fait énormément baisser le moral des résidents + tu n'as qu'une chance sur deux avoir l'incendie voulu, donc c'est pas très rentable.

La radio n'est pas très utile non plus, puisque tu auras toujours des mecs commun et peut être des rares avec beaucoup de chance.

Les Lunchboxes donnent des résidents rares et légendaires, les légendaires sur nt uniquement dans les boîtes, mais les rares sont censés être dans la radio, mais je n'en n'ai jamais eu :(.

Pour le crash, je ne sais plus as trop, je suis sous Android depuis très récemment, du coup je ne sais pas désolé :(

Pour l'exploration, je te conseille plus une armure qui augmente la force ou l'endurance et en dernier la chance, puisque celle ci influence très peu sur les loots mais plus sur l'obtention de caps. A toi de voir :ok:

PS : content de voir qu'il t'aura été utile :-))).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:25:31

Je ne sais pas si ça a été dit mais je viens de voir dans un message de chargement (et désolé, je n'ai pas eu le réflexe de faire une capture d'écran) qu'en effet, la salle radio augmente la probabilité d'attaques d'écorcheurs de même que l'ouverture intempestive des portes.

T'en parle dans ton guide sans savoir si c'est confirmé mais finalement ça l'est :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:53:28

Ok merci :oui:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:02:39

Bon le mot écorcheur est pas censé être barré dans mon post, j'ai juste fait de la merde :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:18:04

:hap:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
13 septembre 2015 à 20:33:21

Merci pour ta longue réponse. J'ai équiper mes explorateurs de façon plus opti.
Après, pour ton abri... des réserves et des quartiers en haut? Mais y a des gens qui défendent dedans et qui ne font rien? c'est quoi le but O_o
Et pour la prod, je pense viser la même chose, mais quand je serais bien implanté, virer les anciennes salles de prod par des nouvelles. elles vont rester pour le temps de la transition je pense. Mais en end game, je vois pas le but...

gally5 gally5
MP
Niveau 16
13 septembre 2015 à 20:37:08

J'oubliais, sur le shéma, son abri est très très large... comment faire entrer tout ça? ou bien ce ne sont que des salles de 2?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:18:30

Ce n'est que des salles de 3 et une salle de 2 avec 2 ascenseurs, ça rentre :)

Dans les quartiers et réserves, je fais des équipes de gardes, ils sont tous niveaux 50 au mieux et garde les étages :)

gally5 gally5
MP
Niveau 16
14 septembre 2015 à 16:59:27

Hum, bon je vais attendre avant de viser ça.
Une toute dernière question (je pense ^^)
Y a pas moyen de vendre plus qu'un par un? car parfois je me retrouve avec plus de 100 items... déjà juste vendre les trucs qu'on a *3 ou *4 (les 4 guns qui font du 0-1, le jeu devrait comprendre que ça m’intéresse plus tellement....)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:33:52

Non mais avec l'habitude c'est rapide :hap:.

mopiou mopiou
MP
Niveau 5
14 septembre 2015 à 21:52:21

Un grand merci à toi pour ce guide qui résume bien. Bravo pour les spreadsheet Google Docs :)
On ne sait pas exactement de combien de point de vie ça augmente entre le niveau 1 et 50 ?

J'aime beaucoup ce jeu même si ça consomme beaucoup de batterie et que c'est pas très difficile.
J'ai pas d'équipe de garde mais j'ai mis 2 premiers étages en usine ou réacteur nucléaire comme ça je mets des perso avec force maximum. Ton abris est complet du coup ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 05:06:55

Mon abri n'est pas complet puisque j'envoie pas mal d'explorateurs :).

Pour les pv, je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais que si tu up un mec a 10 en E quand il est level 1, il aura bien plus de pv qu'un mec level 1 à 2-3 en E :ok:

gally5 gally5
MP
Niveau 16
15 septembre 2015 à 09:09:49

Hum... enfin je capte toujours pas :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-DnEXGipuy-sy_ADP9ubf6JQs_MPqk_Ekb9WkTkpsC4/edit#gid=0
J'ai pas de place sous les terres désolés, en gros j'ai 10 places par ligne. Donc 2 salles de 3 (6) une salle de 2(8 maintenant) et 2 ascenseurs (+2 donc 10).
...
tu as une photo de ton abri?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
17 septembre 2015 à 20:24:00

Bonsoir, est il possible de ré-aménager l'abri , par une commande ou autre ?

Sinon, via se screen de mon abri, voir si quelqu'un as des conseils quand à l'aménagement, si il faut modifier, installer d'autre chose ?

https://www.noelshack.com/2015-38-1442513987-abri.jpg

Juste détaillé le premier étage, j'ai une porte d'abri fortifié, avec 2 gardes équipés de lance missile, dans le Centre d'armement (fusion de 3 armurerie) j'ai 5 personnes équipées chacune d'armes avec minimum 13 de dommages

Merci pour vos conseil, j'ai un mister H en exploration, ainsi que 4 explorateurs en surface (le plus long étant de 2j 12h et 58 min avec un fusil plasma renfo)

Edit: Au pire, juste m'orienter sur comment le ré-aménager, je me débrouille pour les capsules et la manipulation des résidents, et la reconstruction........

Message édité le 17 septembre 2015 à 20:26:40 par cyclope2
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:21:14

Gally : la save qui comportait cet abri à été corrompu ( save a 0 octet ) mais je suis en train de le refaire :oui:.

Si si, tu peux mettre des salles sous ta porte d'abri et une autre à côté ( regarde le screen de Vdd ).

Vdd : non, pas à ma connaissance, obligé de tout détruire et tout refaire :(.

gally5 gally5
MP
Niveau 16
23 septembre 2015 à 10:16:36

OMG mais je viens de comprendre, j'avais capté que chaque case c'était des salles de 3, donc 8 salles 3 O_o
en effet ça rentre, je vais viser un truc comme ça.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:57:26

Haha :)

Ok pas de soucis :)

Oui chaque case équivaut à un emplacement :oui:

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:24:55

Bonjour,
Je ne sais pas si l'info a déjà été partagée mais après une excursion d'un peu plus de 3j j'ai décidé de rapatrier de force un de mes pensionnaires.
La raison, il semblerai que passé un certain stade le stockage ne se fait plus!
Ces dernières heures plusieurs items intéressants ont étés récoltés d'après le journal mais aucune trace d'eux dans l'inventaire!
Est ce que quelqu'un a déjà observé cette limite de stockage ou est ce un bug?!

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:13:58

As tu vérifier que tes explorateurs n'ont pas 100 items sur eux ? :)

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:15:09

Effectivement j'en ai compté 99! Et comme par hasard c'est une fois cette limite atteinte que de gros items apparaissent!
ah ça oui je suis équipé niveau fusil à air comprimé et pyjamas!
En fait ce fallout shelter a pour but de nous faire decouvir les limites de notre frustration non?!! :fou:

Message édité le 02 octobre 2015 à 19:16:54 par oxydoreduction2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment