CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rade d'Cafard

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 17:24:52

Bonjour à toutes et à tous et Bienvenue dans le "Rade d'cafard" votre topic blabla sur Fallout Shelter.

Ce Sujet est destinée à tout ceux qui veulent partagez leurs aventures dans les terres désolées, des Screenshots de vos abris ou meme vos moments W.T.F d'attaque de pillards etc ...

ceci n'est pas un topic d'aide il y en à deja un a cet effet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003245-39858253-1-0-1-0-aide.htm si vous en cherchez un.

N'hésitez pas à venir régulièrement commenter vos parties dans notre bar et bonne chance à votre abri et ses habitants ! :ok:

:transmis depuis l'abri 388:

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
16 juin 2015 à 17:35:32

en parlant de rad caffard j'ai eu une invasion, j'ai pas fait gaffe il ont presque decimer mes resident il 10 mort pendent que je suis parti pisser le pire c'est que tous ceux qui sont mort avais mes arme donc plus rien pour me déffendre

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 17:42:33

R.I.P la colonie, :ange:
du coup tu pense refaire une partie ou continuez avec cette save en mode "warrior" ?

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 17:57:59

Ces saloperies de cafard sont affreux surtout lorsqu'ils progressent dans des salles de 3 de large :D

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:59:05

Les pillards ont bugué chez moi... Ils attaquaient ma porte d'abri donc j'ai posté mon meilleur habitant à l'entrée, sauf... que cet habitant ne tirait pas, les pillards restaient dans le hall d'entrée et tapait sur mes habitants qui étaient 3 pièces plus loin, pour au total m'en tuer 4, j'avais beau envoyé des habitants (armés dans la pièce des pillards, ils ne réagissaient pas... :-( wtf quoi :hap:

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
16 juin 2015 à 18:02:44

je continue en mode warrior comme tu dit j'ai déjà réanimer 3 des meilleur résident et recupéré mes arme

résister a 2 attaque de pillars
je suis presque au bout de mes réssource mais je surviverai

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 18:04:02

Le 16 juin 2015 à 17:24:52 yoggyshow a écrit :
Bonjour à toutes et à tous et Bienvenue dans le "Rade d'cafard" votre topic blabla sur Fallout Shelter.

Ce Sujet est destinée à tout ceux qui veulent partagez leurs aventures dans les terres désolées, des Screenshots de vos abris ou meme vos moments W.T.F d'attaque de pillards etc ...

ceci n'est pas un topic d'aide il y en à deja un a cet effet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003245-39858253-1-0-1-0-aide.htm si vous en cherchez un.

N'hésitez pas à venir régulièrement commenter vos parties dans notre bar et bonne chance à votre abri et ses habitants ! :ok:

Et pour te répondre mon brave je te présente ma demeure l'abris 069 en image
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434470587-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434470621-image.jpg

stuydel
stuydel
Niveau 17
16 juin 2015 à 18:08:40

Le 16 juin 2015 à 18:04:02 Rozikos a écrit :

Le 16 juin 2015 à 17:24:52 yoggyshow a écrit :

Et pour te répondre mon brave je te présente ma demeure l'abris 069 en image
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434470587-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434470621-image.jpg

Il est bizarre ton abris !

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:06:59

Pourquoi bizarre? ^^

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:12:38

Comment tu fais pour avoir autant d'habitants et de Caps Razikos ? Moi j'ai abri de sdf omg

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:15:06

d'ailleurs je dois tout recommencer car mon jeu voulais plus de lancer ! Je suis dégoûter j'avait un habitant abusé

xbibo
xbibo
Niveau 7
16 juin 2015 à 20:16:37

Premiére fois je suis en manque de tout !

J'ai plus d'éléctricité, plus d'eau et plus de bouf .. J'essaye de gérer comme je peu mais putain je crois que je vais devoirs recommencé !

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
16 juin 2015 à 20:19:55

Perso moi c'est la bouffe qui manque autrement j'ai tout

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:27:19

Le 16 juin 2015 à 20:12:38 Qwerty6 a écrit :
Comment tu fais pour avoir autant d'habitants et de Caps Razikos ? Moi j'ai abri de sdf omg

Patience pour commencé (et zéro achat je te le jure ^^ ).
Ensuite certain dans leur caisse offerte ont eu un péon légendaire moi j'ai gagné un fusil à clous amélioré 14-16dmg qui m'a sauvé à de nombreuse reprise.
Niveau caps je crois avoir remarqué que quand tes barres en haut sont aux max (ou quasiment) et que tu ramasses le surplus se convertit en caps. Ensuite il y a biensure les lvl up, je fais un maximum de quêtes avec des petites astuces que j'ai repérés pour certaines :D

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:35:18

Le 16 juin 2015 à 20:27:19 Rozikos a écrit :

Ensuite certain dans leur caisse offerte ont eu un péon légendaire moi j'ai gagné un fusil à clous amélioré 14-16dmg qui m'a sauvé à de nombreuse reprise.
Niveau caps je crois avoir remarqué que quand tes barres en haut sont aux max (ou quasiment) et que tu ramasses le surplus se convertit en caps. Ensuite il y a biensure les lvl up, je fais un maximum de quêtes avec des petites astuces que j'ai repérés pour certaines :D

Yép je viens tout juste d'obtenir un Fat Man améliorer à 22-24 dégâts :p .
Je suis à fond en électricité , j'ai récolter le surplus et je n'ai pas eu de caps

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:36:47

Le 16 juin 2015 à 20:35:18 Qwerty6 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 20:27:19 Rozikos a écrit :

Yép je viens tout juste d'obtenir un Fat Man améliorer à 22-24 dégâts :p .
Je suis à fond en électricité , j'ai récolter le surplus et je n'ai pas eu de caps

Arf :/ pour le moment pour les capsules je ne sais pas quoi te dire après moi j'investis que dans le besoin. Tu as un autre pb?

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 20:42:01

N'hésite pas à partager tes petites astuces avec la communauté,

moi par exemple je conseil a tous de ne pas Up sans réflechir ses salles car elles demandent ensuite trop de temps a produire des ressources surtout si vous n'avait pas les "Bobby" adaptés et du bon level.

Enfaite je vous dirais de créer des salles du meme type pour augmenter la production mais cela demande d'autres "Bobby" mais bon ils n'ont pas besoin d'être expert pour être performant. :ok:

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:44:23

Bah j'ai encore 1-2 questions :

Comment sont déterminés les Stats des gosse ?
Et quel est le plus rentable entre construire une nouvelle salle ou améliorer celles déjà existantes ?

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:48:11

Le 16 juin 2015 à 20:44:23 Qwerty6 a écrit :
Bah j'ai encore 1-2 questions :

Comment sont déterminés les Stats des gosse ?
Et quel est le plus rentable entre construire une nouvelle salle ou améliorer celles déjà existantes ?

Alors les states des mômes dépendent de ceux des parents donc si tu as un homme légendaire tu as touché le jackpot !

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:49:28

Merde j'avait Sarah Lyons (légendaire ) dans la partie d'avant mais le jeu voulais plus démarrer donc j'ai du Desinstaller/réinstaller et tout recommencer :(

La vidéo du moment