CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rade d'Cafard

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 20:50:08

Pour les stats des gosses je presume que c'est aléatoire.
Construire comme je l'ai expliqué demande moins de competence a tes personnage mais produis moins.
Améliorer demande plus de competence pour etre rapide mais produise au final plus.

Tout est une question d'équilibre il faut pouvoir produire rapidement et en suffisante quantité.

J'ajoute que ce topic est un topic de parlote pas de question pour le jeu meme s'il n'y a rien de mal à ton post tu trouvera surement plus de réponses ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003245-39858253-1-0-1-0-aide.htm

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 20:51:52

Le 16 juin 2015 à 20:42:01 yoggyshow a écrit :
N'hésite pas à partager tes petites astuces avec la communauté,

moi par exemple je conseil a tous de ne pas Up sans réflechir ses salles car elles demandent ensuite trop de temps a produire des ressources surtout si vous n'avait pas les "Bobby" adaptés et du bon level.

Enfaite je vous dirais de créer des salles du meme type pour augmenter la production mais cela demande d'autres "Bobby" mais bon ils n'ont pas besoin d'être expert pour être performant. :ok:

C'est exacte ^^
Voici une de mes astuces que j'ai actuellement en tête pour ceux qui veulent faire rapidement la quête de faire sortir 5 réfugies dans les Terres Désolés. Vous en faite simplement sortir un, vous attendez qu'il soit comptabilisé et vous le rappelez directement il fera un retour. Vous faites "récolter" il va se mettre à marcher vous le reprenez directement et répétez la manip 4 fois afin d'accomplir la quête.

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 21:01:44

Autre astuce:

Dans le cas d'une attaque de bandit équipez en priorité les péons se trouvant dans les cases de gauche à droite. En effet l'ordre d'attaque des bandits semble toujours être première étage de gauche à droite avec un arrêt de leurs parts dans toute les salles ou vous aurez mit un péon. Ils reviennent ensuite au niveau de ascenseur il descendent à l'étage du dessous et recommence etc etc.

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 21:09:19

Celle la m'interesse deja plus,
non parce que moi l'organisation de mes péon c'est ... bah c'est des hommes des cavernes quoi... Fonce dans le tads *click click boom boom* ...

Merci pour cette astuce. :gni:

Killerandwarman
Killerandwarman
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:32:47

Yo, est ce qu'il y a un moyen de "stopper" le jeu? Je veux dire, éviter que mon refuge ne parte en fumée pendant que je dors

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 21:41:32

Le 16 juin 2015 à 21:32:47 killerandwarman a écrit :
Yo, est ce qu'il y a un moyen de "stopper" le jeu? Je veux dire, éviter que mon refuge ne parte en fumée pendant que je dors

Ce que je fais pour être sur et certain (ça fonctionne rien ne baisse pour ma part) je ferme ma partie via le menu et ensuite je ferme l'application, là j'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 21:41:41

Le 16 juin 2015 à 21:32:47 killerandwarman a écrit :

Nan mais normalement il se passent pas grand chose quand tu n'est pas la et puis les habitant se débrouille plus tôt bien t'aura juste un petit truk de rien du tous de ressource en moins

Message édité le 16 juin 2015 à 21:42:20 par Aah-Tchoum
Homegrown
Homegrown
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:44:44

Super jeu, mais l'application se ferme intempestivement, c'est vraiment casse-burnes... Et devinez quoi? Depuis 39 mins impossible d'accéder à mon abri, le jeu crashe et se ferme sur le dernier chargement avant d'accéder à la partie...
Bref Bethesda avant de faire un jeu qui pèse quasiment 1go, réfléchissez et testez-le avant de le sortir, parce qu'on rame et on freeze à chaque 'rush'. :ok:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:45:06

30*

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 21:50:33

Le 16 juin 2015 à 21:44:44 Homegrown a écrit :
Super jeu, mais l'application se ferme intempestivement, c'est vraiment casse-burnes... Et devinez quoi? Depuis 39 mins impossible d'accéder à mon abri, le jeu crashe et se ferme sur le dernier chargement avant d'accéder à la partie...
Bref Bethesda avant de faire un jeu qui pèse quasiment 1go, réfléchissez et testez-le avant de le sortir, parce qu'on rame et on freeze à chaque 'rush'. :ok:

Quand il veut plus s'ouvrir éteint et rallume ta tablette puis sinon moi pareille l'applis se ferme toute seule et ces vraiment chiant , d'autre dans ce cas la ? Puis l'applis vien de sortir donc je peut comprendre mais y'a interet qu'il y'ai vite une maj pour corriger ça

Message édité le 16 juin 2015 à 21:51:30 par Aah-Tchoum
Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 21:57:10

Personnellement j'y joue sur mon Ipad il bouffe que dalle de batterie et pas un pet de ram nie de crash.
je pense que ce la viens plutôt de ton appareil qu'autre chose ... Je ne pense pas que beaucoup de monde ai de problème avec l'appli :(

Je rappel au passage n'hésitez pas à post des photos de vos abris ou de vos personnages / armements / armures rares.

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 22:02:56

J'ai un ipad avec pas mal de memoire et ça bug
Pourtant les autre applis ne bug pas alors je comprend pas

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:05:14

J'ai un iPhone 4S, je ferme toutes mes applications, et je désactive aussi les applications qui utilisent le wifi en arrière-plan... Donc bon ça m'étonnerait que ça vienne de mon appareil. J'ai pu joué 10 mins et ça a encore crash, j'appuie sur "rush" et ça m'a surtout rushé la fermeture de l'appli...
Bref j'espère une MAJ rapidement pour apporter de la stabilité/optimisation à leur jeu car à moins d'avoir l'iPhone 8 tu galères à jouer

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 22:16:44

J'ai besoin d'avis il est l'heure d'aller me coucher car demain philo coef 7 mais la problème majeur ! Est ce que je laisse dehors mon aventurier qui y est depuis déjà 6h10? Sachant qu'il est lvl 15 avec une bonne tenue et une bonne arme, qu'il était partit avec 8 steampack et 3 rad et qu'au bout de 6h il n'en a utilisé qu'un de chaque :3

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 22:18:54

Oui tu peut par contre il va etre long a revenir au pire des cas si il meurt tu le soigne puis voila

Rozikos
Rozikos
Niveau 2
16 juin 2015 à 22:19:38

Le 16 juin 2015 à 22:18:54 Aah-tchoum a écrit :
Oui tu peut par contre il va etre long a revenir au pire des cas si il meurt tu le soigne puis voila

Ouais et bon 10k caps je suis large merci ;)

Yoggyshow
Yoggyshow
Niveau 4
16 juin 2015 à 22:25:16

Si tu veux mon avis Rozikos oui s'il a toujours de quoi se soigner, de toute façon tu peux le réanimer pour des capsules et le loot n'est pas perdu :rouge:

Homegrown je ne sais pas quoi te dire moi je n'ai pas de problème de mon coter mais si tu cherche des solutions technique je pense que le forum d'aide est plus approprié car ici c'est pas forcement le meilleur endroit pour trouver des solutions
:desole:

Bonne chance pour demain Rozikos moi c'est coef 2 donc bon ...

(ici le lien du forum d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003245-39858253-1-0-1-0-aide.htm)

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 22:31:16

Pour ipad j'ai trouver la solution
j'ai réinstaller le jeux et si sa recommence a bug il m'ont dit d'appuyer sur assistance du jeux sur l'ap store du jeux et normalement ils devraient regarder le problème
Homegrown essaie de voir si tu peut contacter l'assistance depuis l'apstore tu clic sur la fiche du jeux ces marqué deçu

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:24:37

Tes données ont été conservées du coup? Ou tu dois recommencer?! Ca me ferait chier de tout devoir recommencer ^^

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
16 juin 2015 à 23:28:19

Ba j'ai réinstaller le jeux donc j'ai rien conservé mais si tu fait l'assistance normalement tu devrait pas avoir a supprimé ton jeux