CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rade d'Cafard

fabmin
fabmin
Niveau 8
20 août 2015 à 18:18:18

Dans un de mes abris, j'avais un mal fou à faire "rencontrer" une femme à un de mes résidents : la famille y'a que ça de vrai (ou quelque chose du genre) disaient-elles systématiquement. Je me suis dit que j'avais fait copuler tout le monde avec tout le monde et que si à 50 résidents c'était déjà la pagaille, ça allait vite me prendre la tête de gérer l'accouplement.

Pour avoir un suivi j'incluais déjà le numéro de l'abri dans le nom des nouveaux nés : Kelly 544 Green. Ce qui était drôle, c'est qu'à la troisième génération, les nombres se dédoublaient : Dylan 544 544 Moore. Mais à un moment donné c'était la totale confusion.
Alors j'ai fini par donner au premier couple d'une "portée" un nom en commun : Eugène Lee + Axelle Lee = Josh 544 Lee.

J'ai décidé de pousser le truc encore plus loin en notant tout sur papier. La généalogie complète de l'abri 544.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440086804-abri-544-genealogie.png

Ce n'est qu'début. Ils sont peux nombreux. Je ne sais pas si ça sera utile mais ça m'amuse. Sur Shadow of the Colossus, je fait des cartes indiquant l'emplacement des lézards à queue banche et des fruits (comprenne qui pourra).

vikfromrussia
vikfromrussia
Niveau 5
20 août 2015 à 19:19:29

MDrrrrr pour eviter ce genre de galere, il faut pas faire copuler toujours les meme resident... Perso javais un homme et une femme qui etait bien up en charisme.. jai fait l'erreur de leur dédier toutes les taches liés a la reproduction ! Du coup il y avait que eux qui pouvait niquer en pyjama, les autres etaient a l'usine ^^ Sauf que a un moment il ny avait plus que le nom de Price et Harris dans mes résident, et a un moment je pouvais plus faire d'enfants ^^ (consanguinité) du coup ba je me suis fais une radio pour me sortir de la ^^

fabmin
fabmin
Niveau 8
20 août 2015 à 19:26:26

Le papier me sert justement à ça : toi et toi, en pyjama et au lit !

Comme ça j'ai pas à chercher des plombes un couple "compatible".

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 août 2015 à 19:29:22

Le mieux, c'est de garder le même mec et de faire tourner les femmes. Une fois toutes pleines, tu changes d'étalon. Un reproducteur à la fois, de l'ordre.

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
20 août 2015 à 19:35:28

Le 20 août 2015 à 19:19:29 vikfromrussia a écrit :
a un moment il ny avait plus que le nom de Price et Harris dans mes résident, et a un moment je pouvais plus faire d'enfants ^^ (consanguinité) du coup ba je me suis fais une radio pour me sortir de la ^^

Ce bordel :rire: c'est pas si simple que ça en fait :hap:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
21 août 2015 à 01:14:32

Salut les gens.

Mon abris se portent plutôt bien. Tout le monde est bien armé, des gens travaillent, des gens s'entraînent. On est bientôt une soixantaine vous savez alors ici on essaye de se préparer pour l'Hiver.

On a entendu parler d'écorcheur et ça nous fait bin peur à nous s'aut'. Mais bon on a le salon et on a de la gnôle, c'est bien mieux que ce que rapporte les quelques explorateurs qui sont revenue, d'ailleurs un des notre était parti depuis longtemps mais il rentrera tard cette nuit.

La radio nous a transmis qu'il était chargé d'arme, bien nous en manquions et certain nouveau yankee de la base amener par nos vantard chanteur des ondes n'était pas encore armé.

Patience donc.

Message édité le 21 août 2015 à 01:15:43 par TimeLikeThese
_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
21 août 2015 à 01:54:48

Mon nombre de résident est bloqué, quelqu'un peut m'expliquer ?

xninho76
xninho76
Niveau 4
21 août 2015 à 02:00:34

Tu as 2 solutions: Soit tu construis une station de radio qui attirera des nouveau habitant soit tu met 2 habitants de sexe opposés dans le même quartier et tu attends.. :ok:

_El_diablo_
_El_diablo_
Niveau 6
21 août 2015 à 02:04:31

impossible, je suis bloqué à 15 ..

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 03:44:23

Tu es sûr que tu as assez d'espace ? Clique sur le nombre d'habitants, tu verras l'espace disponible. Si tu es complet, c'est qu'il faut rajouter des quartiers d'habitation.

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
21 août 2015 à 14:18:41

J'ai un problème j'ai que des femmes et un mec :hap: sauf ba le mec c'est le père de toutes les femmes et ya aucun homme qui vient de dehors :hap: Du coup j'ai un problème car je peux pas faire de bébé (moi je viens du nord donc à la base je trouve cela pas très respectueux de mes coutumes)

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
21 août 2015 à 16:35:47

http://imgur.com/gu7Wx4B

:rire:

xRythm
xRythm
Niveau 10
21 août 2015 à 16:39:20

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
21 août 2015 à 17:22:28

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 17:34:10

:rire2:

axelde
axelde
Niveau 5
21 août 2015 à 18:18:00

C'est Cyril Lignac :rire:

fabmin
fabmin
Niveau 8
21 août 2015 à 19:23:47

J'ai un abri, le 542, qui comporte huit niveaux et contient 58 résidents. Le truc modeste quoi. Qui affiche certes, un certain nombre d'animations, mais rien de tellement excessif. Pourtant, parfois un lag terrible s'empare de ma tablette (Samsung GalaxyTab 2) et rend la jouabilité un tantinet stressante

Mais alors là ! AAAaahhh ! En pleine invasion de Radcafards, alors que c'est la seule , je dis bien la seule salle, où il n'y a qu'un mec armé, le jeu lagais tellement qu'il m'était impossible de rameuter les types des salles alentour. Je me retrouvais avec un perso freezé au bout du doigt.

Énervant. D'autant que les Radcafards on saisi l'occasion pour faire un massacre. Près de 800 Caps pour les ramener à la vie. Vivement que Bittercup revienne d'expédition avec tout un arsenal.

Voila, il fallait que j'en parle. Et quoi de mieux que le comptoir du Rade Cafard et un verre de lait de Bramine pour déverser ses tourments

Message édité le 21 août 2015 à 19:24:42 par fabmin
realyonnais
realyonnais
Niveau 8
21 août 2015 à 19:42:48

Hello les gens,
Voici mon abri et mon explorateur le plus "puissant". :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440178893-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440178902-image.jpg

Mais la je vais le faire rentrer!

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
21 août 2015 à 20:52:38

Ultra mignonne la résidente de ta photo de profil ! :coeur:

realyonnais
realyonnais
Niveau 8
22 août 2015 à 00:17:57

Haaa, ça c'est Sharon Stone à sa grande epoque ;-)

La vidéo du moment