Ma question est la suivante : comment defendre ?
Je joue essentiellement en ligne, et je dois avouer que depuis pes 2014 je n'arrive toujours pas a defendre correctement , jai l impression qu'un adversaire sur deux est indefendable , j'ai tout essayer pourtant .
Je selectionne un joueur qui essaie de couper les trajectoire de balle, et j envoie o pressing avec " CARRé" . Mais rien n'y fait ..
Quand je tacle ( double X ) , le ballon fou le camps et il est recuperer par un joueur adverse qui traine par là.
Desfois il ne se passe rien o contact , exemple mes deux DC , qui sont devant la ligne , laisse passé tranquilement le buteur qui est a l arret bien que j'ai matraqué X o bon moment ..
J essaie egalement une espece de combine qui n'est pas expliquer par KONAMI , a savoir le bouton ( R2 ou L2) selon que vous ayez changer les touches comme moi ou non, [ cest la touche qui fait apparaitre une croix directionnel sous le joueur , qui permet de faire d passe manuel etc . ]
Ce bouton bizzarement me permet de m imposer physiquement et de pouvoir recuperer plus de ballon , ce bouton est obligatoire en ligne , dailleur je croise que des gens jouant avec cette touche enfoncé ( les passe et degagement manuel sa ne trompe pas , sur les phases defensives . )
Du coup quelles sont vos techniques ?
Mon plus gros soucis etant qu'au contact l adversaire , evite mon tacleur ou le contact tres facilement il nest jamais bousculé ou quoi que ce soit.
Lorsqu'un adversaire fait une longue course en sprint aussi , je n'arrive pas a le ratrapé . Lorsque j utilise L1 ( chez moi c le sprint ) , je ne recupere quasiment jamais la balle . et par miracle lorsque je la recupere ( exemple X + Sprint ) la balle m echappe.
J'ai l impression que sur les phases defensives jai un controle de balle mediocre.
Le pressing (X + courir ) , semble inutile en ligne , trop facile a gerer pour l adversaire .
Donc merci de m eclairer