De rien 
En y réfléchissant un peu plus, je vois également quelques autres problèmes à ta config lorsque tu défends :
- Tu ne peux pas presser et courir en même temps (Enfin, peut-être que tu arrives à le faire quand même ? Mais ça ne me parait pas évident d'appuyer sur triangle et croix en même temps).
- Si tu veux utiliser le stick droit avec ton pouce, tu dois lâcher les boutons qui te permettent de presser ou de courir
C'est à mon avis surement ça qui rend l'utilisation très difficile du stick droit pour toi, car tu dois gérer 3 boutons avec juste un seul doigt (et je ne parle pas du rond si tu dois tacler ou du carré pour faire presser tes équipiers).
Avec la configuration normale, tu peux gérer la course (R1) et/ou le Super cancel (R1+R2), tout en ayant le choix d'appuyer avec ton pouce sur X ou sur le stick droit pour changer de joueur. Il me semble que ça reste plus pratique, et certainement plus rapide.
Je sais que c'est difficile, mais tu devrais peut être essayer de voir si le configuration normale (ou une configuration qui s'en rapproche), ne te permet pas défendre dans de meilleures conditions.
Message édité le 24 septembre 2015 à 16:44:45 par v-i-n-c-e