CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:20:27

Quand même rassurant tous ces tests positifs.

forlan62
forlan62
Niveau 12
14 septembre 2015 à 12:27:30

Beaucoup journaliste si connaissent plus sur Zelda et Mario que sur le foot c'est un fait. Donc pas ce fier au test :)

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
14 septembre 2015 à 12:44:50

" How crazy it is to think that Konami has made the two best games of 2015. " :bave: on est revenu en 2002 ou 2005 :noel:

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
14 septembre 2015 à 12:45:55

Le 14 septembre 2015 à 12:27:30 forlan62 a écrit :
Beaucoup journaliste si connaissent plus sur Zelda et Mario que sur le foot c'est un fait. Donc pas ce fier au test :)

C'est pas totalement vrai. Généralement, chaque testeur s'occupe du genre de jeu qu'il affectionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 13:36:04

http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2016-SU3050479821t.html#ps4

leur tests sont generalement coherent bon jeu orienté arcade
fifa aura certainement la meme note pour eviter de facher qui lui aussi est orienté arcade
bref cette année 2 jeux de foot arcade meme sils sont agreables a jouer c'est vraiment decevant

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:05:30

Je les trouve pas forcément objectifs personnellement et le point le plus représentatif c'est les visages qui sont soit disant plus proches de la réalité que ceux de FIFA :-/

Quand je vois ça

https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/427257-2172287-0

comparé à ça :

http://brandandcelebrities.com//blog/wp-content/uploads/2014/07/stephane-ruffier-credit-agricole-equipe-de-france-2014.jpg

Je peux pas dire en toute bonne foi que les visages sont bien fait, à partir du moment où le visage est presque pas reconnaissable...

forlan62
forlan62
Niveau 12
14 septembre 2015 à 14:07:56

Sam, aimer un jeu de sport c'est pas forcément connaître le sport en lui même. Beaucoup de monde disent connaître me foot mais très peu le sont vraiment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 14:12:23

franchement est ce que les visages sont les plus important dans un jeu de foot
quand vous jouez vous passez votre temps a regarder les visages?
le gameplay passe avant tout !!

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
14 septembre 2015 à 14:13:45

Le 14 septembre 2015 à 14:12:23 snacke44 a écrit :
franchement est ce que les visages sont les plus important dans un jeu de foot
quand vous jouez vous passez votre temps a regarder les visages?
le gameplay passe avant tout !!

complétement !

c'est pour ça que j'aimerai être rassure sur l'arbitrage (un patch a venir apparemment?)
les face à face et tirs enveloppés trop simple
et la vitesse globale du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 14:22:04

d'apres gamekult y a un patch day one concernant simplement les recuperations de balle mais ils sont pas tres clair a se sujet, le jeu final sera tjrs aussi rapide lors de sa sortie (d'apres plusieurs site tests) et l'assistance des passes meme en fuma tjrs aussi presentes (meme si c'est mieux que le futo)
quand a l'arbitrage idem demo a ma connaissance je n'ai pas entendu parler d'un patch correctif mais j'espere me tromper parce que la sur la demo par moment ca tourne a la boucherie .. y a un moment faut quand meme pas deconner !! ca + les tirs supersoniques qui sont helas toujours presents..

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
14 septembre 2015 à 19:08:37

Le 14 septembre 2015 à 14:07:56 forlan62 a écrit :
Sam, aimer un jeu de sport c'est pas forcément connaître le sport en lui même. Beaucoup de monde disent connaître me foot mais très peu le sont vraiment :)

Bien sûr, il y a connaitre le foot et connaitre le foot.

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:03:54

Comment dire que c'est le meilleur jeux de foot jamais joué sachant que FIFA n'est toujours pas sorti.

C'est un peu prématuré...

Cornofugur
Cornofugur
Niveau 7
14 septembre 2015 à 20:28:17

Ce qui est bizarre c'est que beaucoup parlent de gardien pas au top mais la plupart des videos postées ne sont pas toujours en mode score fleuve de plus , le gardien et manuel il suffit d'apprendre a le gerer apres pour les fautes c'est vrai que ca a l'air laxiste

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
14 septembre 2015 à 20:39:08

TheLittle , ils ont les 2 jeux en main , pour eux c'est comme ci Fifa était déjà sorti tout comme ce pes toujours pas sorti officielement .

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:46:54

Je reste sceptique pour l'instant.

Je compte toujours me prendre FIFA...et ça depuis le 08. Mais je reviens chaque année sur le forum pour espérer un jour retrouver le plaisir des anciens PES.

Mais il y a du mieux. Donc peut être en cours d'année quand FIFA va me gonfler, de le vendre et prendre PES. Une chose est certaine, ça revient fort ! Mais je pense FIFA reste un cran au dessus. Puis le mode carrière même si celui-ci est limité, je le trouve encore plus complet que la LDM, du moins sur le papier.

anthony123
anthony123
Niveau 26
14 septembre 2015 à 21:19:09

Après avoir tâter la bête c une grosse tuerie !! Rien à dire. Il on fait fort cet année. Meilleur simulation de foot pour quelques temps

peachraz
peachraz
Niveau 6
14 septembre 2015 à 21:35:37

De très bonne note en général...je l'avais dis dans un autre topic, mais dommage que les plus gros défauts (Gardiens, tirs, surtout enroulé, Arbitrage et je rajouterais IA un peu passive) n'aient pas été corrigé, et ca me refroidi un peu...mais je le prendrais quand même avec fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 22:35:53

Là y en a un paquet

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/pro-evolution-soccer-2016/critic-reviews

goldodany
goldodany
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:39:23

Le 14 septembre 2015 à 14:05:30 tranchant22 a écrit :
Je les trouve pas forcément objectifs personnellement et le point le plus représentatif c'est les visages qui sont soit disant plus proches de la réalité que ceux de FIFA :-/

Quand je vois ça

https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/427257-2172287-0

comparé à ça :

http://brandandcelebrities.com//blog/wp-content/uploads/2014/07/stephane-ruffier-credit-agricole-equipe-de-france-2014.jpg

Je peux pas dire en toute bonne foi que les visages sont bien fait, à partir du moment où le visage est presque pas reconnaissable...

tu devrais vite consulter un ophtalmo car la c'est grave !

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:46:28

+1000000000000 goldodany

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment