CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:05:17

Sérieux je viens de remarquer un truc je sais si c pareil pour vous.
Mais la difficulté Pro dans FIFA est plus difficile que la difficulté Superstar de PES :ouch2:
J'espère que Konami va faire un effort pour le 2017 parce que d'habitude ta peur carrément de jouer le niveau maximum d'un jeu mais la tu t'amuse.

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:05:35

je sais pas*

Betclic
Betclic
Niveau 8
09 septembre 2015 à 17:14:00

Pes 2016 n'est pas encore sortit alors attends un peu pour voir la difficulté.après c'est vrai que le 2015 niveau difficultés en superstar c'était facile

theolaitdoux
theolaitdoux
Niveau 4
09 septembre 2015 à 17:14:39

Faux. En légende sur fifa à mon premier match j'ai gagné 1 à 0 sans jamais être inquièté par L'IA et sur pes j'ai pris des 4 à 0 en superstar lors de mes premiers matchs, donc ton argument tombe à l'eau :)

Betclic
Betclic
Niveau 8
09 septembre 2015 à 17:17:43

Sur la démo de Pes 2016 j'ai trouvé l'ia bien plus dur en superstar

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:31:18

En Pro moi et tous les gens de ma classe ont galère mais sur PES en Superstar tout le monde à dit c trop facile de marqué, l'i.a fait pas vraiment de fautes, centre quasi jamais (+ que le 15 quand même), il suffit de faire des zig zag pour faire tout le terrain avec un joueur lent ou rapide, etc...
Et sérieusement je trouve que c un peu vrai puis tu dit que ta gagner 1-0 en Legende sur FIFA voilà la preuve alors que dans PES en Superstar je gagne et pleins d'autres font des vidéos facilement 3 4 5 6-1

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
09 septembre 2015 à 17:34:42

Je suis d'accord avec toi.
Le niveau Superstar de PES est vraiment faible. Autant l'IA attaque bien, mais niveau défense et positionnement des joueurs, y a trop d'espace et on marque facilement

Pour moi le niveau se situe entre pro et Champions sur FIFA.
Fifa qui a des niveaux de difficultés pas tres bien foutu d'ailleurs.
Débutant, Amateur ou Semi pro sont trop faibles pour etre intéressant. Faire 3 difficultés pour ça... Déja en semi pro on gagne 5-0 facile.
Par contre après on passe direct en Pro et ça devient plus compliqué d'un coup.
Et puis y a le mode Légende qui est vraiment costaud. En général j'ai 20% de possession et 1 ou 2 tirs dans le match

Ozyakup
Ozyakup
Niveau 5
09 septembre 2015 à 17:34:47

Si les gens de ta classe le disent... :hap:

Go devoir maintenant Boris.

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:35:33

Niveau difficulté, FIFA en légende c'est plutôt simple. Sur FIFA 15 en carrière avec Southampton, j'avais 85% de victoires en moyenne par saison... J'ai toujours trouvé PES plus difficile. Après chacun son avis :)

Ozyakup
Ozyakup
Niveau 5
09 septembre 2015 à 17:36:27

Excuse moi mais si en légende t as 20 % de possession c est pas le jeu qui est dur c est juste que t es nul...

C est pas méchant au cas ou.

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
09 septembre 2015 à 17:46:24

Le 09 septembre 2015 à 17:36:27 Ozyakup a écrit :
Excuse moi mais si en légende t as 20 % de possession c est pas le jeu qui est dur c est juste que t es nul...

C est pas méchant au cas ou.

oui surement pour ça que je gagne 3-0 en superstar sur PES. Qu'est ce que ça serait si j'étais bon :rire:

Ozyakup
Ozyakup
Niveau 5
09 septembre 2015 à 17:48:13

Non. 20 % de possession t es nul a chier c est tout.

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 18:06:17

Mais sérieusement dans les anciens PES l'i.a faisait vraiment plus humain comme nous mais la c pas terrible puis j'en ai marre il suffit juste d'enroulé, appuyé doucement sur la touche tir ou maintenant comme sur FIFA 15 tiré de toute ses forces au premier poteau j'pense pas qu'ils ont amélioré la version finale tellement ils sont contents de leur victoire à la Gamescom, E3 et tout.

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 18:54:06

Si vous voulez du challenge en superstar faut jouer en full manuel ;)

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 18:55:03

De une ce sera plus difficile et de deux tu prendra plus de plaisir

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:11:16

Tu note le jeu comme il est par défaut normalement pas en modifiant tel et tel paramètre c dommage

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:13:16

Dans Fifa en haut niveau, l'IA cherche à garder la possession du ballon. Au final, tu ne fais que courir après et partir en contre attaque durant le match. L'IA ne te laisse pas respirer. C'est pas ce que j'appelle du football. Enfin du moins, y a pas vraiment de plaisir ou détente pour ma part.

Après, je me suis contenté de la difficulté professionnel ou haut niveau sur PES, je me souviens plus des noms, l'équivalent d'international sur Fifa... Les matchs me plaisent. C'est pas des 4-0 à la fifa... et au moins t'as le plaisir de marquer ou de construire...enfin tenter quelque chose.

Maintenant, je pense cela de Fifa car je galère avec les touche fifa sur PES (pas l'habitude) pour ce qui est des dribbles, accélérations... Peut-être que je me trompe complètement.

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:17:26

En gros le niveau max dans FIFA quand tu marque t'es limite au bout de ta vie parce que l'i.a te fait souffrir mais dans PES le niveau max quand tu marqué t normal car l'i.a te fait souffrir 1 fois tout les 5 matchs

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:22:56

C'est pas comme ça qu'il faut raisonner, les assistances servent à attirer les joueurs lambda pour pas qu'ils trouvent le jeu plus difficile.

Crois moi avant je jouais toujours avec les réglages par défauts, j'étais toujours frustré de sentir que la console jouait à ma place par moment... depuis que j'ai découvert le fuma sur fifa 09, certes j'ai eu du mal au début, mais maintenant je joue la plupart du temps mieux que des joueurs futo ^^.. j'ai même gagner la division 1 fois sur fifa ultimate team.

Je t'oblige à rien mais sur ma demo fait une dizaines se matches en fuma et tu verras la profondeur réel du gameplay. Quand tu commenceras à faire des actions que jamais tu pouvais faire en assistance niveau 1 tu vas prendre un pur plaisir

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:35:40

J'ai déjà essayé dans le 2015 c'était pas mal mais dans le 2016 je déteste carrément

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment