CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:10:09

Il n'y a plus de débat ! Joueur fifa depuis fifa 08 ... pes 2016 est supérieur cet année ! J'ai plus d'une trentaine de matchs pour me faire un avis !

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
10 septembre 2015 à 02:39:48

Chapeau l auteur en 2015 tu viens de t apercevoir que PES a toujours eu une ia de merde lol...

Je te rassure je me revois 10 ans en arrière sur PES a finir avec 70 buts avec Ronaldo en LM

la chose qui est bien sur fifa, outre le fait que la difficulté est beaucoup plus dure, l ia peut prendre beaucoup plus de décisions c est pas le même moteur.... bref la chose qui est bien c est que tu peux tout regler (vitesse des passes/tirs... niveau du gardien, pressing ia, largeur/hauteur défensive...... au final sa peut donner un tres bon résultat)
Moi je finis souvent sur fifa en difficulté légende, tout les parametre en manuel, 8min la mi temps, et un petit avantage pour l ia en vitesse (genre 49 utilisateur 51 IA) et c est parfait

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:44:52

Changer les réglages de l'ia c'est du foutaient de gueule de la part des dev. .. comme nba 2k! Qu'ils nous pondent une ai plus humaines après on verra.
Mais de ma façon dont je vois les chose j'ai toujours préféré jouer offline à pes que fifa ! Et se loin !

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:45:16

Foutage*

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
10 septembre 2015 à 02:46:57

Le 10 septembre 2015 à 02:10:09 forlan62 a écrit :
Il n'y a plus de débat ! Joueur fifa depuis fifa 08 ... pes 2016 est supérieur cet année ! J'ai plus d'une trentaine de matchs pour me faire un avis !

N importe quoi, suffit juste de jouer 30 sec pour se rendre compte que PES est encore tres loin au niveau des sensations procurés rien que en déplacant le joueur sur le terrain ...
Je sais pas achetez vous des yeux les gars, PES s améliore y a pas de toute, d ailleurs pes 2016 ressemble pas mal a fifa 08 outre les graphismes et les commandes, mais voila la physique de la balle et tout ... enfin bref c est pas le même budget quoi et sa se voit, la motion capture dans fifa c est pas la même que dans PES et sa se voit ... apres oui fifa y a peut etre maintenant trop de jeu rapide mais au moins les mouvements des joueurs sont plus travaillés, plus réalistes...

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
10 septembre 2015 à 02:48:53

Le 10 septembre 2015 à 02:44:52 forlan62 a écrit :
Changer les réglages de l'ia c'est du foutaient de gueule de la part des dev. .. comme nba 2k! Qu'ils nous pondent une ai plus humaines après on verra.
Mais de ma façon dont je vois les chose j'ai toujours préféré jouer offline à pes que fifa ! Et se loin !

toi tu racontes vraiment n importe quoi, c est justement pour que tout le monde puissent s adapter...
Si tu peux modifier le comportement de l ia sa veut dire que tu peux tout simplement l ajuster a ton niveau (même y aura toujours des script ou des prédéfinies)

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
10 septembre 2015 à 02:54:14

pondre une ia humaine sa veut dire quoi ? il est bien la le pb.
Le plus dure dans un jeu de foot a faire c est l ia, et PES a toujours été réputé pour etre un navet dans le domaine.
Pour moi a l époque PES y avait pas d internet sur console, c était du 1vs1 contre un pote, la league des masters et compagnie c était juste pour se fendre la gueule et s amuser. Mais a mon avis y a pas beaucoup de bons joueurs qui doivent perdre du temps a vouloir la jouer réaliste en commencant une league des masters lol

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 02:57:33

Et voilà tu vas te faire avoir par un bel emballage cadeau ! Sont fort les canadiens ! Ils connaissent rien au foot les mecs ! Arrête un peu tes conneries ! Regarde un match de foot et compare les deux jeux tu verras que fifa c'est n'importe quoi ! Regarde comment les joueurs courent tu verras. Depuis fifa 15 ea a fait n'importe quoi. Et pourtant tu peux me croire, je suis sur fifa depuis le 08. L'année deniere aucun des deux jeux ne m'a vraiment emballé. Cet année j'attendais beaucoup de fifa ( étant joueur Fuma ayant gagné la div 1 sur FUT en fuma ) et j'ai été très déçu. Les tout droit sont toujours là, quand le jeu va sortir au bout d'une semaine les gros défauts vont être posté sur les forums. Ea se fout de la gueule de tout le monde ! Ah oui c'est vrai ils sont fort en marketing, leurs menus sont beaux, l'ambiance déchire. .. mais c'est quoi le plus important ? Pouvoir jouer du vrai football manette en main !

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 03:00:29

Mon tu dois avoir 14 ans et aimé les cartes pokemon ! Va sur le forum nba 2k tu verras que les fan de basket dont je fait partie disent tous que les sliders c'est n'importe quoi. Pourquoi les des nous force à faire le boulot à leurs place ? On est payé pour ça ? NON !

Allez sur ce je te laisse dans ton ignorance ! Et va faire un peu de sport le dimanche tu verras ça change la façon de raisonner; )

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment