CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:38:04

Y'a aucune différence mdr...

AdonisNk
AdonisNk
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:51:28

J'ai testé la demo de pes ya qq jours en superstar et pour moi elle correspond au niveau pro/champion et encore de fifa

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:55:04

Voilà merci

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:55:53

Ouais d'accord et niveau amateur pendant que tu y es... T'as régler la difficulté des passes, tirs et autres...

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:56:29

Champion oui mais pas pro faut arrêter votre délire les gars

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 19:57:08

Ro_ 69 laisse les ils sont trop fort je crois lol

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:02:04

Enfin c presque pareil mais dans tout les cas c pas normal ils doivent rendre le niveau max plus dur ou en rajouter un autre je sais pas mais faut faire un truc

forlan62
forlan62
Niveau 12
09 septembre 2015 à 20:07:33

Jouer avec une équipe plus faible et pas faire une composition typé e - sport

AdonisNk
AdonisNk
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:16:48

Nan jte promets vdd, jviens de retester un peu les deux et jdirai même que champion c'est un poil au dessus que superstar sur pes

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:31:02

Largement en gros le niveau superstar c pas fort mais juste cheaté genre 100% de tacles, passes, 1vs1 réussis et tout

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
09 septembre 2015 à 20:45:15

Oué Konami a intéret de faire un niveau + haut sur le jeu final,sinon l'ennui en LDM. Tu finis la saison invaincu...

Y a rien de plus chiant dans un jeu de foot que de ne pas avoir de répondant en face.

AdonisNk
AdonisNk
Niveau 7
09 septembre 2015 à 21:27:05

D'accord avec toi, jdeteste m'ennuyer sur une carrière ou quoi, jaime quand c super chaud et que je lutte pour gagner.. Là des fois c'est limite ca me saoul tellement jlaisse l'IA passé pour essayer de remonter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 21:31:21

Le 09 septembre 2015 à 17:14:39 theolaitdoux a écrit :
Faux. En légende sur fifa à mon premier match j'ai gagné 1 à 0 sans jamais être inquièté par L'IA et sur pes j'ai pris des 4 à 0 en superstar lors de mes premiers matchs, donc ton argument tombe à l'eau :)

Exactement pareil. 0-0 avec river plate contre le real en legende sur fifa mais surtout avec un real inoffensif
par contre en superstar quand je prends palmeira le bayern me corrige sur pes...

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:30:57

Sur PES l'IA est faible.

Mais je sais pas jouer à fifa car ça faut quelques années sans jouer ou presque et j'ai joué 3 fois en FUMA superstar sur la demo, 3 fois je perd 1-0 sur un but toujours entre la 44' et 45' mais le reste l'IA était intelligente et anticipait tout mais contrairement à PES cette débile marque soit grâce aux centres têtes assez puissants soit en étant à 3m de la cage. Le but comme matuidi à mis contre la Serbie et même des tirs en entrée de surface sont inexistants.

93moussiano
93moussiano
Niveau 7
09 septembre 2015 à 23:09:14

Voilà l'i.a de PES est complètement handicapé par exemple il faut centré mais le joueur va s'arrêter et essayer de dribblé tt le monde puis que des buts trafiqués

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:30:59

Je parle de l'IA fifa là, elle tire jamais de loin, marque toujours à la 44'-45' et ne tente des tirs que de la tête ou si elle est au point de penalty :hap:

Celle de PES est faible oui, et elle marque toujours un peu pareil avec une passe en profondeur qui passe on ne sait comment, un duel remporté et 1 but alors que c'était leur seule action du match.:(

xrawasx
xrawasx
Niveau 7
09 septembre 2015 à 23:42:03

en superstar je gagne tout mes matchs par au moin 3 but d'écart c'est pas pour me venter mais le mode superstar est très facile surtout pour des joueurs confirmée comme moi:)

Dayz
Dayz
Niveau 11
09 septembre 2015 à 23:43:30

Joues en FUMA

forlan62
forlan62
Niveau 12
10 septembre 2015 à 01:37:31

+1000000 dayz

goldodany
goldodany
Niveau 10
10 septembre 2015 à 01:58:54

Le 09 septembre 2015 à 19:13:16 Ro_69 a écrit :
Dans Fifa en haut niveau, l'IA cherche à garder la possession du ballon. Au final, tu ne fais que courir après et partir en contre attaque durant le match. L'IA ne te laisse pas respirer. C'est pas ce que j'appelle du football. Enfin du moins, y a pas vraiment de plaisir ou détente pour ma part.

Après, je me suis contenté de la difficulté professionnel ou haut niveau sur PES, je me souviens plus des noms, l'équivalent d'international sur Fifa... Les matchs me plaisent. C'est pas des 4-0 à la fifa... et au moins t'as le plaisir de marquer ou de construire...enfin tenter quelque chose.

Maintenant, je pense cela de Fifa car je galère avec les touche fifa sur PES (pas l'habitude) pour ce qui est des dribbles, accélérations... Peut-être que je me trompe complètement.

je rejoins sont avis

j'ai testé le mode légende et bien se mode est juste cheater a mort et est injouable !!!!

l'ia fait la passe a 11
l'ia court plus vite que toi
l'ia ne rate aucune passe
l'ia intercepte toutes tes passe
l'ia marque a chaque tir au but
tu touche l'ia s'est coup franc et carton rouge
l'ia drible toute ton équipe avec un seul joueur
l'ia a environ 80-90 % de possession de balle

et j'en passe

et comme a dit Ro_69
tu fais que courrir après la balle et partir en contre attaque un temps soit peu si tu y arrive
donc en résumé tu sais quasi rien faire voir rien faire du tout

Message édité le 10 septembre 2015 à 02:02:15 par goldodany
Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment