CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Gameurdu38
Gameurdu38
Niveau 4
10 novembre 2016 à 21:42:36

Alors votre avis sur le jeu pour ceux qui l'ont?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
10 novembre 2016 à 21:59:25

17/20 [[sticker:p/1kkn]]

Les +

Gameplay toujours au top.
Des nouveautés sympas
Ambiance steampunk
Durée de vie énorme !

Les -

Graphismes (suis sur One), viabilité au loin nulle (brouillard), textures floues, ça lag un peu bref ça ressemble au premier.

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
10 novembre 2016 à 22:03:11

Tuerie. Autant dishonored 1 était énorme , celui là je surkiff également.
Le jeu est très prenant, l'ambiance juste ouffisime, et très jolie sur pc.

Le seul point négatif pour le moment , son optimisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:03:56

Le 10 novembre 2016 à 21:59:25 Valy-59 a écrit :

Les +

Gameplay toujours au top.
Des nouveautés sympas
Ambiance steampunk
Durée de vie énorme !

Les -

Graphismes (suis sur One), viabilité au loin nulle (brouillard), textures floues, ça lag un peu bref ça ressemble au premier.

Pour la durée de vie énorme par curiosité t'as eu accès au jeu depuis combien de temps au juste pour dire ça?

Message édité le 10 novembre 2016 à 22:06:41 par Pseudo supprimé
jaiden
jaiden
Niveau 40
10 novembre 2016 à 22:09:07

Le 10 novembre 2016 à 22:03:56 Jean-Conan a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 21:59:25 Valy-59 a écrit :

Pour la durée de vie énorme par curiosité t'as eu accès au jeu depuis combien de temps au juste pour dire ça?

[[sticker:p/1ljp]]
Valy-59
Valy-59
Niveau 27
10 novembre 2016 à 22:10:03

Je l'ai eu hier mais joué que aujourd'hui pendant 5H00 et franchement si on prend sont temps en profitant du background, + en voulant être furtif et en faisait toutes les missions secondaires.... C'est hyper long.

De plus on peut refaire le jeu avec l'autre personnage et pourquoi pas en bourrin :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:25:48

il sera plus long que le 1er par rapport au fait qu on le refasse avec l autre perso
par contre sur un run j ai déja pas mal d heures je fais tous,cherche partout et j pense qu il doit etre un peu plus long, meme si j peux rien affirmer, de plus les tests sont pas arrivés pour se faire un avis et personne ne la déja terminé

Rock[n]TroII
Rock[n]TroII
Niveau 5
10 novembre 2016 à 22:29:06

J'ai moins accrocher que le 1er je le trouve moins rechercher et moins travailler sur a peu prêt tout les plans.

Le gameplay de Emily amène de la fraicheur mais concrètement en dehors de ça c'est exactement comme le premier.

Niveau scénario pour l'instant je peu rien dire en dehors du fait qu'il démarre très très vite l'intro est expédier vitesse grand V.

Graphisme, la pate artistique est la mais graphiquement le jeu a plusieurs années de retard comme le premier, sans parler de l'optimisation douteuse concrètement sur une gtx 970 8go de ram avec un i5 4690 à 3.50GhZ le jeu tourne plutôt pas mal malgrès quelques chutes de framerate et quelques freeze notamment en cas d'explosion.

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:29:28

et pour l instant j dirais qu il est meilleur que le 1er sur plusieurs aspects, de plus j ai pas d soucis par rapport a l optimisation, il tourne plutot bien

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:31:54

Le jeu est d'avantage laid que le premier et tourne moins bien sur PC, à la limite c'eut été au niveau du 1 niveau graph et fps je ne me serais pas plains, j'adorais, mais là... Moche, lag, interface trop "fébrile", moins agréable que la précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:32:58

Je l'ai finis , une petite quinzaine d'heure en zappant une bonne partie du contenu. Ma premiere partie je fais toujours ca dans le sjeu du genre , je joue comme je le sens. Je fouille ou pas, je tue ou pas , je test , je foire comme une merde et me barre en courant ....

C'est comme le premier, tout depend votre façon de jouer, mais encore plus que pour le premier si tu veux prétendre connaître le jeu je pense qu'il faut y passer un bon bout de temps

Apres t'aura toujours ceux qui tracent en facile en ligne droite en bourrin marsueur de quetes activés en 5 heures et qui viendront te dire que le jeu est cours ...

Message édité le 10 novembre 2016 à 22:33:57 par Pseudo supprimé
fenix3
fenix3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:33:44

vdd si tu l as pas finis ton jugement peut changer ou plutot évoluer en positif comme en négatif
mais si t es proche de la fin c est différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:35:11

Le 10 novembre 2016 à 22:31:54 Minecreed a écrit :
Le jeu est d'avantage laid que le premier et tourne moins bien sur PC, à la limite c'eut été au niveau du 1 niveau graph et fps je ne me serais pas plains, j'adorais, mais là... Moche, lag, interface trop "fébrile", moins agréable que la précédente

Oui, plus moche que pong aussi , Dishonored 2 est en noir et blanc d'ailleurs .... :pf:

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:37:42

et du coup j aimerais savoir meme si t as pas tous fait est-ce qu il te semble plus long ou moin ou pareil que le 1er?

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:37:49

Le 10 novembre 2016 à 22:35:11 Illustrator2 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 22:31:54 Minecreed a écrit :

Oui, plus moche que pong aussi , Dishonored 2 est en noir et blanc d'ailleurs .... :pf:

Ups, j'ai oublié une partie, plus laid, car obligation de mettre les options au plus bas malgré une bonne config qui rentre dans le recommandé, ce qui fait qu'on a des textures dégueulasses :)

Qui plus est certains objets ont oublié d'être passés sous le crible du hd, suffit de regarder les machines à écrire, des bouillis de pixels :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 22:40:03

Ouais l'optimisation est dans les choux ...
C'est con parce que tout le reste assure , j'ai pris mon pied comme pas possible.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
10 novembre 2016 à 22:42:39

Je suis sur PC : Magnifique, prenant, superbe immersion, level design au top, histoire intéressante et scénario tout autant captivant.
Après plusieurs heures à le parcourir, je le trouve meilleur que le 1er .
Une réussite, bravo Arkane !

Gameurdu38
Gameurdu38
Niveau 4
11 novembre 2016 à 09:38:01

D'autres avis?

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:44:19

Ce jeu à l'air énorme niveau rejouabilité, jouer avec Emily, Corvo, en low chaos/high chaos, sans pouvoir, avec etc... :ouch:

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 novembre 2016 à 09:51:49

Je suis le seul à trouver le jeu super beau ?
Franchement, niveau texture, c'est propre, y a une sorte d'aspect "métallique" bien retranscrit, les effets de lumières sont géniaux et je trouve le tout très propre.

Sinon, je rejoins l'avis des autres, c'est le 1, en mieux.

Je l'ai déjà dis ailleurs, mais je me sens beaucoup mieux dans la peau du personnage avec la voix des protagonistes.

Le système de compétence est bien, le craft semble cool.

Le jeu a vraiment une ambiance géniale, les moments d'exploration récompensés, le système de combat est aussi bien que le premier (même mieux puisqu'on est plus forcément obliger de tuer en cas d'attaque).

Je ne peux pas parler de la durée de vie, mais je peux dire qu'une des premières missions m'a pris 2 heures parce-que j'avais pas mal exploré.

Je pense que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2.

La vidéo du moment