CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:11:37

exact pour l i.a j suis tellement habitué a une i.a pas top dans les jeux qu a un moment j me suis fait repérer j suis entrer dans une maison en refermant la porte,j attendais que le garde se casse avant de ressortir mais a ma grande surprise il est venu me chercher dans la maison, et rien que ca on l voit pas dans tous les jeux loin de la!

PixAile
PixAile
Niveau 11
11 novembre 2016 à 11:40:00

Pour ma part j'y ai joué 1h30 hier soir sur PC et pour avoir aimé le premier, je ne peux qu'adhérer à ce second opus ! La DA est à couper le souffle, les animations sont bien faites et l'IA m'a l'air convaincante donc pour l'instant je suis satisfait.

Pour info, j'ai un i7 et une GTX 860M ; le jeu tourne en 1080p 30 fps en low, ce qui en soit n'est pas gênant pour le moment vu que, de mon point de vue, l'intérêt majeur de ce jeu réside dans le gameplay et la façon d'appréhender les niveaux.

Un patch d'optimisation serait je pense la bienvenue mais pour le moment je recommande ce jeu ! :)

Limpo_lePhenix
Limpo_lePhenix
Niveau 9
11 novembre 2016 à 11:45:02

En tout il y a combien de niveaux ?

PixAile
PixAile
Niveau 11
11 novembre 2016 à 11:47:37

Le 11 novembre 2016 à 11:45:02 Limpo_lePhenix a écrit :

N'étant qu'au début du jeu, je ne saurais pas te dire :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 12:00:30

7 si je dis pas de connerie.

Limpo_lePhenix
Limpo_lePhenix
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:04:27

Le 11 novembre 2016 à 12:00:30 Illustrator2 a écrit :

Même si ils sont grands je trouve que ça fait pas beaucoup. :(

Innat
Innat
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:06:05

Le 11 novembre 2016 à 11:00:37 Hyunkel007 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 10:53:05 Innat a écrit :

Et pour ce qui est de l'optimisation je n'ai aucun problème, j'ai une 970 et je fais tourné le jeu en ultra avec 60 fps presque constant

Hmmm Intéressant. J´ai une GTX 970 et Geforce expérience me l´auto-set en high. Je vais tester en Ultra voir si je garde les 60 fps.

en fait lorsque j'ai écrit ce message je n'était toujours pas arrivé dans la grande (karkala je crois ?) et là j'ai des baisses dans certains endroits de la ville :( C'est étrange car je n'avais aucun problèmes dans le bateau et dans Dunwall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 12:17:15

Le 11 novembre 2016 à 12:04:27 Limpo_lePhenix a écrit :

Comme tu le dit, ils sont grands et riche en possiblités.
A titre de comparaisons prend Deus Ex mankind Divided. Je pense sincèrement que les mecs de Arkane ne se sont pas foutu de notre gueule.

Après y'a pas de miracle, soit on a moins de niveau , mais il sont riche et bien fait , soit on se tape un open word immense avec ...pas de level design (au sens ludique du terme ) et une toute petite routine de gameplay copiée/collée à l'infini...

Limpo_lePhenix
Limpo_lePhenix
Niveau 9
11 novembre 2016 à 12:19:52

Le 11 novembre 2016 à 12:17:15 Illustrator2 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 12:04:27 Limpo_lePhenix a écrit :

Comme tu le dit, ils sont grands et riche en possiblités.
A titre de comparaisons prend Deus Ex mankind Divided. Je pense sincèrement que les mecs de Arkane ne se sont pas foutu de notre gueule.

Après y'a pas de miracle, soit on a moins de niveau , mais il sont riche et bien fait , soit on se tape un open word immense avec ...pas de level design (au sens ludique du terme ) et une toute petite routine de gameplay copiée/collée à l'infini...

Ouais,sûrement.
Mais plus je paye le jeu cher,plus je prends en compte la durée de vie donc j'attendrai une baisse de prix. :noel:

Message édité le 11 novembre 2016 à 12:20:25 par Limpo_lePhenix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 12:23:31

La durée de vie à rien à voir la dedans.

Vu les possibilités offerte par le jeu, tu peux facilement passer plusieurs dizaines d'heures dessus, comme pour le premier.

Après perso' je préfère jouer 30 heures à un jeu, prendre mon pied, découvrir des nouveaux trucs pendants ces 30 heures , que jouer 10 heures à un autre, avoir fait le tour des possibilités, et refaire la meme choses pendant les 600 heures qui suivent avant de voir le générique de fin.

Mais ça, c'est en fonction de chacun...

Message édité le 11 novembre 2016 à 12:26:03 par Pseudo supprimé
PopKorN[
PopKorN[
Niveau 6
11 novembre 2016 à 12:25:48

Pour le moment c'est le pied pour moi !

Je test la première partie avec Emily en full discrétion et aucun meurtre et je peux vous dire que ça fait passer beaucoup de temps sur chaque missions ;) !

J'ai 4H de jeu et je suis seulement au début de la mission 3 en sachant que j'ai rien exploré du tout à part les missions annexes.

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:04:54

Est-il au niveau de premier ?

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:06:04

Attendre la baisse de prix d'un jeu si attendu :rire: quelle tristesse..

Limpo_lePhenix
Limpo_lePhenix
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:22:24

Le 11 novembre 2016 à 12:23:31 Illustrator2 a écrit :
La durée de vie à rien à voir la dedans.

Vu les possibilités offerte par le jeu, tu peux facilement passer plusieurs dizaines d'heures dessus, comme pour le premier.

Après perso' je préfère jouer 30 heures à un jeu, prendre mon pied, découvrir des nouveaux trucs pendants ces 30 heures , que jouer 10 heures à un autre, avoir fait le tour des possibilités, et refaire la meme choses pendant les 600 heures qui suivent avant de voir le générique de fin.

Mais ça, c'est en fonction de chacun...

Les deux ne me dérangent pas si les jeux sont bons.
Moi j'ai tendance à préférer les semi open-world car je trouve qu'ils sont le meilleur compromis.
Si la première partie durait 30h je sauterai dessus surtout que je suis du genre à beaucoup explorer mais là je vois du 13 ou 14h.Après la rejouabilité à l'air très bonne encore mieux que le premier la découverte lors du premier run est le plus important même si je refais le jeu plusieurs fois.

Donc je préfère attendre que le prix baisse afin de ne pas avoir un petit goût d'amertume à la fin surtout si le jeu est aussi bon que vous le dites.

Le 11 novembre 2016 à 13:06:04 FabienneCarat a écrit :
Attendre la baisse de prix d'un jeu si attendu :rire: quelle tristesse..

À 19 ans,je pense qu'on est tous capable d'attendre quelques mois pour acheter quelque chose.

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:24:02 par Limpo_lePhenix
Gameurdu38
Gameurdu38
Niveau 4
12 novembre 2016 à 17:36:52

Up

man-up
man-up
Niveau 50
03 janvier 2017 à 11:16:33

J'en suis à l'avant dernière mission, 31h de jeu, j'ai vraiment pris le temps d'explorer, je joue avec Emily, je trouve le jeu vraiment beau, je suis sur ps4 pour info, pas de ralentissements, c'est fluide, gameplay au top, je vais le refaire avec Corvo ensuite...

Il est vraiment beau, les effets de lumière, les décors, j'ai vraiment pris une claque...et comme j'ai pas fini encore, la claque va perdurer...

Merci Arkane :coeur:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:23:45

J'en suis à 3h30 de jeu, je prends mon temps, c'est magnifique (l'arrivée sur le port de Karnaca, on se croirait dans un Artwork !!!)
Je joue sur PS4 pro, c'est fluide, net, beau.
Après il reste des petits défauts d'IA et de combats mais bon, c'est un jeu très agréable.

JohnBistoufly
JohnBistoufly
Niveau 7
03 janvier 2017 à 21:31:03

pris en solde à 25€ sur ps4
j'en attendais rien... et j'ai vraiment bien aimé ( javais fait vite fait le 1 à lepoque)
ça m'a donné envie de prendre l'artbook et le roman , de faire les dlc du 1, et de reprendre uen partie en non lethale avec emilie

La vidéo du moment