CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:54:22

Bordel, il me tarde de recevoir ma boiboite !!!

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:02:20

Je l'ai fini Hier une première fois du coup un premier avis global pour moi:

les +:
-Graphismes très très propre, détails à foison servis par un DA juste incroyable. (Je joue en ultra sur pc)
-Un level design d'une verticalité jouissive, le jeu m'as plusieurs fois surpris des endroits qui étaient accessible.
-chaque niveau à sa particularité dans son gameplay et certain sont incroyablement bien trouvé (le manoir mécanique :bave: )
-Rejouabilité très élevé: le nombre de choix que ce sois au niveau de l'histoire ou du gameplay permet une rejouabilité incroyable.
-Durée de ma première partie: 13h, sans trop prendre mon temps tout en ne rushant pas (je n'ai tué qu'une seul personne durant toute ma partie)

les -:
-Le scénario, très très basique, le jeu laisse penser à certain moment que le scénario va s'étoffer au cours du jeu mais au final ça reste plat tout le long, la dessus je dirai que le premier était mieux.
-Optimisation: je n'ai eu aucun problèmes à le faire tourner en ultra 60fps dû à ma configuration très élevé, mais beaucoup beaucoup de bug de son sont venu entaché mon immersion (la moitié des cinématique se lance avec : sois le son décallé, sois sans bruit de fond, sois sans bruit du tout) et des fois ça arrive même lorsqu'on joue.

Voilà :hap:, si vous avez des questions ^^

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:14:12

je n'ai eu aucun problèmes à le faire tourner en ultra 60fps dû à ma configuration très élevé

Dis m'en plus !

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:21:04

i5 6600k
16go ddr4
gtx 1070 Overclocké

le jeu tourne sans problème pour moi (heureusement) mais dès que j'ouvre un menu en jeu ça freeze 2/3 secondes avant de s'ouvrir ce qui est étrange.

Hyunkel007
Hyunkel007
Niveau 4
11 novembre 2016 à 10:21:43

Franchement j´y ai joué 2-3 h hier et si tu passes outre les problèmes d´opti, le jeu est vraiment excellent. Evidemment, je peux pas juger le scénario (même si j´ai trouvé le prologue hyper accrocheur) en tout cas le gameplay et la DA sont vraiment cool. À voir sur la longueur maintenant...

PS: Mention spéciale à l´interface du jeu que je trouve pu**** de classe.

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
11 novembre 2016 à 10:23:13

Chaque personne aura un avis différents certains aimeront d autre moins rien ne vaut un avis personnel après le graphisme ne fond pas tout

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:25:19

Le 11 novembre 2016 à 10:21:04 Epinerf a écrit :
i5 6600k
16go ddr4
gtx 1070 Overclocké

le jeu tourne sans problème pour moi (heureusement) mais dès que j'ouvre un menu en jeu ça freeze 2/3 secondes avant de s'ouvrir ce qui est étrange.

Thx !

Quels sont tes settings et en quelle résolution joues-tu ?

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:26:33

Tout tout tout au max en 1080p

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:28:21

Re-thx ! :hap:

Moi qui pensais pouvoir y jouer en 4k DSR avec ma 1080...[[sticker:p/1lmk]]

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:29:35

Oublie le 60 fps en tout cas :hap:

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:36:09

Le 11 novembre 2016 à 10:29:35 Epinerf a écrit :
Oublie le 60 fps en tout cas :hap:

C'est pas bien grave ça, de plus, j'ai un écran G-Sync !

Par curiosité, tu l'as monté à combien ta 1070 ?

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:38:14

1822 MHz

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:39:18

De base elle était à ?

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:39:52

1620 MHz

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:40:08

Nice !

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:45:23

pour ce qui est du scenario perso j vai pas m prononcer j l ai pas finit, mais c est assez anecdotique pour moi dans cette liscence
j me souviens quand j ai fini le 1, mon verdict etait claire et net j ai adoré...et pourtant quand j repensais au jeu ou plus tard quand j l ai refait, j me disais que sans etre mauvais c est banal pas tres recherché l histoire...et en plus de ça le perso ne parle pas, du coup ca enlevait encore un ptit quelque chose en terme d immersion, narration,scenar...
tout ça pour dire que c est pas sur ce point que j attends enormément de choses de cette liscence

par contre pour le vdd qui demande si c est le seul a l trouver beau,j dirais pas que c est vraiment beau, mais vraiment propre,j n ai aucun soucis sur ce point contrairement a beaucoup
par contre si j en parle en terme plus artistisque la oui j trouve ca vraiment beau

Innat
Innat
Niveau 9
11 novembre 2016 à 10:53:05

J'ai pas énormément joué mais pour l'instant j'aime beaucoup:

+Graphismes vraiment beau en ultra sur pc
+jouabilité vraiment bonne
+L'IA bien amélioré
+ambiance toujours aussi bonne
+des tonnes de messages/livres/audiographes dans les niveaux très bien écrit

-le scénario je dirais, il va peut être avoir un retournement de situation (comme j'ai dit j'ai peu joué et j'ai prit soin de bien fouiller les niveaux) mais pour l'instant il ressemble beaucoup à celui du un et c'est pas forcement une bonne chose

Et pour ce qui est de l'optimisation je n'ai aucun problème, j'ai une 970 et je fais tourné le jeu en ultra avec 60 fps presque constant

Hyunkel007
Hyunkel007
Niveau 4
11 novembre 2016 à 11:00:37

Le 11 novembre 2016 à 10:53:05 Innat a écrit :

Et pour ce qui est de l'optimisation je n'ai aucun problème, j'ai une 970 et je fais tourné le jeu en ultra avec 60 fps presque constant

Hmmm Intéressant. J´ai une GTX 970 et Geforce expérience me l´auto-set en high. Je vais tester en Ultra voir si je garde les 60 fps.

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:02:18

C'est vrai que j'ai oublié l'ia dans les points positifs, c'est agréable de voir que quand on "fait disparaitre" un mec, ses potes s'en rendent compte si ils font une ronde, ou si on ouvre une porte ou fenetre qui ne devrait pas être ouverte ils s'en rendent compte.

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:02:42

enfin j commence a voire des personnes qui n ont pas d soucis technique!
a un moment j avais l impression d etre un des seul tellement j vois pleins de topic sur ça
et aussi un des seul a ne pas trouver le jeu moche!

La vidéo du moment