Je l'ai fini Hier une première fois du coup un premier avis global pour moi:
les +:
-Graphismes très très propre, détails à foison servis par un DA juste incroyable. (Je joue en ultra sur pc)
-Un level design d'une verticalité jouissive, le jeu m'as plusieurs fois surpris des endroits qui étaient accessible.
-chaque niveau à sa particularité dans son gameplay et certain sont incroyablement bien trouvé (le manoir mécanique
)
-Rejouabilité très élevé: le nombre de choix que ce sois au niveau de l'histoire ou du gameplay permet une rejouabilité incroyable.
-Durée de ma première partie: 13h, sans trop prendre mon temps tout en ne rushant pas (je n'ai tué qu'une seul personne durant toute ma partie)
les -:
-Le scénario, très très basique, le jeu laisse penser à certain moment que le scénario va s'étoffer au cours du jeu mais au final ça reste plat tout le long, la dessus je dirai que le premier était mieux.
-Optimisation: je n'ai eu aucun problèmes à le faire tourner en ultra 60fps dû à ma configuration très élevé, mais beaucoup beaucoup de bug de son sont venu entaché mon immersion (la moitié des cinématique se lance avec : sois le son décallé, sois sans bruit de fond, sois sans bruit du tout) et des fois ça arrive même lorsqu'on joue.
Voilà
, si vous avez des questions ^^