Non là je demande au mieux la suppression du post car il est diffamatoire, je ne prône pas des inepties, je ne range pas les gens du blabla de mon côté avec une attitude mielleuse des plus dégueulasse et je ne me comporte pas comme un pseudo martyre.
Et pourquoi moi je devrais te croire ? J'en sais rien je te connais pas, lui non plus sûrement. Il dit juste clairement ce qu'il pense de toi. Si encore il t'avait réellement insulté personnellement là j'aurais bien compris, mais là voilà il te dit ce qu'il pense de toi tant pis si ça plaît pas, on m'a déjà critiqué dans la vie, on te critiquera sûrement dans la vie, et je vais pas supprimé parce qu'il dit " tu dis de la merde ", c'est pas une insulte sur toi mais sur tes propos, s'il avait dit " tu es une merde " là oui c'est beaucoup trop j'aurais insta delete mais là franchement... Si quelqu'un dit de la merde sur un sujet oui moi je vais clairement lui dire " tu dis de la merde ", si tu penses que je dis de la merde hésite pas à me le dire je te kickerait pas pour ça.
De plus la diffamation nécessite de réelles preuves concrètes, s'il avait dit " Pasket m'a insulté le 27 février à telle heure " et que tu ne l'avais pas insulté, là oui c'est de la diffamation, par contre qu'il dise qu'il trouve que tu te compotes comme un pseudo martyre, c'est pas de la diffamation, ou alors faudrait rentrer dans ton crâne pour voir ce que tu penses réellement, malheureusement je n'en ai pas les capacités..
Si j'ai kick Bor c'est surtout parce qu'il provoquait souvent ( trop trop souvent ) sans même qu'il n'y ait de contexte, ça nuisait au blabla et en plus il dépassait souvent les limites en t'insultant toi personnellement ( tu dis de la merde =/= t'es un connard ), mais faut pas croire que j'vais kick/supp à chaque fois que quelqu'un dit une opinion négative sur ta personne ou qu'il place un gros mot dans ta phrase..
surtout qu'après ça il en a jamais reparlé en fait.