CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Hyper Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 11:50:16

Je lis de temps en temps sur JVF, ça marche pas la dessus.
De plus le bouquin parle plus de l'ambiance de l'univers et de ses inspirations que d'une histoire raconté à travers le jeu.

Enfin bon laisse tomber tu comprends pas ou je veux en venir.

Message édité le 03 février 2017 à 11:52:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 11:56:22

T'as lu que les chapitres qui n'étaient pas le sujet, c'est pas mon problème après. Si tu utilises JVF c'est pas mon problème non plus

Tu te plains beaucoup mais tu fais aussi exprès d'être la petite victime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 12:10:11

J'ai tout lu Bor, mais je la connais déjà l'histoire, mais le jeu en lui même ne dévoile rien de concret à par ce que l'on sait déjà, a savoir, l'age du feu est sur le point de s'éteindre, il faut quelqu'un pour le faire perdurer.

Ensuite je ne me suis jamais plains d'utiliser JVF, et toi t'essaie de me faire passer pour un salaud alors que je n'ai rien fait à par émettre une hypothèses dont tu t'en branle en plus de m'insulter encore une fois.

Je t'ai Blacklist, mais je sais pertinemment que tu restes ici pour me répondre et me faire du tord, donc je remets les choses aux clairs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 12:10:54

T'es d'une mauvaise foi c'est incroyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 12:39:40

Le 03 février 2017 à 12:10:54 Auteur blacklisté a écrit :
T'es d'une mauvaise foi c'est incroyable

Dit-il en étant encore pire les jours d'avant.

Je t'ai envoyer un MP, si tu veux me répondre ce sera exclusivement en discussion privée cette fois.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
03 février 2017 à 12:44:56

Sérieusement les gars... :hap:

_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
05 février 2017 à 09:47:04

... :hap:

SredniVaschtar
SredniVaschtar
Niveau 6
17 février 2017 à 11:03:51

salut!!
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002749-50094107-1-0-1-0-ce-jeu-est-nul-sapuduku.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:11:56

ouin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:58:05

https://www.jeuxvideo.com/mhgenerations/forums/message/841917599

Bonjour peut on faire quelque chose pour ce message à caractère haineux :)

merci :)

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
22 février 2017 à 20:00:12

c'est traité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:50:53

On peut pas exprimer son avis de manière construite et intelligible ? Ou c'est juste qu'il faudrait bannir tout ce qui ne t'es pas favorable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:52:49

AnnoyingDog :

On peut pas exprimer son avis de manière construite et intelligible ? Ou c'est juste qu'il faudrait bannir tout ce qui ne t'es pas favorable ?

Je n'appel pas ça un "avis" j'appel ça de la haine inexpliqué, qui plus est n'est pas acceptée dans la charte.

Message édité le 26 février 2017 à 19:55:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:55:24

Tu peux arrêter de supprimer tes posts pour les réécrire sous le mien, t'es le gars de plus mauvaise foi qui existe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 19:57:46

Le 26 février 2017 à 19:55:54 Paskette a écrit :
Peut-on faire quelque chose pour ce post ?

https://www.jeuxvideo.com/tady/forums/message/841141071

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 13:41:59

Bonjour.

https://www.jeuxvideo.com/tady/forums/message/841141071

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
27 février 2017 à 16:09:40

J'vais pas limiter sa liberté d'expression et supprimer/kicker à chaque gros mots quand même, surtout qu'après il t'a plus jamais reparlé

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
27 février 2017 à 17:43:14

Non là je demande au mieux la suppression du post car il est diffamatoire, je ne prône pas des inepties, je ne range pas les gens du blabla de mon côté avec une attitude mielleuse des plus dégueulasse et je ne me comporte pas comme un pseudo martyre.

Et pourquoi moi je devrais te croire ? J'en sais rien je te connais pas, lui non plus sûrement. Il dit juste clairement ce qu'il pense de toi. Si encore il t'avait réellement insulté personnellement là j'aurais bien compris, mais là voilà il te dit ce qu'il pense de toi tant pis si ça plaît pas, on m'a déjà critiqué dans la vie, on te critiquera sûrement dans la vie, et je vais pas supprimé parce qu'il dit " tu dis de la merde ", c'est pas une insulte sur toi mais sur tes propos, s'il avait dit " tu es une merde " là oui c'est beaucoup trop j'aurais insta delete mais là franchement... Si quelqu'un dit de la merde sur un sujet oui moi je vais clairement lui dire " tu dis de la merde ", si tu penses que je dis de la merde hésite pas à me le dire je te kickerait pas pour ça.

De plus la diffamation nécessite de réelles preuves concrètes, s'il avait dit " Pasket m'a insulté le 27 février à telle heure " et que tu ne l'avais pas insulté, là oui c'est de la diffamation, par contre qu'il dise qu'il trouve que tu te compotes comme un pseudo martyre, c'est pas de la diffamation, ou alors faudrait rentrer dans ton crâne pour voir ce que tu penses réellement, malheureusement je n'en ai pas les capacités..

Si j'ai kick Bor c'est surtout parce qu'il provoquait souvent ( trop trop souvent ) sans même qu'il n'y ait de contexte, ça nuisait au blabla et en plus il dépassait souvent les limites en t'insultant toi personnellement ( tu dis de la merde =/= t'es un connard ), mais faut pas croire que j'vais kick/supp à chaque fois que quelqu'un dit une opinion négative sur ta personne ou qu'il place un gros mot dans ta phrase.. :( surtout qu'après ça il en a jamais reparlé en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 18:17:30

Le 27 février 2017 à 17:43:14 Pifeuil a écrit :

Non là je demande au mieux la suppression du post car il est diffamatoire, je ne prône pas des inepties, je ne range pas les gens du blabla de mon côté avec une attitude mielleuse des plus dégueulasse et je ne me comporte pas comme un pseudo martyre.

Et pourquoi moi je devrais te croire ? J'en sais rien je te connais pas

A d'accords, je n'avais pas fait attention à ce détail, je comprends mieux maintenant, donc en faite tu n'en a absolument rien à faire parce que tu ne me connais pas ?

Je sais maintenant que je ne dois pas compter sur un modérateur vu qu'il faut absolument connaître la personne pour envisager une action de votre part.

De plus je ne t'avais pas demandé de me croire mais de faire respecter la charte en supprimant ce poste au mieux.

Cordialement.

Message édité le 27 février 2017 à 18:18:34 par Pseudo supprimé
Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
27 février 2017 à 18:37:18

Houla non t'as très mal compris mais attend que je récupère internet sur mon pc c'est difficile d'écrire sur téléphone

La vidéo du moment