CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Hyper Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:11:24

Le 21 mars 2017 à 21:03:47 Trolleur pro a écrit :
En même temps deux boulets de service qui se soutiennent, ça m'étonne pas vraiment

Alors toutes les personnes qui sont de "mon côté" ce sont tous des boulets en faite, c'est ça ? :hap:

D'abords y a Kal, puis Sred, puis Banania. :hap:

Ca fait beaucoup n'est-ce point ? :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:13:04

Non c'est juste que banane a toujours été comme ça, arrête d'être égocentrique et t'imaginer que je juge les gens par rapport aux partis qu'ils ont sur toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:17:16

Le 21 mars 2017 à 21:13:04 Trolleur pro a écrit :
Non c'est juste que banane a toujours été comme ça, arrête d'être égocentrique et t'imaginer que je juge les gens par rapport aux partis qu'ils ont sur toi :)

Tu nous jugent comme étant des boulets de service comme tu dis si bien. :hap:

Et puis moi je n'ai de problème qu'avec ceux qui viennent m'insulter pour une raison inconnue. :hap:

Donc maintenant tu seras gentil d'arrêter de croire que je dis que c'est de la faute des autres et pas de la mienne j'ai jamais dis ça, c'est juste toi qui ne sais pas lire. :oui:

J'ai toujours dis que tout le monde est libre, et que tout le monde peut avoir un avis, sauf lorsque c'est vraiment borderline. (comme ton sondage alakon qui marche toujours, j'ai voté d'ailleurs. :hap:)

Message édité le 21 mars 2017 à 21:20:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:19:59

Auteur blacklisté

Paye ta mauvaise foi, arrête de lire mes messages BL au lieu de te trigger tout seul à chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:27:31

Le 21 mars 2017 à 21:19:59 Trolleur pro a écrit :

Auteur blacklisté

Paye ta mauvaise foi, arrête de lire mes messages BL au lieu de te trigger tout seul à chaque fois

Osef de ça, je veux juste que t'arrêtes, ça fait 30 postes que je répondais pas à tes provoc parce que le blacklist m'arrangeait, mais maintenant ça me saoule parce que j'arrive pas à m'empêcher de lire en ce moment.

Maintenant arrêtes de te plaindre H24 pour des trucs complètement cons qui ne riment à rien, c'est toi avec Gen qui venez toujours vous plaindre, Tady il a été intelligent lui, il m'a BL et se mêle plus de rien.

Maintenant vous, vous êtes des gosses qui sont jamais content de rien quand je suis présent au point d'essayer de me faire partir par tout les moyens.

Déjà le sondage pour tenter de me toucher sentimentalement qui a été lock par Pif.

La suite ce sera quoi ?
Le raid de merde pour me faire partir ?

Sérieux arrêtez cette mascarade de mauvais goût, je t'ai BL mais ça sert à rien au final car tu parles dans mon dos et je le remarque donc bon.

J'ai toujours voulu être respectable, mais faut pas déconner non plus, j'aime bien les gens du forum, c'est pas pour les faire chier comme tu penses tout les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:29:08

Je m'avoue vaincu, félicitations au grand emmerdeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490128088-screenshot-20170321-212757.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 21:30:51

Le 21 mars 2017 à 21:29:08 Borline a écrit :
Je m'avoue vaincu, félicitations au grand emmerdeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490128088-screenshot-20170321-212757.png

Tu vois ? C'était franchement pas difficile.

Si ça t'évites de venir à chaque fois que je poste un truc ça me dérange pas du tout.

Message édité le 21 mars 2017 à 21:31:54 par Pseudo supprimé
_bananeflambe_
_bananeflambe_
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:54:51

Le 21 mars 2017 à 21:13:04 Borline a écrit :

J'ai été très con et très troll mais cette époque est révolue depuis déjà un petit bout de temps, stop ressasser mon sombre passé et repartez en débats stériles mon pop corn attends[[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 17:48:16

_bananeflambe_ à 13:54 :

Le 21 mars 2017 à 21:13:04 Borline a écrit :

J'ai été très con et très troll mais cette époque est révolue depuis déjà un petit bout de temps, stop ressasser mon sombre passé et repartez en débats stériles mon pop corn attends[[sticker:p/1ljj]]

T'es ouf toi, moi j'ai pas envie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:12:36

Juste petite question.

Est-il possible de supprimer un topic ? [[sticker:p/1jnh]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002749-50400505-1-0-1-0-hs-appreciez-vous-pasket.htm

Car celui-ci, en dehors qu'il soit locké, me fait beaucoup de tort car il est encore possible de voter même après le lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:26:15

Le topic en lui même ne te fait pas de tort. Les résultats du sondage, par contre, si. On va pas museler la terre entière juste parce que tu t'es fait une mauvaise réputation

Comprends tu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:29:19

T'es de retour toi ?

En soi le sondage ne devrait même pas être porté sur une personne, cela dit tu l'as fait et je suis même étonné que tu ne te sois pas pris un kick pour. [[sticker:p/1jnh]]

Enfin bref, c'était une question après tout. [[sticker:p/1jnf]]

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:30:31

ouais j'vais le supp car il manque la balise :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:32:14

Tu remarqueras que j'ai laissé plus de choix pour des votes positifs (4) que d'options négatives (1)

Si le topic te fait du tort c'est juste parce qu'il ne t'est pas favorable, tu t'es fait ta réputation tout seul comme un grand et maintenant tu pleures. On pourra pas modérer ce que les gens pensent de toi tu sais. A priori les gens sont encore libres de penser ce qu'ils veulent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:32:15

Bah merci alors, ça fait trop longtemps qu'il est là. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:32:41

Pifeuil :

ouais j'vais le supp car il manque la balise :oui:

J'ai mis une balise HS, je respecte la charte moi monsieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:34:24

Borline :

Tu remarqueras que j'ai laissé plus de choix pour des votes positifs (4) que d'options négatives (1)

Si le topic te fait du tort c'est juste parce qu'il ne t'est pas favorable, tu t'es fait ta réputation tout seul comme un grand et maintenant tu pleures. On pourra pas modérer ce que les gens pensent de toi tu sais. A priori les gens sont encore libres de penser ce qu'ils veulent

Déjà un sondage c'est oui/non/blanc donc déjà il est très mal fait ton sondage.

Ensuite il y a plus de personnes qui ont votés que de personnes me connaissant sur le blabla donc déjà tu es un menteur et un tricheur.

Ensuite j'ai toujours été respectueux des gens sur le blabla même toi, tu peux chercher si tu tiens tant à prouver ton innocence et à prouver ma culpabilité.

Message édité le 27 mars 2017 à 17:34:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:36:03

Un sondage c'est pas oui non blanc, ça dépend de la forme de la question

Quel âge avez vous ?

Oui
Non
Blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:37:10

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 17:37:42

J'ai voté qu'une fois. Les gens ont voté qu'une fois. Oublie pas qu'il y a plus de gens qui lisent que de gens qui parlent, et ce en toute circonstance. Les gens qui lisent ont aussi un avis. Si cet avis n'est pas favorable, c'est leur problème, pas le tien

Enfin si c'est un peu ton problème, mais tu peux rien y changer, c'est leur opinion. Peut être que si tu étais plus facile à vivre ce serait différent. La balle est dans ton camp, c'est pas au monde entier de changer pour s'adapter à toi

Message édité le 27 mars 2017 à 17:38:45 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment