Le 21 mars 2017 à 21:19:59 Trolleur pro a écrit :
Auteur blacklisté
Paye ta mauvaise foi, arrête de lire mes messages BL au lieu de te trigger tout seul à chaque fois
Osef de ça, je veux juste que t'arrêtes, ça fait 30 postes que je répondais pas à tes provoc parce que le blacklist m'arrangeait, mais maintenant ça me saoule parce que j'arrive pas à m'empêcher de lire en ce moment.
Maintenant arrêtes de te plaindre H24 pour des trucs complètement cons qui ne riment à rien, c'est toi avec Gen qui venez toujours vous plaindre, Tady il a été intelligent lui, il m'a BL et se mêle plus de rien.
Maintenant vous, vous êtes des gosses qui sont jamais content de rien quand je suis présent au point d'essayer de me faire partir par tout les moyens.
Déjà le sondage pour tenter de me toucher sentimentalement qui a été lock par Pif.
La suite ce sera quoi ?
Le raid de merde pour me faire partir ?
Sérieux arrêtez cette mascarade de mauvais goût, je t'ai BL mais ça sert à rien au final car tu parles dans mon dos et je le remarque donc bon.
J'ai toujours voulu être respectable, mais faut pas déconner non plus, j'aime bien les gens du forum, c'est pas pour les faire chier comme tu penses tout les jours.