Bon admettons, mais dans ce cas me haïr de la sorte ?
Je n'ai jamais eu de mauvaise opinion de lui comme lui en a eu une de moi.
Je n'accepte pas qu'on vienne me dire que mon attitude est des plus dégueulasse quand on ne me connait pas déjà, ensuite si il avait quelque chose à dire il avait qu'a être plus argumentatif et être plus poli sans non plus venir me dire que je cherche la baston à ranger les gens du blabla "dans mon camp", là je le redemande, je souhaite que ce poste soit supprimé.
La diffamation est une atteinte à l'honneur, le poste de Tady en contient, je n'ai jamais prétendu encore une fois avoir prôné des inepties comme si elles étaient des vérités générale, je n'ai pas non plus pour but de "casser les couilles" des personnes venant sur le blabla.
Mais tout ça je n'y peux rien. Oui il t'aime pas visiblement, mais ne pas aimer quelqu'un ça n'a jamais été hors charte, et dire ce qu'on pense de quelqu'un non plus. Alors oui dire " casser les couilles " et dire " dire de la merde " y a des gros mots, mais je vais pas supprimer un post parce qu'il y a des gros mots sinon on s'en sortirait pas. Si ça se trouve oui il a une opinion complètement faussée sur toi, toujours est-il que ça n'a rien d'hors charte.
Un exemple concret c'est hier, ou avant-hier je sais plus, où j'avais dis à Gen qu'il te faisait chier uniquement pour faire l'AW ou pour foutre la merde ( mot pour mot ). Tu vois là aussi j'ai dis ça en fonction des posts qu'il faisait même s'il me répondait que non, il avait ses raisons. Le but ici n'est pas de chercher qui a raison ou tord, juste que j'ai moi même clairement dit à Gen que je pensais que c'était un foute-merde ici, tout comme Tady pense que tu fais le martyre. Et y a absolument rien d'hors charte là dedans, si ça se trouve oui j'avais complètement faux, tout comme Tady avait peut être complètement tord, mais j'ai le droit de dire ce que je pense sur lui à ce moment.
Et on en revient où j'ai dis " je te connais pas ". J'ai évidemment pas dit ça dans le sens " je te connais pas donc je vais pas traiter ce que tu me demandes ", c'est juste que j'ai pas le droit de dire ( et je peux pas, vu que je te connais pas ) " Non mais je connais Pasket c'est pas un hypocrite allez hop je supprime ce qu'il t'a dit ). Tu comprends ? Il a le droit de dire qu'il pense que t'es un hypocrite voilà, peut être que c'est complètement faux je sais pas, mais il a le droit de le dire. Si encore il le disait tout les jours juste pour faire chier, là oui il y aurait du hors charte dans ce propos.
mais là il dit clairement "je hais ce genre de personne, vraiment je les hais"
C'est le seul truc un peu borderline du post c'est vrai, donc je vais y penser. Mais franchement tout le reste, bien que " casse couilles " et " dire de la merde " c'est +/- vulgaire, c'est pas de la diffamation.
La diffamation est une atteinte à l'honneur, le poste de Tady en contient, je n'ai jamais prétendu encore une fois avoir prôné des inepties comme si elles étaient des vérités générale, je n'ai pas non plus pour but de "casser les couilles" des personnes venant sur le blabla.
Cf plus haut, j'en sais rien que t'ai pour but ou non de casser les couilles au blabla, enfin personnellement je pense que non, mais encore une fois je vais pas dire à Tady " je pense que non donc tu diffames je supp ".