CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Le comportement ingame

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 04:54:26

Alors oui, ça commence à bien faire ! Je vais finir par avoir honte des hommes tellement leur éducation laisse trop souvent à désirer...
Voici donc quelques conseils pour vous faire accepter ingame et ne pas pleurnicher parce que vous vous faites kick.

1) Il a pas dit bonjour:

Du coup, il s'est fait kicker sa mère !
Logique non ?
Bien que ça ne soit pas mon cas (j'ai beaucoup d’empathie et d'indulgence là dessus), il existe beaucoup de joueurs, de toutes les nationalités, étant à cheval sur la politesse. Comment les blâmer ? Dire un simple "hi" prend 2 secondes et ça ne mange pas de pain.
Toujours dire bonjour ! Si ça vous emmerde de le dire et que les autres vous dégagent à cause de ça, c'est que ce ne sont pas les autres qui ont un problème.

2) Parlez anglais:

Il n'y a pas que des fr ingame, sachez le ! De plus, le français est une langue très compliqué à apprendre/comprendre. Donc n'attendez pas des autres de comprendre le français aussi bien que l'anglais. C'est à vous de faire un effort et d'avoir un minimum de notions d'anglais pour vous faire comprendre.
C'est très important !
Quelqu'un ne faisant pas l'effort de se faire comprendre ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été écouté.

3) Ne postez pas votre quête directement:

Mettez-vous à la place des autres. Un random se ramène et poste sa quête sans demander si on peut la faire (et souvent sans dire bonjour de surcroît). Bien évidement que vous allez vous dire que ce joueur vous prend pour ses bonniches (même si ce n'est pas ce qu'il pense au plus profond de son âme de gentil garçon).
Un conseil, ne postez jamais votre quête directement quand vous arrivez dans une nouvelle room. Faites au moins une quête avec eux, et ensuite, ne postez pas votre quête, mais demandez si c'est possible de faire la votre après. Je peux vous promettre que vous aurez 100x plus de chance qu'on vous aide en agissant de la sorte.

4) Un minimum d'intégration:

Non, je ne parle pas de politique d'immigration mais bien du online de MH. Entrer dans une room sans faire l'effort de voir quel est le but de cette salle c'est complètement con !
Trop de fois j'en ai vu poster une quête qui n’avait rien à voir avec la cible de la room en question. Apprenez donc à chercher vos salles en fonction de ce dont vous avez besoin. Si vous n'en trouvez pas, choisissez une salle qui propose tout. Mais n'oubliez pas les 3 premiers point pour vous faire accepter !

5) Montrez vous utile:

A quoi ça sert d'avoir un joueur en plus si celui ci ne fait strictement rien pour vous aider ? A rien ! Personne ne trouverai de l’intérêt à PL quelqu'un qu'il ne connait pas.
Donc, faites attention à ce que vous faites. Essayez de poser des pièges pour aider (surtout si votre dps laisse à désirer) ne restez pas au camp à attendre qu'ils vous fasse votre quête, faites attention à ne pas mourir 3x (en ayant un set approprié au farm que vous voulez faire par exemple), et surout, prenez bien tout les items dont vous aurez besoin !

6) N'oubliez pas la réputation des français:

C'est triste, mais les fr ont pour réputation d'être des gros noob à MH. Ne commencez pas à faire vos vierges effarouchées à cause de ça. Si les fr sont considérés comme tel, c'est qu'il y a eu assez de fr mauvais et impertinent au possible pour qu'on se coltine cette réputation.
Si vous avez l'outrecuidance de penser que les non-fr sont tous des connards intolérants, vous méritez de vous faire kick. Rien n'arrive par hasards, ni sans raison, et encore moins sans logique. De ma propre expérience, la majorité des pires joueurs que j'ai pu croisez ingame était tous de fr... Une dure réalité.
Donc, évitez de nourrir cette réputation,

Si malgré ces 6 points vous vous faites kick, vous aurez le droit de dire que le host de votre salle est un gros connard. Sinon, vous n'aurez rien à dire et vous devrez vraiment faire un effort de respect et d'humanisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 05:01:10

Pensez aussi a preparer des phrases pour le Chat et surtout page 4, remplacez "Je suis monte" par autre chose, histoire de pas vous faire griller d'office :noel:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 05:07:21

Le 21 juillet 2016 à 05:01:10 ApplePower a écrit :
Pensez aussi a preparer des phrases pour le Chat et surtout page 4, remplacez "Je suis monte" par autre chose, histoire de pas vous faire griller d'office :noel:

Mais tellement :rire:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
21 juillet 2016 à 06:13:47

Anglais ?! QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS !

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 06:21:29

Les anglois messire les anglois !!!!

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 07:25:22

Hi/salut ça coûte rien .
Vive la politesse et le savoir vivre après y a beaucoup de jeunes et ils veulent tout et en plus il le veulent maintenant alors pas facile de leur expliquer .

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:09:44

Le 21 juillet 2016 à 05:01:10 ApplePower a écrit :
Pensez aussi a preparer des phrases pour le Chat et surtout page 4, remplacez "Je suis monte" par autre chose, histoire de pas vous faire griller d'office :noel:

+1, c'est le premier truc que j'ai changé :rire:

"Pick a god and pray"
Critical quote de Frederick dans FE:A :bave:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 08:19:21

+1 tellement vrai le post de l'auteur :).

Insta kick quand le mec arrive et prend sa quêtes moisie sans un bonjour, peux ont faire cette quête un moment ou un autre? (souvent pour passer de RG, coucou syndrome Gogmazio Mh4u ^^).

Surtout que perso je refuse jamais...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 08:23:32

[Tuto] Le bon sens [[sticker:p/1kkn]]

-Apex- -Apex-
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 09:06:28

N'hésitez pas également à poser des barils aux pieds de vos alliés lors de la chasse, cela afin de leur signaler que vous appréciez fortement leur compagnie.

Ils sauront vous récompenser pour cet effort d'intégration [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 juillet 2016 à 09:07:32 par -Apex-
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 09:39:44

Voilà qui va être utile. :oui:
Perso, j'ai presque toujours remplis ces critères.

Flyver Flyver
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 09:43:23

C'est utile pour les gens pas bien, perso je dis "hi" si on me le dit, j'ai jamais été kick d'un salle perso :noel:

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:25:04

"Parlez anglais"
Non non et non...
Perso je parle anglais dans les jeux en ligne par habitude, mais je ne vois pas en quoi ca devrait être une nécessité pour tous... Il fait comment celui qui parle pas anglais? Il se fait exclure de chaque room pas française du coup?
Sinon je rajouterais un point qui se rapproche plus ou moins du 5eme: Ne PRENEZ PAS systématiquement plusieurs premiers soins lors du début des quêtes ! :-((
Évidemment beaucoup partiront déjà avec ce qu'il faut, mais certains peuvent oublier des potions...

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 10:25:08

Le 21 juillet 2016 à 08:23:32 deimoscan a écrit :
[Tuto] Le bon sens [[sticker:p/1kkn]]

:d) c'est plutôt ça ouais :ok:

quand tu vas à la boulangerie, tu dis bonjour (hi), tu ne doubles pas dans la queue (ne poste pas direct en arrivant), et tu ne demandes pas du jambon (quête non conforme à la salle) :rire:

globalement si les gens étaient juste moins cons on aurait vachement moins de problèmes :oui:

[ShishiSonson] [ShishiSonson]
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 10:26:53

Le 21 juillet 2016 à 07:25:22 Tazou69100 a écrit :
Hi/salut ça coûte rien .
Vive la politesse et le savoir vivre après y a beaucoup de jeunes et ils veulent tout et en plus il le veulent maintenant alors pas facile de leur expliquer .

Faut arrêter un peu :hap: Ce n'est pas l'âge de la personne qui fait qu'il dira bonjour ou non. Souvent les plus vieilles personnes sont justement éloignés du chat et se concentre seulement sur le jeu, parfois non. Enfin voilà arrêtons les stéréotypes useless :rire:

Sinon oui, bien le tuto, hormis le fait que ce soit triste qu'il fasse que nous en fassions un. :hap:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:28:30

Pour le "il faut parler Anglais" :

J'ai joué plusieurs fois avec des Espagnols ou des Allemands qui ne parlent que leur langue respective , mais ça ne m'a quand même pas empêché d'avoir plein de parties avec eux , donc non , je doute que la langue soit une barrière.

Message édité le 21 juillet 2016 à 10:29:13 par Atomic-Achraf
redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:44:51

Par contre les gars pensez aux poudres de vie svp ça sauve des games ahah

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:46:53

D'accord avec les 6 points [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:52:13

Ceux qui parlent pas anglais, essayez quand même. C'est toujours bien de voir quelqu'un qui fait des efforts. Alors que quelqu'un qui répond un truc dans sa langue quand tu lui parles anglais, je trouve que ça manque de respect. Dans le pire des cas tu dis "i not english" et voilà tu es pardonné d'avance

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 10:52:20

Le " je suis monté " tous le monde, étranger comprit, l'utilise tellement c'est devenu comique :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment