CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Le comportement ingame

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:36:41

Moi ça m'est deja arrivé plusieurs fois de faire de faire quelques quetes dans une room avec des soit disant anglais, puis au bout d'un moment y'a un mec qui lache "who's Fr", et là tout le monde dis "moi" :noel:/ on se rend compte qu'on est tout les 4 Fr :hap:. L'anglais est tellement devenu universel dans les MH qu'on sais meme plus qui est fr [[sticker:p/1lmb]]

Sinon c'est sur que la politesse c'est trés important, je kick aussi les mec qui débarquent sans dire bonjour ou qui s'empressent de prendre leur quetes sans demander.....sauf exception si ça faire 30 minutes que je poireaute et qu'un mec super stuffé debarque sans dire bonjour....c'est bon je laisse passé [[sticker:p/1lmb]]

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
21 juillet 2016 à 14:39:19

Kud, pendant les quêtes c'est pas évident c'est sûr, mais discuter avant/après et lâcher deux/trois phrases préparées en quête peut pas mal aider. :3

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 43
21 juillet 2016 à 15:00:38

2) Parlez anglais:

Il n'y a pas que des fr ingame, sachez le ! De plus, le français est une langue très compliqué à apprendre/comprendre. Donc n'attendez pas des autres de comprendre le français aussi bien que l'anglais. C'est à vous de faire un effort et d'avoir un minimum de notions d'anglais pour vous faire comprendre.
C'est très important !
Quelqu'un ne faisant pas l'effort de se faire comprendre ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été écouté.

dit ca au connards de russes sur Dota 2 [[sticker:p/1jng]]

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:02:20

Le 21 juillet 2016 à 14:36:41 raekwon974 a écrit :
Moi ça m'est deja arrivé plusieurs fois de faire de faire quelques quetes dans une room avec des soit disant anglais, puis au bout d'un moment y'a un mec qui lache "who's Fr", et là tout le monde dis "moi" :noel:/ on se rend compte qu'on est tout les 4 Fr :hap:. L'anglais est tellement devenu universel dans les MH qu'on sais meme plus qui est fr [[sticker:p/1lmb]]

l'anglais est tellement universelle, que sur MH t'a parfois honte d'être FR quand tu débarque dans une room...
Donc tu fais tout pour te faire passé pour un Anglophone :hap:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:03:34

Le 21 juillet 2016 à 15:00:38 Omnipolis a écrit :

2) Parlez anglais:

Il n'y a pas que des fr ingame, sachez le ! De plus, le français est une langue très compliqué à apprendre/comprendre. Donc n'attendez pas des autres de comprendre le français aussi bien que l'anglais. C'est à vous de faire un effort et d'avoir un minimum de notions d'anglais pour vous faire comprendre.
C'est très important !
Quelqu'un ne faisant pas l'effort de se faire comprendre ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été écouté.

dit ca au connards de russes sur Dota 2 [[sticker:p/1jng]]

Cyka blyat. [[sticker:p/1kkn]]

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 15:06:31

Le 21 juillet 2016 à 15:00:38 Omnipolis a écrit :

2) Parlez anglais:

Il n'y a pas que des fr ingame, sachez le ! De plus, le français est une langue très compliqué à apprendre/comprendre. Donc n'attendez pas des autres de comprendre le français aussi bien que l'anglais. C'est à vous de faire un effort et d'avoir un minimum de notions d'anglais pour vous faire comprendre.
C'est très important !
Quelqu'un ne faisant pas l'effort de se faire comprendre ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été écouté.

dit ca au connards de russes sur Dota 2 [[sticker:p/1jng]]

Ils n'ont pas encore digéré la guerre froide, c'est une torture pour eux de parler la même langue que les ricains :oui:

:hap:

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:13:02

Le 21 juillet 2016 à 15:02:20 Fenrir974 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 14:36:41 raekwon974 a écrit :
Moi ça m'est deja arrivé plusieurs fois de faire de faire quelques quetes dans une room avec des soit disant anglais, puis au bout d'un moment y'a un mec qui lache "who's Fr", et là tout le monde dis "moi" :noel:/ on se rend compte qu'on est tout les 4 Fr :hap:. L'anglais est tellement devenu universel dans les MH qu'on sais meme plus qui est fr [[sticker:p/1lmb]]

l'anglais est tellement universelle, que sur MH t'a parfois honte d'être FR quand tu débarque dans une room...
Donc tu fais tout pour te faire passé pour un Anglophone :hap:

Moi je me fait spotted direct vu que je dis toujour "salut/hi" quand j'entre dans une room [[sticker:p/1kkl]]

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:14:13

Quand tu joues avec des Espagnols qui ne parlent qu'en Espagnol .... https://www.noelshack.com/2016-29-1469106847-1467309320-risitas158.png

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 juillet 2016 à 15:30:52

Quand tu joues avec des Espagnols qui mettent deux bombe G et qui nous double kill [[sticker:p/1kkk]]

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:20:35

Depuis quand ça fait des dégâts les bombes ?[[sticker:p/1jnh]]

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
21 juillet 2016 à 16:23:17

Depuis toujours. [[sticker:p/1jnh]]

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
21 juillet 2016 à 16:26:05

Le 21 juillet 2016 à 15:13:02 raekwon974 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 15:02:20 Fenrir974 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 14:36:41 raekwon974 a écrit :
Moi ça m'est deja arrivé plusieurs fois de faire de faire quelques quetes dans une room avec des soit disant anglais, puis au bout d'un moment y'a un mec qui lache "who's Fr", et là tout le monde dis "moi" :noel:/ on se rend compte qu'on est tout les 4 Fr :hap:. L'anglais est tellement devenu universel dans les MH qu'on sais meme plus qui est fr [[sticker:p/1lmb]]

l'anglais est tellement universelle, que sur MH t'a parfois honte d'être FR quand tu débarque dans une room...
Donc tu fais tout pour te faire passé pour un Anglophone :hap:

Moi je me fait spotted direct vu que je dis toujour "salut/hi" quand j'entre dans une room [[sticker:p/1kkl]]

Je fais pareil, j'vois pas pourquoi doit-on avoir honte d'être français.
Au contraire, je fais en sorte qu'on soit bien vu et j'hésite pas a parler en anglais.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:28:02

De toute façon , c'est quand même chiant de devoir toujours changer le "Je suis monté" , alors que les Anglais et les Allemands disent respectivement la plupart du temps "I mounted it" et "Ich bin drauf" et ça passe crème. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 21 juillet 2016 à 16:28:25 par Atomic-Achraf
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:33:02

"Je suis bien monté"

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:38:44

Le 21 juillet 2016 à 15:30:52 Ekud a écrit :
Quand tu joues avec des Espagnols qui mettent deux bombe G et qui nous double kill [[sticker:p/1kkk]]

Et qui lache des " jajajajajaja " [[sticker:p/1lmh]]

SlendyBoy SlendyBoy
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 16:40:21

1) Je dis tout le temps: "Hi!" :ok:

2) Je parle couramment anglais :oui:
3) Je ne poste pas ma quête directement, il faut être un minimum galant :hap:
4) Je sais ce que je veux. Par contre, j'en ai vu (des hunters) qui arpentaient les salles en multi pour faire leurs urgent quest :o))
5) Je suis utile: je soutiens mon équipe, etc... :fier:
6) On m'a dit à plusieurs reprises: "Are you French?" :question: Je réponds: "Yes." :fier: On me répond: "You're not bad! :D In fact, you're very good for a French!" :ok:

PS: Toutes mes phrases dans le chat sont en anglais et j'essaie d'être original pour faire rire et remonter le moral des personnes and it works [[sticker:p/1kkn]]

EDIT: J'ai joué avec des espagnols et ils sont conviviaux! :ok: Je parle aussi espagnol donc le chat me dérange pas :ok:

Message édité le 21 juillet 2016 à 16:43:35 par SlendyBoy
Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:45:21

Le 21 juillet 2016 à 16:40:21 SlendyBoy a écrit :
1) Je dis tout le temps: "Hi!" :ok:

2) Je parle couramment anglais :oui:
3) Je ne poste pas ma quête directement, il faut être un minimum galant :hap:
4) Je sais ce que je veux. Par contre, j'en ai vu (des hunters) qui arpentaient les salles en multi pour faire leurs urgent quest :o))
5) Je suis utile: je soutiens mon équipe, etc... :fier:

:d) > 6) On m'a dit à plusieurs reprises: "Are you French?" :question: Je réponds: "Yes." :fier: On me répond: "You're not bad! :D In fact, you're very good for a French!" :ok: :g)

PS: Toutes mes phrases dans le chat sont en anglais et j'essaie d'être original pour faire rire et remonter le moral des personnes and it works [[sticker:p/1kkn]]

EDIT: J'ai joué avec des espagnols et ils sont conviviaux! :ok: Je parle aussi espagnol donc le chat me dérange pas :ok:

M'ouais , le vieux stéréotype du Français = mauvais , faudrait peut-être leur montrer des vidéos de Dechou pour qu'ils puissent voir de quoi est réellement capable un Français. [[sticker:p/1jnf]]

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
21 juillet 2016 à 16:46:29

Tu vas avoir des problèmes Bor', ils connaissent l'éducation mes enfants.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:48:06

Le 21 juillet 2016 à 16:46:29 _Amon-Guers_ a écrit :
Tu vas avoir des problèmes Bor', ils connaissent l'éducation mes enfants.

jajajajaja

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:21:21

Le 21 juillet 2016 à 16:33:02 Borline a écrit :
"Je suis bien monté"

Ca irait bien avec mon "Il m'a démonté" quand je meurs :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment