CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Le comportement ingame

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Flyver Flyver
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 01:32:20

Oui tu as bien lu :hap:

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 01:56:11

Je comprends pas en vrai :(

Flyver Flyver
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 13:31:56

C'est juste qu'à un moment sur le master forumeur il y a eu 5 personnes qui ont voté à 20h 16 pour la même personne :hap:

Aster-Hunter Aster-Hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:41:48

Oh la private joke :rire:

Flyver Flyver
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 13:42:31

Oui un peu quand même :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
28 juillet 2016 à 02:59:19

Le 21 juillet 2016 à 08:23:32 deimoscan a écrit :
[Tuto] Le bon sens [[sticker:p/1kkn]]

Tellement :rire:

Message édité le 28 juillet 2016 à 02:59:37 par PsykoLink79
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
28 juillet 2016 à 14:12:03

1) perso j'ai arrêté de dire bonjour ou plutôt hi sur ce jeu de casuel car les gens ce barre systématiquement donc voilà quoi :noel:
je fais preuve de politesse si l'hôte le fait.

2) je suis pas du tout d'accord mais vraiment pas comme-ci cette langue de moche était obligatoire pour jouer à un jeu en ligne :honte:

3) je suis entièrement d'accord et beaucoup ne le font pas majoritairement les anglais d'ailleurs :(

4) j'avoue :rire:

5) ce cinquième point me rappel les radins de MH4 ils se barre au bout de deux morts car ils ont peur de perdre leurs ressources.

[Nega]Sly [Nega]Sly
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:57:57

Jouez avec des gens du forum...

claw03 claw03
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 05:30:18

Y'a pas, quand je vois un mec qui parle français/espagnol/allemand je me dis que je suis tombé sur un kikoo ou un gamin, je ne kicke pas toujours mais clairement la confiance est plus là, à la moindre connerie ils jartent. Qu'un mec moins bon mais qui est poli/parle anglais je vais très rarement kick même en cas d'erreurs, y'a que quand ils meurent en boucle qu'ils sautent.

L'anglais c'est surtout histoire de voir que vous faites l'effort d'intégrer une communauté internationale, que vous avez les trois neurones nécéssaires pour utiliser 4 mots retenus sur vos 7 ans d'anglais à l'école.

De même, le coffre c'est pareil, si quelqu'un prends tout on va pas s'attendre par la suite à ce que le gars joue avec un esprit d'équipe, donc pareil, ça saute.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
01 août 2016 à 17:19:55

Merci Captain Obvious pour ce topique -_-

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 15:48:01

Assez d'accord avec Rykoux pour le coup...
Dès qu'il y a un mh qui sort on a droit à un petit topic épinglé de ce genre. Je doute sincèrement qu'un mec tombe sur ce topic et se dise "Ah ptin mais merde jsuis un boloss sans le minimum d'éducation requis pour agir respectueusement dans la société, à la lecture de ce topic je sens en moi cette profonde envie de faire le bien autour de moi"

:hap:

Même si ça part d'un bon sentiment ('fin bon, y a encore moyen de casser les couilles avec ça x), ce n'est pas utile à mon avis...

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:22:18

Mettez-vous à la place des autres. Un random se ramène et poste sa quête sans demander si on peut la faire (et souvent sans dire bonjour de surcroît). Bien évidement que vous allez vous dire que ce joueur vous prend pour ses bonniches (même si ce n'est pas ce qu'il pense au plus profond de son âme de gentil garçon).
Un conseil, ne postez jamais votre quête directement quand vous arrivez dans une nouvelle room. Faites au moins une quête avec eux, et ensuite, ne postez pas votre quête, mais demandez si c'est possible de faire la votre après. Je peux vous promettre que vous aurez 100x plus de chance qu'on vous aide en agissant de la sorte.

Je suis pas d'accord avec ça.
Vous êtes au courant qu'on est sur 3DS ? Que c'est la pire console pour communiquer ?
Perso, j'ai très peu de notion en anglais, j'suis un vrai brêle, j'ai mis quelques raccourcis ("Hi", "Bye", "Thanks", ce genre de chose simple quoi), mais jamais je vais me mettre à écrire une longue phrase de ouf pour demander aux mecs si ça leurs dérange pas de faire ma quête.
Et même si j'avais plus de notion en anglais, je le ferai sans doute pas, parce que écrire sur cette console, c'est juste pas pratique du tout.
C'est chiant, long, bref.

je suis pas du tout d'accord mais vraiment pas comme-ci cette langue de moche était obligatoire pour jouer à un jeu en ligne :honte:

T'es au courant que l'anglais c'la langue mondiale ?
Donc oui, si tu veux communiquer, même dans un jeu, faut parler anglais.

Genetis23 Genetis23
MP
Niveau 4
03 août 2016 à 13:54:01

Perso j'ai été kick par un français rc 2 , qui croyait que je cheat car j'était rc 98 avec larmure artilleur vent-acier avec le fusar lourd amatsu xD .J'ai prend ça en rigolant car cela veux dire que je suis puissant :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 18:30:17

rc 98 c'est possible ça? :hap:

Flyver Flyver
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 08:02:14

Non y a tous les rangs sauf le rang 98, tu es un cheater :noel:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:02:52

Je viens de tomber sur 2 français dont les phrases pré enregistrées pendant le combat étaient du genre "cimer @lbert, vas y ma poulette", etc; je veux mourir :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shaiapouf, Pifeuil
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 17.45€ 3DS 25.90€ 3DS 39.90€ 3DS 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment