CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Chute FPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingDaeronI KingDaeronI
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 17:54:46

Bonsoir,
Petite question peut être bêbête mais j'y connais rien en informatique.
Lorsque je joue à ARK, j'ai souvent des grosses baisses de FPS dû aux chargements des bases des différents joueurs sur le serveur où je suis. Je voudrais savoir si le fait de mettre le jeu sur un SSD permettrait d'avoir moins de perte de FPS ? J'ai entendu ça il y a quelques temps mais je voudrais avoir d'autres avis histoire de pas claquer trop d'argent pour rien si ça ne change pas grand chose !
Merci :ok:

poutita4B poutita4B
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 19:17:43

Oui vraiment les textures se chargeraient bien plus vite, et tu n'auras plus de chutes de fps. Après si j'ai bien compris tu joues sur un serveur, donc ça dépend de ta connexion aussi. A voir aussi le reste de ton pc :ok:

KingDaeronI KingDaeronI
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 20:56:36

Merci pour ta réponse !
Oui je joue sur un serveur, mais vraiment les temps de chargement et chute de FPS lorsque je me déplace et qu'une base doit charger ça commence à devenir compliquer, en espérant qu'un SSD pourrait régler ce soucis. Globalement je pense que mon PC est plutôt ok, j'ai 16go de RAM, Processeur Intel Core i7-7700 3.6GHz et une GeForce GTX 1070. Je pense que ça doit être pas si mal, après j'y connais pas grand chose :peur: . Si qq d'autre veut donner son avis si oui ou non un SSD pourrait changer quelque chose, je prends avec plaisir :-)))

Message édité le 26 novembre 2021 à 20:57:15 par KingDaeronI
benben_653 benben_653
MP
Niveau 1
26 novembre 2021 à 21:35:37

Le 26 novembre 2021 à 20:56:36 :
Merci pour ta réponse !
Oui je joue sur un serveur, mais vraiment les temps de chargement et chute de FPS lorsque je me déplace et qu'une base doit charger ça commence à devenir compliquer, en espérant qu'un SSD pourrait régler ce soucis. Globalement je pense que mon PC est plutôt ok, j'ai 16go de RAM, Processeur Intel Core i7-7700 3.6GHz et une GeForce GTX 1070. Je pense que ça doit être pas si mal, après j'y connais pas grand chose :peur: . Si qq d'autre veut donner son avis si oui ou non un SSD pourrait changer quelque chose, je prends avec plaisir :-)))

Oui je pense aussi qu'un ssd aidera. :ok:

KingDaeronI KingDaeronI
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 11:38:37

Le 26 novembre 2021 à 21:35:37 :

Le 26 novembre 2021 à 20:56:36 :
Merci pour ta réponse !
Oui je joue sur un serveur, mais vraiment les temps de chargement et chute de FPS lorsque je me déplace et qu'une base doit charger ça commence à devenir compliquer, en espérant qu'un SSD pourrait régler ce soucis. Globalement je pense que mon PC est plutôt ok, j'ai 16go de RAM, Processeur Intel Core i7-7700 3.6GHz et une GeForce GTX 1070. Je pense que ça doit être pas si mal, après j'y connais pas grand chose :peur: . Si qq d'autre veut donner son avis si oui ou non un SSD pourrait changer quelque chose, je prends avec plaisir :-)))

Oui je pense aussi qu'un ssd aidera. :ok:

Merci pour ton avis :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment