CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ark survival evolved

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noe_str Noe_str
MP
Niveau 1
30 septembre 2021 à 18:50:17

Alors bonjour j’ai récemment créer un partie solo sur the Island et j’ai deux petites questions :

-tout d’abord comment ce fait-y-il que les dinos sur la map soit lvl 8,4,36 etc…. Et non plus?
-ensuite comment puis-je faire du cross map ? Comment faire pour me tp de map en map avec mes dinos ?

Voilà, merci d’avance pour vos réponses.

leflan88 leflan88
MP
Niveau 11
30 septembre 2021 à 22:01:10

réglages !!!! :-d :-d je vois pas comment te répondre autrement !!!!

Noe_str Noe_str
MP
Niveau 1
01 octobre 2021 à 06:19:16

Oui mais où dans les réglages ?

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 12:15:30

Ce sont les paramètres (santé du joueur, des dinos, taux de récolte, vitesse du taming, cycle jour/nuit,...) Tu les trouves à gauche de ton interface , là où tu as lancé ta partie et quelque soit le support que tu utilises (PC, Xbox,PS4).

Noe_str Noe_str
MP
Niveau 1
01 octobre 2021 à 13:23:20

Oui mais je ne peut quand même pas me tp avec les bicone, quand je vais dessus je n’ai pas l’option transférer vers

Natsuki48 Natsuki48
MP
Niveau 3
04 novembre 2021 à 14:58:03

Bonjour,
Pour le level des dinos il faut que tu augmente le niveau de difficulté ( 1er paramètre je crois), les dinos bas level resteront sur la map mais quand ils meurt des dinos plus haut level apparaîtront, il existe un code pour supprimer tous les dinos de la map mais je ne sais plus le quel.
Pour le tp désolé mais je ne peux pas t'aider.
Bonne game

DummiY DummiY
MP
Niveau 1
05 novembre 2021 à 23:09:01

Bonsoir,
Pour les niveaux il faut mettre la difficulté en 1 dans les options d'avant lancement, et cocher la case " difficulté maximale ",
Mais TheIsland est une map de l'histoire, donc même en faisant ça t'auras beaucoup de bas level ( c'est le cas de SC,Abbé etc.. mais non de Ragnarok,Valguero etc.. (où là les levels sont tous beaucoup plus élevé en faisant ce que je t'ai dis juste avant ))
Du coup j'utilise un mod comme "Custom Level'', un p'tit tour sur le GameUserSettings pour mettre une valeur qui correspond à tes attentes et tu peux avoir avoir des dDno's entre 120 et 150 only par exemple.
Pour les transferts, tu as une case encore une fois dans les options d'avant lancement qui autorise, ou non le transfert de Dino's et de personne via les terminales, regardes si tu l'as bien activé

zhangdar zhangdar
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 18:25:58

Vu que tu joues en mode solo, je pense que le transfert de map est désactivé sur les beacons. Il va falloir te rendre à une obélisque (bleue, verte ou rouge) ou te crafter un transmiteur tek et là tu pourras voyager sur d'autres arches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ ONE 74.51€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment