CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute en mutli

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss_Arrow Miss_Arrow
MP
Niveau 36
31 octobre 2020 à 19:36:47

J'ai choisis un serveur PVP Officiel pour ma première fois en multi (je précise que je suis solo)

J'aurai besoin de conseils sur ou build une base pour commencer et comment la protéger :(

Sachant que je suis seule j'ai pas besoin de faire un palace, une petite base en pierre suffit.

Sinon j'aimerai aussi savoir quels options mettre en partie solo pour que ce soit dynamique comme en multi :(

Merci

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 19:50:21

Evite l'officiel pour commence, va voir sur des serveurs privés où les gens peuvent etre friendly, c'est mieux pour debuter. Si t'accroches, tu pourras ensuite aller sur offi, mais je vais pas te mentir que c'est dur. ^^

Miss_Arrow Miss_Arrow
MP
Niveau 36
31 octobre 2020 à 20:03:27

Le 31 octobre 2020 à 19:50:21 Efahrel a écrit :
Evite l'officiel pour commence, va voir sur des serveurs privés où les gens peuvent etre friendly, c'est mieux pour debuter. Si t'accroches, tu pourras ensuite aller sur offi, mais je vais pas te mentir que c'est dur. ^^

Ok et est-ce que le PVE c'est viable ? C'est quoi la vrai dfférence à part le fait qu'on peut pas se frapper entre joueurs ?

JaiCraquerMon JaiCraquerMon
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 20:04:38

Euh.. C'est pas pour te décourager. Mais solo en pvp multi offi laisse y'a que des rapace sans pitié il ce prenne pour des alpha en carton si tu devient pas leur esclave il vont detruire tous ce que tu feras.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 20:05:03

y'a pas 500.000 différences si tu sais faire la part entre PvE et PvP
tu peux faire la même chose.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 20:21:42

Ça sent le mec qui s'est fait raser ça. xD

JaiCraquerMon JaiCraquerMon
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 à 00:36:57

je me suis jamais fais rasé en pvp offi car je n'avais rien le temps de faire que les alpha en carton qui n'ont pas de vie t'hàrcèle sur le tchat pour te donner des ordres et te demander ta localisation et si on le fais pas il continue des vrais gamins ce genre de mec quoi. :) toute façon ces bien connu que le pvp offi c'est injouable sauf si tu tryhard ta vie en groupe des le debut du serveur.

Message édité le 01 novembre 2020 à 00:38:11 par JaiCraquerMon
MarcoR75 MarcoR75
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 12:31:22

Pour info l’ambiance en pvp offi hardcore est vraiment meilleure. C’est du hardcore par contre, en solo c’est pas du gâteau, faut tout de même t’attendre à recommencer tout à 0 une paire de fois les premiers mois. Après ça va beaucoup mieux.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
01 novembre 2020 à 21:35:36

Le 01 novembre 2020 à 00:36:57 JaiCraquerMon a écrit :
je me suis jamais fais rasé en pvp offi car je n'avais rien le temps de faire que les alpha en carton qui n'ont pas de vie t'hàrcèle sur le tchat pour te donner des ordres et te demander ta localisation et si on le fais pas il continue des vrais gamins ce genre de mec quoi. :) toute façon ces bien connu que le pvp offi c'est injouable sauf si tu tryhard ta vie en groupe des le debut du serveur.

Je sens de la haine dans tes propos. :hap: Calme toi, ce n'est qu'un jeu. xD

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 01:56:03

n'empêche il a pas tord. sur officiel en PvP, ou bien t'as c'qu'il faut, ou bien t'es mort.
y'a PvP et PvP. entre se fritter et que le meilleur l'emporte, ça passe
mais PvP H24 la moindre fondation en chaume et les mecs qui s'croient supérieur aux autres, mieux vaut les laisser parler
tu leur retire ARK, ils font quoi ?

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
04 novembre 2020 à 20:32:22

Solo et officiel c'est pas du tout compatible... Tant qui ne mettent pas de serveur pour 2 membres max c'est pas la peine.
Et même si c'était le cas il faudrait que tu joue quasi H24 pour être tranquille.
Le mieux c'est de faire une bonne partie solo ( se donner pour objectif les boss par ex) ou alors serveur pve mais pas officiel et pas cheater non plus :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ ONE 74.51€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment