CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cimetière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orgami Orgami
MP
Niveau 5
30 juillet 2020 à 23:33:41

Bonjour à tous, je créer ce topic afin de rassembler toutes les morts qui sont arrivés à nos dinos les plus précieux.
Afin de faire prospérer leur mémoire, je commence:

Claw, deinonychus, nait sur valguero en août 2019, lvl 257 de mémoire, 300% d'attaque, 150% de vitesse, beaucoup d'énergie. Il m'aura accompagné dans les boss de valguero,
De scrotched et de the Islande, Mort dans le combat contre le Master de genesis, une tombe lui est réservé dans l'endroit le plus magnifique de genesis part II,
RIP

portuguesh-16 portuguesh-16
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 23:45:39

Bonsoir.
Je me lève aussi pour :
Mon précieux t-rex albinos level 250 mort au combat suite à un bug des serveurs pendant plusieurs heures et à mon retour sont cadavre.. RIP

EtudeQuantique EtudeQuantique
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 07:04:07

Stalactite mon ptera blanc et vert magnifique lvl 270 perdu à jamais dans le ciel de ragnarok à cause du bug de l'eau :)

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 10:02:13

Etouraptor mon argentavis lvl 230 environ, mort après que je suis mort et qu'un t-rex l'ai bouffé, avant de le bloquer dans un rocher ce qui fait que je l'ai tué sans faire exprès en essayant de peter le rocher où il était bloqué. Même s'il a eu une mort nulle, il a une tombe en son honneur

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:54:03

Bonjour,

Deinonychus Mâle 150 décédé par un smilodon sauvage niveau 20 car le deino n'avait pas encore eu sa selle. Celui-ci n'a même pas eu le temps de se reproduire et de découvrir le monde de Valguero. A la suite, j'ai décidé de créer une église et un cimetière dans le biome toundra sur un plateau où peu dinos sont présents.

Orgami Orgami
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 19:13:22

Up

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
14 août 2020 à 00:25:30

"Panthère Rose" et sa selle mythique que j'vous dis pas le prix c'est indécent
Ma fidèle Rex, compagne de toutes mes chasses depuis des mois, qui avait pourtant croquée la brood comme on avale une pincée de cacahuètes, tombée pour la cause sous les assauts simultanés du Dragon et de la Manticore malgré son level 650 et ses 55kHP
J'ai accroché les scalps de ces bandits sur sa tombe et même si sa descendance la venge vaillamment chaque jour, sa perte m'a fait un choc assez terrible :snif:

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 13:49:53

BloodyMary, bloodstalker morte noyée j'ai oublié de désactiver le suivi en taming de basilo, ta soeur ClaraMorgan a repris le relais, elle s'est jeté de son plein grés pour son dernier gangbang dans une fosse pleine de magmasaure, bug de certains dinos qui se baladent un peu quand on les desselle.
FullDaubyDaube, X-rex mort au combat en mission beta de chasse au yutirannus.
Mobigdick, basilosaurus victime d'1 bug, 50k hp one shot par la pression des profondeurs au moment où j'ai dessellé pour corriger un bug justement.
KurtCobainox, ferox mort en mission gamma de chasse au sarco, malgré un suivi et passif, quand le sarco m'a dismount de son dos, il a fui comme un lâche, il est resté introuvable, j'ai dû revenir avec un bloodstalker pour le retrouver trés loin du lieu de sa fuite en état de manque au prise avec des x-raptors qui l'ont vite soigné de son addiction à tout jamais.

Et à tout les dinos qui sont passés sous la map des marais (zone saule pleureur qui est à côté du tp ouest des marais), ni mort ni vivant, vous avez simplement disparu englouti par les marais.

Plooc Plooc
MP
Niveau 7
15 août 2020 à 12:55:02

Je lève mon verre à Thorbjørn magnifique Ours Irradié mâle niveau 680, mon compagnon pour toute sortie et protecteur de mes arrières durant les grottes, mort au combat en se sacrifiant contre un giga me laissant le temps de fuir (siffler agressif) un autel lui est dédié et la fratrie qu'il a laissé (triplets) le rendent fier à chaque combat mené à bien.
Bon voyage Thorbjørn retrouve ta femelle et puissions nous retrouver dans l'après vie
Sköll !

El_DarkNight El_DarkNight
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 21:59:17

Une pensée pour papaillon mon lymentria niv 126 avec énormément de vie et d'énergie mort en hero pour me laissé rapporter l'œuf et le lait de wyvern à ma base il l'as une tombe avec un coffre à coter avec 10 de chaque serre de wyvern pour sa vengense

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 03:41:47

Je sais que c'est ridicule par rapport à vos level mais je débute.
Grosse pensée pour mon fidèle argentavis lv 61 mort parce que j'ai mal géré ma tentative de tame un gigantonosaure.
Et en passant, merci pour toutes les infos que j'ai pu recueillir sur le jeu en parcourant le forum :ok:

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 10:28:45

Mais de rien :) On est là pour ça :-)))

ooVoo11 ooVoo11
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 06:08:12

Que:
Brutus (t-rex NV 560)
Black Panthers (dent de sabre NV 380)
Skyes (ptéranodon NV 510)
Pogo (parasaure Tek NV 420)
Doritos (dodo NV 525)
Tort ure (carbonemys NV 500)
El Destructor (giganotausorus NV 125)
et plein d'autre repose en paix
Avant la chanson je demanderai 1 minute de silence

ooVoo11 ooVoo11
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 06:08:44

Ce n'est qu'un au revoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment