CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc (oui encore)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LAYzio LAYzio
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 14:14:37

Yo
J'ai le choix entre tout les dlc sur console, je vouz demande le meilleur de tous en terme d'optimisation etc
Jattend vos avis

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 19:44:24

le season pass est la meilleure option pour moi, mais sinon je pense que aberration est pas mal, pleins de dinos exclusif très cool (rock drake, reaper...), une grosse difficulté (pas le droit aux volants par ex), enfin bref je la trouve pas mal

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:35:44

je suis d'accord pour aberration, en + tu auras le droit à 3 ascencions en éliminant rockwell dans toutes les difficultés (+15lv bonus à ton perso) et du nouveau craft bien utile, et de très bons dinos.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 02:22:19

aberration pour l'optimisation? c'est que tu connais rien au jeu... c'est la map la plus bugué
si tu veux un DLC stable, prend ragnarok, j'y joue depuis deux ans, elle est gratuite, belle, diverse, riche en ciment, en métal et en obsidienne et en pétrole.
et les dinos volants sont autorisés.
y'a pas mal de loots et voilà
après chacun ses goûts

[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 11:31:59

Le 06 juillet 2020 à 02:22:19 alpha-78 a écrit :
aberration pour l'optimisation? c'est que tu connais rien au jeu... c'est la map la plus bugué
si tu veux un DLC stable, prend ragnarok, j'y joue depuis deux ans, elle est gratuite, belle, diverse, riche en ciment, en métal et en obsidienne et en pétrole.
et les dinos volants sont autorisés.
y'a pas mal de loots et voilà
après chacun ses goûts

Ragnarok c'est pas un DLC

Pasdechico Pasdechico
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 18:52:48

Si tu joue en official ne va jamais sur ragna la map du lag of the world

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 19:07:27

ah non? c'est quoi alors si c'est pas un DLC sachant que DLC veut dire "Download Content" et qu'en français ça veut dire "contenu téléchargeable"... mais c'est vrai le DLC n'est pas un contenu téléchargeable...
et dire que ragnarok est bugué bah vive les gens qui y ont jamais joué pour dire ça
après c'est sûr que si vous jouez à ARK avec des pentium 4 c'est clair que le jeu entier est buggué

Message édité le 06 juillet 2020 à 19:08:40 par alpha-78
[-Jeyyo-] [-Jeyyo-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 00:38:09

Le 06 juillet 2020 à 19:07:27 alpha-78 a écrit :
ah non? c'est quoi alors si c'est pas un DLC sachant que DLC veut dire "Download Content" et qu'en français ça veut dire "contenu téléchargeable"... mais c'est vrai le DLC n'est pas un contenu téléchargeable...
et dire que ragnarok est bugué bah vive les gens qui y ont jamais joué pour dire ça
après c'est sûr que si vous jouez à ARK avec des pentium 4 c'est clair que le jeu entier est buggué

Bah Ragnarok tu l'as gratuite dans le jeu de base donc non c'est pas un DLC
Et oui je joue en officiel sur Xbox et Ragnarok est pas mal bugger

Hubert69 Hubert69
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 02:33:41

Les lags viennent du nombre de bases et dinos tames chargées en même temps par des joueurs sur un serveur et non pas de la map.

Aberration est très mal optimisé, je perd 30 fps par rapport aux autres maps avec une grosse config.

Ragnarok est un DLC gratuit et sûrement le meilleur des dlc gratuits en terme de finition et d’optimisation.
Les DLC gratuits ont l’avantage d’avoir des créatures sauvages avec une probabilité plus élevée d’être HL mais les points négatifs c’est qu’il n’y a pas de lore/notes d’explorateur, qu’on n’apprend rien sur l’histoire et qu’il y a peu de grottes et des boss qui sont des copié-collé des autres maps mais qui spawn a 2 ou 3.

En DLC gratuit, je recommanderai ragnarok pour l’optimisation et la finition ou Crystal isles pour la plus grande variété de creature mais pas de grottes et pas mal de bugs.

En payant, je préfère extinction et genesis mais le mieux reste d’enchaîner the island, scorched earth, aberration, extinction puis genesis pour connaître l’histoire d’Ark. Entre temps les DLC gratuits peuvent permettre de tame plus facilement de meilleurs dinos.

Wolcastle Wolcastle
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 06:24:43

Va jamais sur ragna surtout si t'es sur console la map est buggé a mort

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 00:24:27

c'est pas ragnarok qui est bugué mais ta console.
et un DLC c'est unb DLC, gratuit ou non, c'est pareille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment