CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genesis part 2 vos attentes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gravityx21 gravityx21
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 11:57:27

Salut je souhaite savoir quelles sont vos attentes sur cette partie 2 de genesis même si il est encore tôt pour penser quoi que se soit.
Mais la question serait plutôt q espérez vous de cette 2ème partie ?
Voilà bonne journée.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
15 mai 2020 à 16:09:23

Perso j'attends une vraie map et non pas des petites zones fractionnées

Velonasaur2 Velonasaur2
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 20:30:20

Des hypocampes qui te charcutent à l'aide d'un jet d'eau à haute pression à la surface de l'eau.

Non en vrai je m'attends à rien, attendons de voir, déjà que Genesis est déjà too much, extinction aussi en partie

Message édité le 15 mai 2020 à 20:32:41 par Velonasaur2
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 22:32:08

éviter la possibilité d'avoir les volants et quo'n peut pas les utiliser...

post_ou_issou post_ou_issou
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 10:35:50

Déjà si il sort en décembre c'est un miracle

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:13:09

Avant de sortir la seconde partie de Genesis. Les dévs devraient se pencher sur les correctifs des bugs (arbalète, fusil, artéfact,...) sur les serveurs PVP/PVE et les parties solo.

Mais, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire de leur par. Quand on regarde ce qu'ils ont fait au niveau des DLC, je trouve qu'ils ne se sont pas trop casser la tête pour les dinos. Dans SE, on retrouve les dinos de base, ça passe. Il en est de même pour Extinction. Mais pour Aberration et Genesis Partie I, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés: Raptor irradié, Spino Irradié,... et sur Genesis: X-Raptor, X-Spino,... Ils ont juste changé le skin. Dans chaque DLC, ils ont rajouter aux maximum 10 nouvelles créatures. Certaines sont utiles et d'autres pas. Dans Genesis, ils se sont tournés les pouces sur les dinos: seulement 5. Il y en a un dans chaque biome. Il s'est passé quoi? A deux mois de la date de sortie, l'équipe en charge des dinos s'est réveillée en se disant: "Le 28 Février sort Genesis. On est le 28 Déc, on se met au boulot les gars?"

Et ça être quoi dans Genesis II? Ils vont être en manque d'inspiration. Ils se sont cassés la tête à faire des petits serveurs sur une même carte où beaucoup de joueurs râlent car le temps de chargement est trop long d'un biome à un autre (On voit où est passé notre argent). Ils ont repris ce qu'ils ont fait sur Atlas. Je pense qu'il est de même pour certaines missions. Dans Genesis II, les dévs vont remettre un second Overseer avec une seconde grotte Tek qui ressembleront à deux goutes d'eaux à celle de The Island?

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
26 mai 2020 à 11:50:44

Hate d'avoir la partie 2 pour voir ce qu'est devenu Rockwell. :oui:

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:21:10

rockwell, je veux pas savoir, il m'a fait crash mon jeu parce qu'il était en string Grrr il a pas voulu avoué sa défaite
faut le faire, seul contre rockwell en alpha sur serveur. le boss est beaucoup plus balèze qu'en solo et je l'ai mis à l'amende. pff si on doit le défoncer de nouveau sur genesis 2, je serais ravi d'en faire de la chair à patté

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 11:38:59

Yep :) Je me permets de remonter ce topic car il y a du nouveau concernant Genesis 2 et sur certaines mécaniques du jeu.

C'est officiel, il devrait sortir pour le mois de Mars 2021.

Par ailleurs, les dév ont décidé de faire des modifications sur certaines ressources du jeu. Il s'agit du stack du métal et des lingots qui passera de 200 à 300 (pas d'information sur le poids). Le temps de péremption des antidotes passera à 3 jours, le temps de péremption de la viande crue supérieure, y compris celle du poisson sera doublée, sur Valguero, il ne vous faudra plus 20 min pour tuer les trois boss mais 30 min.

Ils vont aussi réduire le temps d'élevage pour certains dinos comme le Quetzal, le mosasaure, et d'autres. Les joueurs PVP en officiel ne pourront plus s'arracher les cheveux lorsqu'il faudra aller farmer le métal avec un argentavis et un ankylo. L'argentavis triplera son intelligence pour attraper que l'ankylo et non son cavalier.

Par ailleurs, les dégâts causés par la profondeur seront augmentés de 30 % pour le Basilo (Nerf!). La réduction du poids pour l'obsidienne, le métal, le cristal et les perles noires sera prise en compte que pour le Dunkleosteus. Nous allons pouvoir farmer plus longtemps avec le Liopleurodon les loots qui passera de 30 min à 6 heures. Par contre, il y aura des nerfs sur la vie du paracer (- 15 %), et sur le mégachelon (vie et résistance de sa coquille).

Les dévs n'ont pas évoquer de TLC 3, ni même des bugs récents comme l'absence des stats sur les cryopodes, ou encore des très anciens bugs (artéfact du seigneur du ciel en solo,...). A moins que nous ayons des nouvelles entre Juillet et Mars/Avril 2021...

Orgami Orgami
MP
Niveau 5
28 juillet 2020 à 13:54:36

Mars 2021 =mars 2022 ?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 14:46:04

non, je ne suis pas un ankylo... mais j'essais d'attraper l'ankylo!! grr lol

EtudeQuantique EtudeQuantique
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 16:54:24

À quand des serveurs officiel sans Dino volant qui cancerise le jeu?

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 20:27:05

Qu'ils corrigent leurs bugs? :rire:

Franchement Genesis j ai pas aimé du tout, et les boss.. moeder c est quasi un copié collé de rockwell et le boss final ça se résume à courir pour récupérer des clés..
Et sur crystal quand tu vois le tropeognathus, ils nous en ont fait tout un flan alors que c est un tapejara sous skin, même ses cris c'est le tapejara.

Mes attentes c'est qu'ils repartent sur du vrai Ark et qu ils se sortent les doigts du c.., la direction que ça prend ça m'étonnerait pas qu'on affronte un boss dans l'espace avec notre vaisseau spatial.

JoeLaDefaite JoeLaDefaite
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 23:17:11

Aucune attente mis à part qu'ils retirent le managarmr et le gasbag. Quand ils feront ça je serais heureux...

Message édité le 31 juillet 2020 à 23:18:48 par JoeLaDefaite
JoeLaDefaite JoeLaDefaite
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 21:55:07

Mais je sais que ça n'arrivera jamais

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 01:47:07

et pourquoi tu voudrais retirer le managarmr? tu serais pas une chialeuse du PvP des fois?!

DiscerneGTA DiscerneGTA
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 21:16:51

Le 02 août 2020 à 01:47:07 alpha-78 a écrit :
et pourquoi tu voudrais retirer le managarmr? tu serais pas une chialeuse du PvP des fois?!

Peut-être parce que c'est de l'anti jeu ? :(

DiscerneGTA DiscerneGTA
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 22:29:55

Et si yavait pas de "chialeuse" le jeu s'ameliorerait pas

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 23:49:13

bande de gonzesses
c'est surtout grâce à vous si le jeu est bugué
à cause de votre PvP chialeuse vous faites chier d'autres gens qui n'ont pas forcément envie de perdre des managarmr
ou une fonctionnalité comme la vitesse des dinos volants.
d'où c'est l'antijeu?. allez jouer à barbie et c'est tout

slt11 slt11
MP
Niveau 52
04 août 2020 à 19:46:30

Le mana a déjà étais patche et c'est lourd ça gache le dino,les mec allez sur des serveur pve si le pvp et trop dur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment